Rapport sur la reprise du marché des petits drones et l’analyse d’impact, demande de l’industrie

Marché des petits drones par type (micro et mini), par application (civile et commerciale et militaire et défense), par plate-forme (à voilure fixe, à voilure tournante et autres) – Prévisions jusqu’en 2027

Marché des petits drones

Le marché mondial des petits drones est positionné pour croître au cours de la période de prévision à un taux de croissance annuel composé de  6 %.  Market Research Future (MRFR) mentionne dans son rapport d’étude approfondie que l’un des principaux moteurs du marché mondial est la demande croissante d’applications civiles et commerciales. En outre, les progrès technologiques et l’exploitation et l’acquisition économiques ont stimulé une croissance rapide du marché mondial des petits drones.

Cependant, comme bon nombre de ces petits drones sont utilisés pour des applications militaires telles que les missions ISR et d’espionnage, cela pourrait être une source de préoccupation pour la croissance du marché mondial. Cela est dû aux coupes budgétaires en cours effectuées aux États-Unis dans l’industrie de la défense. Un autre défi clé pour ce marché des services de drones électriques est leur autonomie de vol et leur autonomie limitées. Bien qu’il s’agisse de contraintes majeures, le marché devrait prospérer dans les années à venir de la période de prévision.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des petits drones comprend des acteurs clés tels que Lockheed  Martin (États-Unis), Aibotix (Allemagne), BAE Systems (Royaume-Uni), AeroVironment, Inc. (États-Unis), DJI (Chine), Elbit Systems Ltd. (Israël), Prox Dynamics ( Norvège), Israel Aerospace Industries Ltd. (Israël), SAAB (Suède), Thales Group (France) et autres.

Segmentation du marché

La segmentation du marché mondial des petits drones est basée sur les trois dynamiques clés, à savoir la plate-forme, le type et l’application.

Par type, le marché se divise en micro et mini-UAV.

Par plate-forme, le marché se réduit aux voilures tournantes, aux voilures fixes et autres.

Par application, le marché se segmente en objectifs militaires et de défense et civils et commerciaux.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1136

Analyse régionale

Le marché mondial des petits drones est géographiquement réparti dans les régions clés suivantes : Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Selon l’  étude de 2015  sur le marché mondial des petits drones, le marché était dominé par les Amériques avec près de  40 %  des actions sous son nom. Le marché des Amériques a été suivi par l’Asie-Pacifique et l’EMEA, qui détenaient  respectivement 28 % et 32 ​​%  de parts de marché. Au fil des ans, les marchés régionaux émergents en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud ont incité à l’utilisation croissante des drones, principalement pour des applications militaires.

Le marché nord-américain est en tête du classement mondial des marchés régionaux avec un pourcentage de part important. De plus, la région devrait enregistrer un  TCAC de 7 %  au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est principalement due à la présence des États-Unis. Les États-Unis dominent la majorité du marché des petits drones. Le positionnement dominé du pays est dû à ses applications dans l’industrie militaire et de défense. En outre, l’armée américaine est le plus gros acheteur de drones à travers le monde. La présence de grands fabricants de drones aux États-Unis est un autre facteur clé de la nation en croissance. Certains des principaux fabricants aux États-Unis incluent des noms tels que Northrop Grumman, Lockheed Martin, General Atomics et AeroVironment.

Ces dernières années, une demande croissante dans la mise en œuvre de drones a été remarquée parmi les économies émergentes du monde entier pour le fonctionnement de la sécurité et de la surveillance des frontières. Le Moyen-Orient étant l’un des premiers exemples dans le paysage mondial. La région émerge à grande échelle, Israël jouant un rôle majeur dans la fabrication et l’exportation de drones.

L’Asie-Pacifique est une autre région clé dans le paysage mondial qui devrait connaître une croissance considérable dans les années à venir. La région est principalement dominée par la demande en provenance de Chine. L’expansion de ses capacités militaires a incité le pays à accorder une importance croissante à l’utilisation des UAV pour les opérations militaires majeures. Le gouvernement chinois a d’autres plans d’utilisation des drones pour la patrouille et la surveillance côtière, stimulant ainsi la croissance du marché en Asie-Pacifique.  

Mise à jour de la clé

Le 8 mai 2019 , Roketsan, un fabricant d’armes basé en Turquie, a révélé qu’il développait un système de missile léger, qui peut être intégré à de petits drones.

Le 5 avril 2019 , l’IACIT du Brésil a annoncé le développement d’un brouilleur de drone à usage militaire, nommé Drone Blocker. Cela peut bloquer les petits et moyens avions de multiples façons.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/small-uav-market-1136

Lien connexe :

Coordonnées

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5ème étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire