Analyse d’identité Dernier TCAC du marché, Examen d’experts, Perspectives et tendances mondiales, Prévisions

Marché du Chocolat Cacao

Selon l’analyse MRFR, il est prévu que le marché de l’analyse d’identité atteigne une valeur de marché de 1 à 2 milliards USD d’ici 2023, avec un TCAC de 30% au cours de la période de prévision 2021-2028. Le rapport d’étude de marché examine les principaux moteurs et secondaires du marché, la taille du marché Identity Analytics, la part de marché, le volume potentiel des ventes, l’analyse régionale

L’étude identifie les forces, les opportunités, les défis et les risques des marchés émergents et fournit une analyse approfondie de l’environnement commercial mondial avec les effets de la COVID-19.

En raison de l’évolution rapide de l’environnement informatique, les pirates ont découvert de nouvelles façons d’accéder à des informations précieuses et de perturber les opérations commerciales. La dépendance croissante aux applications Web entraîne une augmentation exponentielle des cyberattaques, y compris des menaces persistantes avancées. L’utilisation d’applications Web pour les transactions et les activités connexes a contribué à une augmentation du vol d’identité. Avec l’avènement des sites de réseaux sociaux, il est devenu plus facile pour les attaquants de collecter des informations auprès des utilisateurs. Des solutions de gestion de l’accès aux identités, telles que l’analyse des identités, sont adoptées par les organisations pour lutter contre ces menaces avancées.

Obtenez une copie d’échantillon gratuite @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7427

Dynamique du marché

Les cas croissants de fraude liée à l’identité et de violations de données, la forte croissance de la communication en réseau, l’utilisation accrue des smartphones et d’Internet pour les tâches de routine assistées par l’adoption de la tendance BYOD par les entreprises, l’adoption croissante du cloud et les innovations dans les technologies connectées telles que l’IoT sont quelques-uns des facteurs moteurs de l’industrie. Néanmoins, l’absence d’un contrôle d’accès privilégié suffisant est l’un des problèmes importants auxquels sont confrontées les entreprises. Alors que le manque d’expertise et le respect des exigences réglementaires dynamiques sont quelques-uns des principaux facteurs qui pourraient entraver la croissance du marché dans les années à venir. En outre, l’émergence de solutions d’analyse d’identité basées sur l’intelligence artificielle et une augmentation de la croissance du marché des mégadonnées devraient offrir une opportunité positive de croissance du marché.

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’analyse des identités a été segmenté en composants, mode de déploiement, taille de l’organisation, application et vertical.

Par composant, le marché mondial de l’analyse des identités a été segmenté en matériel, solution et services. Le segment matériel est en outre divisé en dispositifs de sécurité et serveurs. Tandis que le segment des services est en outre divisé en services professionnels et gérés

Par déploiement, le marché mondial de l’analyse des identités a été segmenté en on-premise, on-cloud et hybride.

Par taille d’organisation, le marché mondial de l’analyse d’identité a été segmenté en PME et grandes entreprises

Par application, le marché mondial de l’analyse d’identité a été classé en gestion de compte, détection de fraude, gestion des menaces, notation et évaluation des risques, analyse de données, etc.

Par verticale, le marché mondial de l’analyse d’identité a été classé en BFSI, gouvernement et défense, informatique et télécommunications, vente au détail, fabrication, énergie et services publics, transport et soins de santé, entre autres.

Vérifier la réduction @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7427

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché mondial de l’analyse des identités a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Amérique du Nord domine le marché de l’analyse d’identité, suivie de l’Europe et de l’Asie-Pacifique. L’Amérique du Nord, en particulier les États-Unis, est une région techniquement avancée en raison de la présence d’acteurs clés comme Oracle, Verint et LogRhythm, entre autres. En outre, l’augmentation des cyberattaques dans la région a augmenté l’adoption de solutions d’analyse d’identité dans des secteurs verticaux tels que le gouvernement, BFSI et la défense. En outre, le gouvernement impose des réglementations pour réduire l’incidence croissante de la cybercriminalité dans la région.

L’Europe est le deuxième plus grand marché générateur de revenus pour l’analyse d’identité. Le développement de la technologie numérique et la demande croissante de solutions avancées pour la sécurité des entreprises et l’infrastructure publique sont des facteurs clés contribuant à la croissance du marché de l’analyse d’identité dans la région.

L’Asie-Pacifique devrait augmenter avec le TCAC à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Les progrès de la technologie numérique, la croissance de la communication en réseau, la sensibilisation accrue à l’IoT et au cloud, entraînant une augmentation du taux d’adoption des appareils connectés et l’amélioration des économies de pays tels que l’Inde, le Japon et l’Australie sont quelques-uns des principaux facteurs de croissance du marché de l’analyse d’identité dans la région.

Obtenez les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/identity-analytics-market-7427

Acteurs clés

L’industrie mondiale de l’analyse des identités est caractérisée par de nombreux fournisseurs mondiaux, régionaux et locaux. MRFR a identifié les acteurs clés suivants sur le marché – Oracle, Verint Systems, LogRhythm, Quantum Secure, NetIQ, Hitachi ID Systems, SailPoint Technologies, Gurucul, Evidian, Brainwave GRC, ID Analytics, Nexis GmbH, IDAX Software, Novetta, Net Owl, Anomalix, Traxion, Propentus, Beta Systems et ThreatMetrix , entre autres.

Vue d’ensemble du rapport

L’aperçu du rapport de l’analyse de marché Identity Analytics est le suivant

  • Aperçu du marché
  • Analyse COVID-19
  • Dynamique du marché
  • Analyse de la chaîne de valeur
  • Segmentation du marché
  • Analyse régionale
  • Analyse concurrentielle
  • Développement récent

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Objectifs de recherche

2.4 Structure des marchés

3 Méthodologie de recherche

4 Dynamique du marché

Continué…

Raisons d’acheter ce rapport:

  • Il fournit une perspective prospective sur différents facteurs qui stimulent ou freinent la croissance du marché.
  • Il fournit des prévisions quinquennales évaluées en fonction de la croissance prévue du marché.
  • Il aide à comprendre les segments de produits clés et leur avenir.
  • Il fournit une analyse précise de l’évolution de la dynamique de la concurrence et vous permet de garder une longueur d’avance sur vos concurrents.
  • Il aide à prendre des décisions commerciales éclairées en ayant une vision complète du marché et en effectuant une analyse approfondie des segments de marché.

Parcourez également le rapport de tendance de MRFR –

https://techblog233.blogspot.com/2022/05/industrial-internet-of-things-iiot.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/04/tokenization-market-review-share-2022.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/04/data-compression-software-market-by.html

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Suivez-nous – https://www.linkedin.com/showcase/ict-mrfr/


f

Laisser un commentaire