Marché des systèmes maritimes sans pilote, rapport d’analyse avec les principaux concurrents clés et prévisions

Informations sur le rapport sur le marché du système maritime sans pilote, par type (véhicule sous-marin sans pilote et véhicule de surface sans pilote), par capacité (véhicule télécommandé et véhicule autonome) et par régions – prévisions jusqu’en 2027

Marché du système maritime sans pilote

Les systèmes marins sans pilote sont des véhicules aquatiques autonomes télécommandés ou préprogrammés qui peuvent principalement être classés en USV et UUV. Pour les applications militaires, la marine utilise principalement des systèmes marins sans pilote pour des missions de cartographie sous-marine, de surveillance, et est également utilisée comme cible de surface lors d’exercices navals ou pour éliminer des mines navales.

Parallèlement à l’augmentation des conflits mondiaux, les pays ont dépensé pour l’expansion militaire et également pour l’achat de navires de guerre, y compris le système maritime sans pilote. Les systèmes maritimes sans pilote sont d’une grande importance d’un point de vue stratégique et tactique (pour les missions navales) et ont été une composante cruciale des forces navales du monde entier. En outre, la guerre moderne a évolué et est de nature plus asymétrique, ce qui exige un système militaire avancé pour un mécanisme de défense et de surveillance efficace. Ainsi, le marché de la gestion du trafic sans piloteLes systèmes sont largement utilisés dans les missions tactiques modernes. De nombreux systèmes maritimes sans pilote actuels sont capables d’un fonctionnement hautement autonome, dans lequel le système lui-même dispose de l’intelligence embarquée pour effectuer des ajustements en temps réel des paramètres de la mission, en fonction de nouvelles informations et/ou de conditions changeantes. Le marché des systèmes maritimes sans pilote devrait donc croître à un rythme soutenu au cours des cinq prochaines années. La demande des principaux marchés, tels que les États-Unis et l’Europe, ainsi que des pays émergents de l’APAC devrait contribuer à la croissance du marché.

Les pays émergents, comme la Chine et l’Inde, ont augmenté leurs budgets de défense et étendent leurs systèmes navals pour renforcer leur capacité de défense. Une grande partie du budget de la défense navale est consacrée à l’achat et à la mise à niveau du système naval militaire (y compris le système maritime sans pilote). Ainsi, bien que les États-Unis et l’Europe aient actuellement un marché beaucoup plus vaste pour le marché des systèmes maritimes sans pilote, le ralentissement économique en Europe, tandis que l’augmentation des dépenses de défense au Moyen-Orient et dans la région APAC ont entraîné un changement progressif de la dynamique du marché. On s’attend à ce que les pays émergents tels que l’Inde, la Chine et le Brésil puissent offrir une opportunité de marché très attrayante pour le marché des systèmes maritimes sans pilote.

Marché des systèmes maritimes sans pilote – Analyse concurrentielle :

Le marché mondial des systèmes maritimes sans pilote est hautement concurrentiel. Il existe une concurrence intense entre les fournisseurs existants en termes de capacité, de conception et de technologie des produits de systèmes maritimes sans pilote et pour remporter des contrats et des projets militaires majeurs sur divers marchés émergents et établis. Il est crucial pour les fournisseurs de développer un système maritime sans pilote hautement performant et efficace à des coûts compétitifs pour survivre et réussir dans un environnement aussi intensément concurrentiel. Il est également très important pour les fournisseurs de s’impliquer dans les grands projets navals, car la plupart des projets à gros budget proviennent de l’achat de systèmes par les pays pour les forces navales.

À l’heure actuelle, seuls quelques-uns des principaux fournisseurs dominent le marché des systèmes maritimes sans pilote. Cependant, parallèlement au changement de dynamique du marché des pays développés vers les pays émergents et au changement de nature des achats militaires (au milieu des coupes budgétaires de la défense), les principaux fournisseurs se retrouveront dans une position incertaine dans la chaîne de valeur. Ainsi, il est hautement impératif pour les fournisseurs d’ajuster leur présence et leurs perspectives sur le marché en fonction de l’évolution de la demande sur le marché. Par exemple, l’approvisionnement incertain du marché des systèmes maritimes sans pilote dans un contexte de ralentissement économique en Europe et de réduction du budget de la défense aux États-Unis peut entraîner une pression intense sur le marché pour les fabricants de systèmes maritimes sans pilote.

Pour maintenir leur part de marché et leur compétitivité, les principaux fournisseurs doivent suivre la dynamique du marché et l’évolution de la demande. De plus, ils doivent être capables de fournir des solutions innovantes rapides sur le marché des systèmes militaires en constante évolution. Par exemple, la collecte de données océanographiques est un besoin croissant pour les marines. L’océanographie contribue à la connaissance de la situation de l’environnement sous-marin, contribuant à la supériorité de l’information et à la prise de décision éclairée. Ainsi, les fournisseurs devraient se concentrer sur le développement d’UUV capables de collecter des données océanographiques persistantes (ou de telles applications possibles selon les besoins).

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1232

Industrie/ Innovation/ Actualités liées :

Décembre 2017 : – Lockheed Martin et Northrop Grumman signent des contrats avec l’US Air Force Research Laboratory (AFRL), pour développer un prototype de missile de croisière autonome à bas coût.

Août 2017 : – Lockheed Martin et Raytheon ont signé des contrats avec l’US Air Force, pour travailler sur l’arme Long Range Standoff (LRSO), un missile de croisière à capacité nucléaire.

Marché du système maritime sans pilote – Segments:

Pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension ; le marché des systèmes maritimes sans pilote est segmenté en trois dynamiques clés :

Segmentation par type :

  • UUV
  • UPS

Segmentation par capacité :

  • Véhicule télécommandé
  • Véhicule autonome

Segmentation par Régions : 

  • Comprend les régions géographiques –
  • Amériques
  • L’Europe 
  • APAC
  • Milieu
  • Est
  • Afrique

Marché du système maritime sans pilote – Analyse régionale:

Les pays émergents d’Asie, tels que la Chine et l’Inde, sont le moteur du marché des systèmes maritimes sans pilote avec leurs budgets de défense croissants pour renforcer la capacité de défense et de surveillance maritimes. La Chine possède la plus grande puissance navale de la région, suivie de l’Inde. La Chine a procédé à une importante modernisation et restructuration de ses forces navales pour faire face aux menaces potentielles et renforcer ses capacités de défense. Les dépenses militaires du pays ont augmenté de 175 % entre 2003 et 2012, la plus forte augmentation de la période parmi les 15 premiers pays du monde.

L’Australie est un autre marché majeur pour les systèmes maritimes sans pilote. Les UUV répondent largement aux besoins des Forces de défense australiennes (ADF), compte tenu de la vaste revendication maritime du pays et de la longue côte à surveiller. Les systèmes sans pilote aident davantage les systèmes habités et sont considérés comme un aspect complémentaire clé qui peut relever les défis opérationnels auxquels les marines sont actuellement confrontées. La Corée du Sud, le Japon et Taïwan sont les quelques autres grands marchés du système maritime sans pilote dans la région APAC.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/unmanned-sea-system-market-1232

Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire