Marché des systèmes d’adoucissement de l’eau 2022 Tendances mondiales, demande, segmentation et prévisions d’opportunités jusqu’en 2030 | Qingdao Haier Co., Ltd (Chine), Monarch Water Ltd. (Royaume-Uni), Marlo Incorporated (États-Unis), Pelican Water Systems 

Analyse du marché des systèmes d’adoucissement de l’eau 

Le  marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau  devrait croître à un  TCAC de 5,3 %  entre 2020 et 2027, selon la récente analyse Market Research Future (MRFR). Les adoucisseurs d’eau fonctionnent en réduisant les niveaux de magnésium et de calcium en filtrant l’eau à l’aide de zéolite ou de résine, une substance en forme de perles recouverte d’ions sodium chargés positivement. Un système d’adoucissement de l’eau a diverses applications industrielles, commerciales et résidentielles. 

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7769

Joueurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau comprennent Qingdao Haier Co., Ltd (Chine), Monarch Water Ltd. (Royaume-Uni), Marlo Incorporated (États-Unis), Pelican Water Systems (États-Unis), Harvey Water Softeners Ltd (Royaume-Uni) , Wychwood Water Systems Ltd (Royaume-Uni), Watts Water Technologies Inc. (États-Unis), Feedwater Limited (Royaume-Uni), Pentair Residential Filtration LLC (Royaume-Uni), Culligan International Company (États-Unis), BWT Aktiengesellschaft (Autriche), EcoWater Systems LLC (États-Unis ) et AO Smith Water Technologies (États-Unis). 

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale des systèmes d’adoucissement de l’eau. Selon le récent rapport du MRFR, ces facteurs comprennent la croissance des secteurs industriels et commerciaux, les projets de villes intelligentes en cours, les préoccupations croissantes en matière de santé parmi les consommateurs, l’augmentation de la consommation d’eau dans le monde, l’augmentation de la population mondiale et l’augmentation des activités industrielles.

Au contraire, la disponibilité de technologies de traitement alternatives, le manque de sensibilisation aux avantages de l’utilisation d’un système de filtration de l’eau et l’impact de la pandémie actuelle de COVID-19 sont des facteurs qui peuvent limiter la  croissance de l’industrie mondiale de l’adoucissement de l’eau au  cours de la période de prévision. 

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau basée sur le canal de vente, l’application, le débit et le type.

Par type, le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau est segmenté en sans sel et à base de sel. Parmi ceux-ci, le segment à base de sel dirigera le marché au cours de la période de prévision. 

Par débit, le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau est segmenté en plus de 90 GPM, 60 GPM à 90 GPM, 30 GPM à 60 GPM et 05 GPM à 30 GPM. Parmi ceux-ci, le segment de 05 GPM à 30 GPM dominera le marché au cours de la période de prévision. 

Par application, le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau est segmenté en secteurs industriel, commercial et résidentiel. Parmi ceux-ci, le segment résidentiel sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision. 

Par canal de vente, le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau est segmenté en hors ligne et en ligne. Parmi ceux-ci, le segment hors ligne aura une part importante du marché au cours de la période de prévision. 

Analyse régionale 

Basé sur la région, le rapport sur le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, la région APAC dirigera le marché au cours de la période de prévision. L’augmentation du revenu par habitant, en particulier dans les pays émergents, le grand bassin de population et la sensibilisation croissante à l’adoucissement de l’eau, contribuent à la croissance du marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau dans la région. 

Le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau en Amérique du Nord devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. La présence d’entreprises manufacturières de premier plan, associée à des investissements croissants des secteurs industriel, commercial et résidentiel, contribue à la croissance du marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau dans la région. 

Le marché mondial des systèmes d’adoucissement de l’eau en Europe devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision. Les principaux fabricants déplaçant leurs installations de production dans la région, l’augmentation des activités de fabrication, la demande croissante de systèmes de traitement de l’eau pour les consommateurs, le marché du logement solide, l’augmentation des projets d’infrastructure, l’augmentation de l’installation de systèmes d’adoucissement de l’eau et l’urbanisation et la modernisation croissantes s’ajoutent à l’eau mondiale croissance du marché des systèmes d’adoucissement dans la région. 

Le marché des systèmes d’adoucissement de l’eau dans l’emprise devrait connaître une croissance régulière au cours de la période de prévision. 

Obtenez un rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-softening-systems-market-7769  

Plus de rapports connexes –

https://www.marketresearchfuture.com/reports/aluminium-die-casting-machine-market-8250

https://www.marketresearchfuture.com/reports/americas-packaged-water-treatment-system-market-2566

https://www.marketresearchfuture.com/reports/vibration-control-system-market-7941

https://www.marketresearchfuture.com/reports/asia-pacific-heavy-construction-equipment-market-682

https://www.marketresearchfuture.com/reports/automated-guided-vehicle-market-7751 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

 

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

 

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire