Marché des appareils de vision nocturne militaire 2022 Demandes croissantes, taille du rapport et perspectives précises

Rapport de recherche sur le marché mondial des appareils de vision nocturne militaire: informations par type d’appareil (lunettes, caméra et portée), technologie (intensificateur d’image, imagerie thermique et éclairage infrarouge), application (surveillance, navigation, ciblage et autres) et région (Amérique du Nord, Europe , Asie-Pacifique, Moyen-Orient & Afrique et Amérique latine) – Prévisions jusqu’en 2027

 Marché des appareils de vision nocturne militaire

Le marché des appareils de vision nocturne militaire est conçu dans le but de détecter des objets dans l’obscurité à l’aide de différents types de technologies, telles que l’intensificateur d’image, l’imagerie thermique et l’éclairage infrarouge. Ces dispositifs optoélectroniques tendent à étendre la perception de l’œil humain en réalisant des images à haute résolution. Le besoin accru d’émergence d’appareils de nuit à imagerie thermique, le développement d’appareils de vision nocturne militaires légers et la technologie sans fil associée aux lunettes de vision nocturne permettront aux fabricants d’améliorer la qualité des appareils de vision nocturne militaires. Les facteurs à l’origine de la croissance du marché mondial des appareils de vision nocturne militaires sont la préoccupation croissante pour la sécurité nationale, des appareils moins chers par rapport aux appareils d’imagerie thermique, et l’adoption croissante du dispositif de vision nocturne militaire par le secteur militaire et de la défense. Cependant, la lacune du marché des appareils de vision nocturne militaire comprend la diminution des achats d’appareils de vision nocturne en raison de la réduction des budgets et du coût initial élevé.

Sur la base de la région, le marché des appareils de vision nocturne militaire est segmenté en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud. Dans la région nord-américaine, il y a une présence d’un grand nombre de fabricants et de fournisseurs de rang 1. Dans la région Asie-Pacifique, les mises à niveau constantes de la technologie ainsi que l’augmentation de l’utilisation des appareils de vision nocturne militaires pour les applications civiles et commerciales stimuleront la croissance du marché. On estime que le marché des appareils de vision nocturne militaires connaîtra une croissance de 9 % CAGR au cours de la période de prévision. Il y a eu une évolution continue dans la technologie de vision nocturne, comme le dispositif de vision nocturne militaire de dernière génération 3 utilise une photocathode qui comprend de l’arséniure de gallium, ce qui contribue à améliorer la résolution de l’image.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5980

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des appareils de vision nocturne militaires sont FLIR Systems (États-Unis), Elbit Systems Ltd. (Israël), L3 Technologies Inc. (États-Unis), Rockwell Collins Inc. (États-Unis), Thales Group (France), BAE Systems ( Royaume-Uni), American Technologies Network Corp. (États-Unis), Harris Corporation (États-Unis), Bharat Electronics Limited (Inde), Meopta – optika, sro (République tchèque) et Newcon Optik (Canada).

 Par type d’appareil

  • Caméra
  • Portée
  • Lunettes

Par technologie

  • Intensificateur d’image
  • Imagerie thermique
  • Éclairage infrarouge

Par demande

  • Surveillance
  • La navigation
  • Ciblage
  • Les autres

Par région

  • Amérique
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique du Sud

La portée du rapport

Cette étude donne un aperçu du marché mondial des appareils de vision nocturne militaire, en suivant quatre segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse des tendances annuelles sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part du marché pour l’Amérique, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC), le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des appareils de vision nocturne militaire par type de carburant, type de véhicule et région.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/military-night-vision-device-market-5980

 Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire