Textiles intelligents pour le marché militaire 2022 Perspectives mondiales, stratégies d’avenir, revenus et prévisions jusqu’en 2027

Textiles intelligents pour le rapport d’étude de marché militaire: par type (textiles intelligents passifs, textiles intelligents actifs et textiles ultra-intelligents), application (surveillance de la santé, récolte d’énergie et protection et mobilité) et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Moyen Est et Afrique) – Prévisions jusqu’en 2027

Textiles intelligents pour le marché militaire

Les textiles intelligents pour le marché militaire résultent de l’intégration de composants textiles et électroniques pour fournir une fonctionnalité améliorée au produit. Les textiles intelligents peuvent également posséder la capacité de surveillance, de protection et d’applications technologiques. Les tissus intelligents basés sur la nanotechnologie sont devenus la pierre angulaire de textiles intelligents plus sophistiqués et avancés pour les applications du marché militaire, notamment les vêtements militaires, les tentes et les textiles pour abris militaires.

Les gouvernements du monde entier investissent et recherchent dans l’utilisation de la nanotechnologie pour les matériaux et les systèmes à usage militaire, y compris les textiles intelligents pour les vêtements du marché militaire, les abris de protection et les tentes. Parallèlement à l’avènement de la technologie et à la nature changeante de la guerre, l’équipement et les vêtements utilisés par les soldats ont également évolué.

Les textiles intelligents permettent d’intégrer diverses fonctionnalités de haute technologie dans les textiles militaires. Les applications allant du camouflage dans les vêtements militaires, à la capacité de protection balistique, aux vêtements technologiquement améliorés et légers pour des performances et une mobilité améliorées, aux abris et tentes de protection de haute technologie et bien d’autres.

De plus, l’intégration du textile intelligent et de la technologie correspondante dans les vêtements militaires permet au centre de contrôle de surveiller l’emplacement, les changements physiologiques ou d’autres informations vitales du soldat sur le terrain. Les vêtements peuvent également être conçus pour être imperméables et résistants aux germes selon les besoins. Ainsi, tout cela a conduit à la croissance du marché des applications militaires, principalement les pays clés étant les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, la Chine et certains pays européens.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1656

Textiles intelligents pour le marché militaire – Analyse concurrentielle

Le marché est hautement concurrentiel. Les fournisseurs se font concurrence en termes de fonctionnalités améliorées des textiles intelligents, de solutions rentables, de qualité des produits, de fiabilité et de part de marché. Pour survivre et réussir dans un tel environnement, il est crucial que les fournisseurs fournissent des produits et services rentables et de haute qualité.

Les vêtements militaires font partie intégrante de la mission de combat d’un soldat et jouent un rôle important dans la protection d’un soldat pendant le combat, et doivent donc fonctionner dans des conditions difficiles et exigeantes. Les vêtements militaires ont évolué au fil du temps en ajoutant plusieurs améliorations à la fonctionnalité. Il y a eu des changements drastiques dans la façon dont la guerre est menée. L’apparence et les performances des vêtements militaires modernes ont également radicalement changé par rapport à ceux utilisés pendant la Première Guerre mondiale. Depuis les attentats du 11 septembre, la demande de vêtements, de gilets pare-balles et d’équipements militaires a également fortement augmenté.

Les gouvernements du monde entier ont mis l’accent sur l’équipement de leurs soldats avec les dernières installations et équipements, y compris les vêtements militaires sophistiqués. Cette demande a ainsi contribué à la croissance du marché mondial des textiles intelligents pour le militaire. Les textiles intelligents utilisant les dernières technologies ont amélioré les performances et les caractéristiques des vêtements militaires, en améliorant des caractéristiques telles que l’optimisation du camouflage, l’intégration de la technologie dans les vêtements, la réduction du poids porté et l’amélioration de la protection balistique. Il a ainsi contribué à améliorer les performances du soldat au combat.

Industrie/ Innovation/ Actualités liées :

Octobre 2017 :- Monarch Aircraft Engineering Limited (MAEL) a signé un contrat avec China Airlines pour effectuer la maintenance en ligne de ses avions.

Juin 2013 – Burlington Industries LLC, une division d’International Textile Group (ITG), a signé deux contrats d’une valeur de 160 millions USD avec la Defense Logistics Agency (DGA), pour fournir des tissus à utiliser dans les uniformes militaires récemment mis à jour de l’armée américaine.

Textiles intelligents pour le marché militaire – Segments

Pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension ; Le marché des textiles intelligents pour l’armée est segmenté en deux dynamiques clés :

Segmentation par utilisation finale : récupération d’énergie, radar, protection et mobilité, guérison, détection et luminescence thermique.

Segmentation par régions : Comprend les régions géographiques : Amériques, Europe, APAC, Moyen-Orient et Afrique.

Textiles intelligents pour le marché militaire – Analyse régionale

L’Asie, principalement les pays émergents tels que la Chine et l’Inde ont fourni une croissance importante du segment militaire dans la région APAC. La croissance des dépenses militaires dans la région APAC est parmi les plus élevées au monde. Parallèlement à la nécessité d’équiper les troupes militaires pour la guerre moderne, il y a eu des dépenses substantielles pour de nouveaux équipements militaires et également des vêtements militaires améliorés. 

Depuis, la fabrication de textiles traditionnels s’est largement déplacée vers les pays à main-d’œuvre bon marché, les pays industrialisés et en développement aux États-Unis et en Europe se sont préparés à saisir de nouvelles opportunités de marché dans le domaine du textile intelligent haut de gamme. Les textiles intelligents avaient permis aux pays avancés d’utiliser leur main-d’œuvre qualifiée, leurs équipements, leurs matériaux et leurs procédés pour développer et maintenir une croissance durable dans l’industrie des textiles intelligents.

However, emerging countries in the APAC region such as China and India have also recently emerged as the major producer and consumer of technical textiles. It provides these emerging countries with an attractive share of the growing smart textile market and not to lose the market on the technological front. Few of the other major markets for smart textiles in the APAC region are Japan, South Korea, and Taiwan.

On the other hand, the US, which is the leading market in the Americas, also has a substantially large defense market and military expenditure, which makes it a very attractive market for high-end military products such as the smart textiles for military applications. 

Although the US has ended its combat operation in Afghanistan, a smaller number of troops remain. Furthermore, the US has deployed thousands of its troops in various other conflict regions. Also, the US government is funding for new programs to fight against the ISIS. The US will remain the largest spender on military products in the next decade. Military expenditure will also be driven by new initiatives of the US Army to strengthen and regroup its military base in Europe. Thus, despite the defense budget cuts, the need for protective clothing and military expenditure to equip the troops with enhanced high-tech products is expected to provide a growth in the market. 

Canada is also expected to provide sufficient expenditure and funding for its military program (including clothing and textiles). It is thus expected that continued military spending along with growing research and development on military safety and protective products including the enhanced military clothing provides a healthy market growth for smart textiles in the Americas.

Access Report Details @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/smart-textiles-for-military-market-1656

Related Link:

Contact Details

Market Research Future (part of Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire