Marché des avions de patrouille maritime dans l’industrie mondiale: technologie, applications, croissance et statut

Rapport de recherche sur le marché mondial des avions de patrouille maritime: informations par type (blindé et non blindé), capteurs intégrés (radar, caméra et autres), type d’avion (à voilure fixe et à voilure tournante) et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique latine) – Prévisions jusqu’en 2027

Marché des avions de patrouille maritime

Face à la multiplication des contentieux maritimes et des conflits territoriaux, différents pays s’attachent à renforcer leurs stratégies de surveillance. Les mises à niveau constantes de la surveillance aéroportée induisent la demande d’avancement dans les avions de patrouille maritime. Market Research Future (MRFR) a récemment publié un rapport sur les avions de patrouille maritime mondiaux, ce qui implique que le marché mondial des avions de patrouille maritime devrait croître régulièrement à un TCAC de 5 % au cours de la période de prévision 2018-2023.

Les avions de patrouille maritime sont équipés d’une gamme de capteurs comprenant un détecteur d’anomalie magnétique, des capteurs radar, des bouées acoustiques, des caméras infrarouges, des capteurs ELINT pour surveiller les communications et les émissions radar et d’autres pour fournir une plus grande efficacité dans les activités de surveillance. La demande croissante de technologies de surveillance avancées en raison des problèmes géopolitiques croissants, des conflits territoriaux, de l’expansion des flottes de surface et sous-marines et autres poussent le marché mondial des avions de patrouille maritime vers l’expansion.

L’inclinaison de divers pays vers l’adoption d’une approche intégrée de ZEE (zone économique exclusive) basée sur des moyens de surveillance multi-sources et une architecture de surveillance en couches conduit à l’inclusion d’avions de patrouille maritime car ils sont conçus pour opérer pendant une longue durée et couvrir un plus grande surface en peu de temps. L’application croissante d’avions de patrouille maritime pour mener des opérations de sauvetage, lutter contre la contrebande, lutter contre le braconnage de la vie marine et autres a un impact positif sur l’expansion du marché mondial de la patrouille maritime .

Analyse compétitive:

La demande croissante d’avions de patrouille maritime par divers pays entraîne une augmentation des dépenses de recherche et développement par les acteurs du marché mondial des avions de patrouille maritime afin d’introduire des versions avancées et améliorées d’avions de patrouille maritime sur le marché mondial.

Le 9 juillet 2018, le gouvernement néo-zélandais a officiellement approuvé l’achat de quatre avions de patrouille maritime Boeing P-8A Poseidon. L’achat de ces avions fabriqués aux États-Unis est considéré comme l’un des programmes d’approvisionnement de défense les plus coûteux et les plus importants pour la Force de défense néo-zélandaise (NZDF) ces dernières années.

Le 15 juillet 2018, la marine pakistanaise a annoncé qu’elle avait reçu son premier des deux avions de patrouille maritime ATR-72. Ces ATR-72 MPA sont équipés d’une suite d’autoprotection pour fournir une défense aux munitions à guidage radar, infrarouge et laser ainsi que des capacités d’intelligence électronique passive (ELINT).

Le 20 juillet 2018, Northrop Grumman Corp. a annoncé sa stratégie de mise à niveau de l’US Navy MQ-4C Triton, un véhicule aérien sans pilote (UAV) à longue portée, qui est utilisé pour les patrouilles maritimes avec une capacité SIGINT pour correspondre à l’EP-3 habité de la Marine. Avion de patrouille SIGINT. Le MQ-4C Triton assure la surveillance, le renseignement en temps réel et la mission de reconnaissance (ISR) sur une vaste région côtière et océanique.

Les principaux acteurs du marché mondial des avions de patrouille maritime sont Airbus SAS (France), Boeing (États-Unis), Lockheed Martin (États-Unis), Saab Automobile AB (Suède), BAE Systems Inc. (Royaume-Uni), Embraer SA (Brésil), Harbin Aircraft Industry Co., Ltd (Chine), Leonardo SpA (Italie), Thales Group (France) et Orbital ATK Inc. (États-Unis).

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3320

Segmentation du marché :

Le marché mondial des avions de patrouille maritime a été segmenté en fonction du type, du type d’avion et des capteurs intégrés. Basé sur le type, le marché de la patrouille maritime est segmenté en blindé et non blindé.

Basé sur le type d’avion, le marché est segmenté en voilure fixe et voilure tournante. Basé sur des capteurs intégrés, le marché des avions de patrouille maritime est segmenté en radar, caméra et autres.

Analyse régionale :

Géographiquement, le marché mondial des avions de patrouille maritime est segmenté en cinq grandes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi ces régions, l’Amérique du Nord représente la plus grande part du marché mondial en raison de l’adoption rapide d’avions de surveillance avancés par le secteur militaire et de la défense dans cette région. Le marché des avions de patrouille maritime prévoit une croissance significative dans la région Europe en raison de l’augmentation des conflits territoriaux dans le monde. L’expansion substantielle du marché des avions de patrouille maritime dans la région Asie-Pacifique est le résultat de l’augmentation des conflits maritimes, de la montée des déséquilibres géopolitiques et de la tendance des économies en développement à renforcer leurs bases navales.  

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/maritime-patrol-aircraft-market-3320

Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire