Tendances du marché des sous-stations mobiles | État de la technologie, demandes, segmentation et prévisions jusqu’en 2030

Le marché des sous-stations mobiles devrait croître à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision 2020-2027, selon la dernière analyse market research future (MRFR). Une sous-station mobile est un conteneur équipé de composants essentiels moyenne et haute tension d’une sous-station complète, y compris les systèmes de contrôle, l’alimentation auxiliaire CC et CA, l’équipement de protection et de contrôle, les parafoudres, les transformateurs de mesure, les commutateurs de commutation et de déconnexion et le transformateur de puissance. Une sous-station joue un rôle impératif dans le transport et la distribution de l’énergie électrique tout au long du réseau.

Divers facteurs alimentent la part de marché mondiale des sous-stations mobiles. Selon les estimations récentes du marché MRFR, ces facteurs incluent les diverses caractéristiques séduisantes telles que la solution flexible, l’installation facile et le gain de temps, l’adoption croissante des sous-stations mobiles sur le marché de l’énergie et de l’énergie, l’industrialisation croissante, la rentabilité, une large application dans les secteurs résidentiel, industriel et des services publics, et la restauration rapide de l’alimentation électrique en cas de panne de courant.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5461

Au contraire, le manque de sensibilisation, l’impact de la pandémie de COVID-19 et la maintenance élevée des sous-stations mobiles peuvent limiter la croissance du marché mondial des sous-stations mobiles au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les acteurs notables présentés dans le rapport sur le marché mondial des sous-stations mobiles comprennent Delta Star Inc. (États-Unis), Atlas Electric Inc (États-Unis), WEG (Brésil), EKOSinerji (Turquie), Enerset Power Solutions (Texas), Matelec Group (Liban), Meidensha Corporation (Japon), Elgin Power Solutions (États-Unis), Qingdao TGOOD Electric (Chine), General Electric Company (États-Unis), Siemens AG (Allemagne) et ABB Ltd. (Suisse),  entre autres.

Le marché des sous-stations mobiles est fragmenté et concurrentiel avec la présence de plusieurs acteurs nationaux et internationaux de l’industrie. Ces acteurs ont utilisé des stratégies variées pour rester à l’avant-garde et répondre aux besoins croissants des clients estimés, tels que les collaborations, les partenariats, les contrats, les expansions géographiques, les lancements de nouveaux produits, les coentreprises, etc. En outre, ces acteurs investissent également massivement dans des activités de recherche et développement pour renforcer leurs portefeuilles et créer une emprise sur le marché.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5461

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des sous-stations mobiles en fonction de l’application, de la puissance nominale, du transformateur mobile et du type de tension.

Par type de tension, le marché mondial des sous-stations mobiles est segmenté en MV et HV. Parmi ceux-ci, le segment MV dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par transformateur mobile, le marché mondial des sous-stations mobiles est segmenté en transformateur de distribution et transformateur de puissance. Parmi ceux-ci, le segment des transformateurs de distribution dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché mondial des sous-stations mobiles est segmenté en industriel, infrastructure, énergie et services publics, etc. Parmi ceux-ci, le segment de l’énergie et des services publics sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision.

Par puissance nominale, le marché mondial des sous-stations mobiles est segmenté en plus de 100 MVA, 25 MVA-100 MVA, 11 MVA-25 MVA et jusqu’à 10 MVA. Parmi ceux-ci, le segment 25 MVA-100 MVA aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Par région, le marché mondial des sous-stations mobiles couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde(RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera en tête du marché au cours de la période de prévision. L’augmentation considérable du réseau de transport et de distribution, le besoin croissant d’électricité, la demande croissante de sous-stations mobiles, le développement du secteur de l’énergie, la forte demande d’énergie et la croissance des centrales de production d’électricité non conventionnelles et conventionnelles ajoutent à la croissance du marché mondial des sous-stations mobiles dans la région.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5461

Dans la région APAC, le marché mondial des sous-stations mobiles devrait connaître une croissance prometteuse au cours de la période de prévision. La demande croissante d’électricité, l’augmentation de la population, la croissance du secteur industriel, le besoin croissant d’un transport et d’une distribution d’énergie appropriés pour une alimentation électrique ininterrompue et la nature rentable ajoutent à la croissance du marché mondial des sous-stations mobiles dans la région.

En Europe, le marché mondial des sous-stations mobiles devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. La présence de grandes entreprises et l’adoption de la technologie contribuent à la croissance du marché mondial des sous-stations mobiles dans la région.

Dans RoW, le marché mondial des sous-stations mobiles devrait connaître une croissance constante au cours de la période de prévision.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire