Marché des systèmes de contrôle des passagers des aéroports avec des acteurs clés émergents, portée, partage, analyse de repost, tendance et prévisions

Rapport sur le marché du système de contrôle des passagers dans les aéroports par type (détecteurs de métaux, détecteurs de traces d’explosifs, détecteurs magnétostatiques, scanners corporels complets et technologies d’imagerie avancées), par type d’aéroport (aéroport international et aéroport domestique) et par région – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

 Marché des systèmes de contrôle des passagers des aéroports

Les systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports sont devenus une réalité incontournable de l’aviation, en raison des récentes menaces auxquelles ce secteur est confronté. Market Research Future, une entreprise spécialisée dans les rapports de marché liés au secteur aérospatial, entre autres, a publié dans son récent rapport sur le rapport de recherche sur le marché des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports – Prévisions mondiales jusqu’en 2021 que le secteur devrait croître à un TCAC d’environ 4,5 % au cours de la période 2016-2021. La demande devrait encore augmenter suite au développement du marché des systèmes de criblage.

Le contrôle des passagers est d’une importance vitale pour le secteur de l’aviation, principalement pour protéger les passagers contre les menaces fâcheuses et pour assurer un passage en toute sécurité. Les systèmes de passagers des aéroports sont utilisés depuis un certain temps, l’intensification du niveau d’utilisation est principalement due à des incidents liés au terrorisme récemment, qui ont entraîné des pertes de vie. La sécurité devenant l’un des principaux problèmes liés au transport aérien, les aéroports ont commencé à utiliser des méthodes de contrôle pour atténuer ces problèmes, ce qui a conduit au développement d’une procédure comprenant des contrôles approfondis des passagers et des bagages.

Ces facteurs ont entraîné une augmentation du niveau de demande pour les systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports. Le marché est également fortement influencé par un facteur clé, à savoir l’augmentation du nombre de voyages de passagers en raison de l’abordabilité du transport aérien et l’augmentation du nombre de vols qui doivent être traités. L’industrie est également motivée par le niveau de demande créé par les dispositifs de contrôle des passagers qui doivent être remplacés en raison de l’usure causée par une utilisation 24 heures sur 24 sur une période prolongée. Bien que les systèmes de contrôle des passagers soient très demandés, leur croissance peut être limitée en raison du manque d’applications dans d’autres secteurs où le volume n’est pas si élevé.

Dernières mises à jour de l’industrie :

Avril 2017 OSI Systems a remporté un contrat pluriannuel d’une valeur d’environ 7 millions de dollars pour fournir des systèmes d’inspection des bagages et des colis Rapiscan 620XR, y compris le suivi des services de maintenance et d’assistance, à un important marché international des autorités aéroportuaires intelligentes .

Décembre 2017 Screen ADAPT de Design Interactive, un programme de formation à la recherche visuelle développé par la Direction des sciences et technologies du DHS (DHS S&T) en collaboration avec la TSA, a été utilisé par l’aéroport de Portland. La direction de la sécurité de l’aéroport a déclaré que Screen ADAPT a amélioré le taux de détection et le moral des employés, ce qui a amélioré la sûreté et la sécurité à l’aéroport.

Nov 2017 Le R&S QPS 200 de Rohde & Schwarz est le premier nouveau système de contrôle des personnes à être certifié par la TSA pour une utilisation dans l’aviation américaine et internationale et d’autres points de contrôle de sécurité. Le scanner de sécurité R&S QPS200 utilise une technologie de radiofréquence à ondes millimétriques sûre pour filtrer automatiquement les passagers à la recherche de menaces cachées tout en protégeant la vie privée des passagers.

Mai 2017 The Maternal Group, une société informatique active à l’échelle mondiale et fournisseur de solutions logicielles et matérielles pour la gestion automatisée des passagers dans le monde entier, a réalisé un chiffre d’affaires record de 223 millions d’euros en 2016. Ils ont également annoncé que l’entreprise avait élargi sa gamme auto -service solutions de dépôt de bagages avec le lancement du nouveau Drop. Modèle Go, qui a été conçu pour faciliter le montage facile du comptoir. La plus petite version de la série Retrofit a été développée pour un processus de dépose de sac en deux étapes

Mars 2017 Vision-Box, en partenariat avec l’aéroport néerlandais de Schiphol, a annoncé la prochaine étape de sa technologie pionnière d’automatisation du contrôle des aéroports : Seamless Gateway, un système offrant une identification biométrique passive des passagers. La dernière offre de Vision-Box permet d’automatiser et de rationaliser le processus de contrôle des passagers en utilisant des caméras pour scanner le visage des passagers sans qu’ils aient besoin de s’arrêter pour vérification, et en demandant automatiquement des méthodes de vérification alternatives si nécessaire.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1271

Marché des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports – Analyse concurrentielle

Avec l’entrée de nouveaux acteurs de l’industrie dans le segment mondial des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports, une tendance de croissance solide et axée sur le volume a été observée sur le marché avec l’ajout de produits nouveaux et avancés. Les entreprises visent à capturer et à consolider leur part du segment de marché, en rivalisant et en expérimentant divers avantages. Les meilleures opportunités de croissance à long terme pour ce secteur peuvent être saisies en garantissant des améliorations continues des processus et une flexibilité financière pour investir dans les stratégies optimales.

Les principaux acteurs du marché des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports sont CEIA, L-3 Communications Security & Detection Systems, Rapi Scan Systems. Certains des autres acteurs notables sont Smiths Detection, American Science and Engineering, Analogic, AUTOCLEAR, Nuctech et opt ​​security.

Marché des systèmes de contrôle des passagers des aéroports – Segments

Le marché mondial des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports est segmenté en fonction du type et des régions.

Sur la base du type : détecteurs de métaux, détecteurs de traces d’explosifs, détecteurs magnétostatiques, scanners corporels complets et technologies d’imagerie avancées

Sur la base de la région : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et ROW.

Marché des systèmes de contrôle des passagers dans les aéroports – Analyse régionale

Le marché mondial du contrôle des passagers dans les aéroports est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en APAC et dans le reste du monde (RoW). La région EMEA et l’Asie-Pacifique connaîtront un TCAC lucratif pour la croissance et le développement de ce secteur dans la région. L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) est le premier marché avec env. 35% de la part de marché à partir de 2015. L’Asie-Pacifique connaîtra le TCAC le plus élevé d’ici 2021. Des pays tels que la Chine, l’Inde, les Philippines et l’Indonésie prévoient d’investir plus de 100 milliards de dollars dans le nouveau marché des aéroports au cours de la prochaine décennie pour accueillir trafic de passagers dans la région, ce qui aurait un impact positif sur le marché. Environ 30% du trafic aérien mondial provient de l’Asie-Pacifique et devrait atteindre 50% dans les 20 prochaines années, ce qui propulserait le marché des systèmes de contrôle des passagers.

 Accéder aux détails du rapport https://www.marketresearchfuture.com/reports/airport-passenger-screening-systems-market-1271

 Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire