Marché de la cybersécurité de l’aviation 2022 par les principales entreprises et fournisseurs clés: Honeywell International, Inc., Computer Sciences Corporation, BAE Systems PLC, Cisco Systems, Inc.

Rapport de recherche sur le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation: informations par type (sécurité du réseau, sécurité sans fil, sécurité du cloud, sécurité du contenu et sécurité des applications), déploiement (sur le cloud et sur site), application (gestion des compagnies aériennes, gestion des aéroports, gestion du trafic aérien et gestion du fret aérien), composant (solution et service) et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique latine) – Prévisions jusqu’en 2027

Marché de la cybersécurité de l’aviation

L’étude récente diffusée par Market Research Future (MRFR) révèle que le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation devrait marquer un TCAC de 8% sur la période d’examen 2018 à 2025. L’utilisation croissante des services informatiques dans l’industrie aéronautique a entraîné une augmentation dans les cyberattaques. Ceci, à son tour, a ouvert la trajectoire de croissance du marché pour les deux prochaines années.

Avec l’augmentation des services des compagnies aériennes, les investissements dans les solutions avancées de cybersécurité devraient augmenter dans les années à venir. Ceci, à son tour, devrait propulser le marché de la cybersécurité de l’aviation sur une trajectoire ascendante.

L’industrie aéronautique détient une quantité massive de données confidentielles qui peuvent présenter un niveau de risque élevé pour les individus, les organisations et les nations. Ce facteur a motivé l’adoption de mesures de sécurité technologiquement avancées et les plus récentes, ce qui devrait encourager la croissance du marché de la cybersécurité de l’aviation au cours des prochaines années. Bien que le marché soit susceptible de rester lucratif dans un avenir proche, des facteurs tels que les coûts de maintenance élevés et le manque de personnel qualifié sont sur le point de limiter la croissance du marché dans les années à venir.

Tableau de bord compétitif :

Honeywell International, Inc., Computer Sciences Corporation, BAE Systems PLC, Cisco Systems, Inc., IBM Corporation, Cisco Systems, Inc., Harris Corporation, Northrop Grumman Corporation, Thales Group, Raytheon Company et SITA  sont quelques-uns des principaux acteurs sur le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation évalué dans ce rapport MRFR. Ces acteurs sont profilés pour présenter une analyse exhaustive des parts de marché. Les principales trajectoires de croissance attendues par les acteurs sont la recherche et le développement, les collaborations, les fusions et acquisitions, les accords, les politiques de prix concurrentiels, etc. En outre, l’augmentation des investissements dans le développement d’innovations technologiques est un autre facteur majeur prévu pour intensifier la concurrence dans marché mondial de la cybersécurité de l’aviation au cours des deux prochaines années.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4634

Segmentation du marché :

L’analyse segmentaire du marché de la cybersécurité de l’aviation, sur la base du type, couvre la sécurité du réseau, la sécurité du cloud, la sécurité du contenu, la sécurité sans fil et la sécurité des applications. Parmi ceux-ci, le segment de la sécurité réseau devrait connaître une expansion au TCAC le plus élevé au cours de la période d’évaluation. La croissance du segment peut être attribuée à la dépendance croissante de l’industrie aéronautique vis-à-vis des applications informatiques.

Sur la base du déploiement, le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation a été divisé en cloud et sur site. Le segment sur site est sur le point de dominer le marché au cours des deux prochaines années. Pendant ce temps, le segment sur le cloud devrait enregistrer un taux de croissance plus élevé au cours de la période de prévision.

Les segments du marché de la cybersécurité de l’aviation, basés sur les applications, comprennent la gestion du trafic aérien, la gestion des aéroports, la gestion des compagnies aériennes et la gestion du fret aérien. Parmi ceux-ci, le segment de la gestion des aéroports devrait conserver sa domination sur le marché dans un avenir prévisible. Le segment de la gestion des compagnies aériennes, en revanche, devrait se développer à un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision.

Sur la base des composants, le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation a été divisé en solution et service.

Analyse régionale :

Sur la base de la région, le marché mondial de la cybersécurité de l’aviation a été segmenté en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique (APAC), au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), en Europe et en Amérique latine. L’Amérique du Nord occupera probablement la première place sur le marché mondial pendant la période d’évaluation. L’adoption croissante de technologies de pointe dans l’industrie aéronautique de la région devrait stimuler la croissance du marché dans les années à venir. L’Europe devrait conserver sa deuxième place dans les années à venir et bénéficier de la présence d’acteurs clés. Pendant ce temps, le taux de croissance le plus élevé devrait être enregistré par l’Asie-Pacifique au cours de la période d’évaluation.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/aviation-cyber-security-market-4634

 Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire