Analyse du marché de la défense CBRN et perspectives professionnelles 2022 à 2028 | Trending Technologies

Marché de la défense CBRN par objectif (détection, protection, décontamination et simulation et formation), par application (application du droit militaire et civil) et par géographie (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique du Sud) – Prévisions Jusqu’en 2027

Marché de la défense CBRN

La sécurité chimique, biologique, radiologique et nucléaire (CBRN) est utilisée à des fins de protection et de prévention, afin de faire face à toute situation liée à la sécurité. La sécurité CBRN est l’un des marchés les plus dynamiques de l’industrie de la défense. Un défi majeur pour le marché est de protéger la vie des civils et de maintenir la stabilité économique. Les diverses utilisations des agents CBRN aujourd’hui sont un facteur déterminant de la demande de protection, de décontamination et de détection CBRN. Le marché mondial de la défense CBRN devrait atteindre un  TCAC de 5 %  au cours de la période de prévision entre  2017 et 2023  , selon le rapport publié par Market Research Future (MRFR).

Les innovations technologiques entreprises dans le domaine de l’énergie nucléaire, de la biotechnologie et des sciences de la vie ont un impact positif sur l’humanité. Cependant, dans le même temps, de telles avancées peuvent constituer une menace majeure, conduisant ainsi au terrorisme CBRN. Diverses initiatives de démilitarisation telles que la réduction des stocks d’armes CBRN et les investissements en plein essor dans les technologies de résistance CBRN sont en hausse. Les fournisseurs devraient également faire avancer le marché avancé de la défense CBRNproduits de sécurité avec des capacités de détection améliorées, une efficacité accrue et un fonctionnement de décontamination rapide. L’utilisation croissante de l’énergie nucléaire et l’adoption de la formation CBRN sont quelques-uns des facteurs clés de la croissance du marché. Les menaces croissantes concernant les attaques extrémistes et la demande croissante d’armes CBRN sont quelques-unes des principales limites du marché.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial de la défense CBRN comprend un certain nombre d’acteurs clés, notamment  Rheinmetall AG (Allemagne), Alfred Kärcher GmbH & Co. KG (Allemagne), Bruker (États-Unis), Bioquell (Royaume-Uni), Cherming Group (Royaume-Uni), America Corporation (États-Unis). ), Battelle (États-Unis), Smiths Detection (Royaume-Uni), Elbit Systems (Israël), Thales Group (France) et autres . Les acteurs proposent constamment de nouvelles innovations et de nouveaux développements pour renforcer leur position sur le marché et obtenir un avantage concurrentiel.

Analyse régionale

Le marché mondial de la défense CBRN est réparti au niveau régional dans les régions clés suivantes : Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Parmi les régions mentionnées, les Amériques occupaient la position de leader sur le marché de la défense CBRN en 2015. La région devrait croître à un rythme impressionnant au cours de la période de prévision, cependant, l’Asie-Pacifique se démarquera comme la région à la croissance la plus rapide en termes de ventes et taux de croissance selon le MRFR.

Le marché régional nord-américain génère actuellement le volume de revenus le plus élevé. La région devrait connaître une augmentation frappante des développements liés à la défense CBRNE. Des entreprises comme Airboss Defence sont engagées dans la fabrication de plus de  1 620 000  paires de gants de protection CBRN basés sur des gants moulés AirBoss (AMG). Les divers développements dans la région nord-américaine stimuleront une croissance positive du marché au cours de la période de prévision.

Les mises à niveau prévues dans les régions nord-américaine et européenne et les menaces croissantes de terrorisme de différentes régions stimulent la croissance vers le marché de la défense CBRN ici.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1296

Segmentation du marché

La segmentation du marché mondial de la défense CBRN est basée sur les dynamiques clés suivantes : objectif et applications.

Par objectif, le marché comprend l’application de la loi civile et les objectifs militaires.

Par applications, le marché se segmente en détection, protection et décontamination et simulation et formation.

  • Le 30 janvier 2019 , Bagira Systems et Van Halteren Defence ont obtenu une attribution conjointe sous la forme d’un contrat par le ministère de la Défense des Pays-Bas pour le simulateur de son centre national de formation CBRN à Vught.
  • Le 29 novembre 2018 , l’US Air Force a annoncé qu’elle achèverait la mise en service d’un nouveau masque de protection chimique, biologique, radiologique et nucléaire amélioré pour les équipages. Ces masques de protection permettront aux unités opérationnelles d’atteindre leur pleine capacité opérationnelle.
  • Septembre 2018,  le gouvernement australien a signé de nouveaux accords pour la fourniture et le soutien des capacités de défense CBRN pour la force de défense de l’Australie. Les contrats d’une valeur de 238 millions de dollars ont été attribués à Leidos pour répondre aux besoins.

 Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/cbrn-defense-market-1296

Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire