Analyse SWOT du marché du fronthaul mobile par segment principal de 2021 à 2030

Analyse de marché

Market Research Future (MRFR) estime que le marché mondial du transport mobile devrait croître à un rythme significatif de 2020 à 2027 (période de prévision).

Depuis l’intégration de la technologie 5G dans les smartphones, la demande de téléphones mobiles a explosé. Cela a entraîné une croissance phénoménale du marché du transport mobile. Cela est particulièrement vrai maintenant que les réseaux de déploiement mobile 4G/LTE deviennent de plus en plus populaires.

La nature fragmentée de l’industrie mondiale du transport frontal a permis à de nombreux acteurs télécoms bien connus de prospérer. Accelink Technologies Co. Ltd, MACOM Technologies, Nokia et E-Blink SA sont quelques petites entreprises prospères et de grands poids lourds. Ces entreprises génèrent la grande majorité des revenus de l’industrie mondiale du transport mobile.

Le 22 janvier 2018, un événement inhabituel s’est produit dans l’industrie mondiale du transport aérien. Cette année-là, EXFO a lancé SkyRan sur le marché international du transport mobile. SkyRan est une plate-forme distante évolutive qui peut accéder et surveiller rapidement les réseaux mobiles fronthaul en cours de dépannage.

Il est destiné à aider les fournisseurs de réseaux mobiles à identifier et à résoudre les défauts du réseau avant que les abonnés n’en prennent connaissance.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1191

Impact du COVID-19 sur le marché mondial du transport mobile

L’imposition mondiale du confinement a eu un impact significatif sur les clients, leur consommation et, par conséquent, le niveau de production de services par diverses entreprises. Comme on peut le voir, de nombreuses entreprises importantes du secteur des télécommunications se concentraient déjà sur les nouvelles solutions du secteur de la téléphonie mobile. L’émergence de la COVID-19 et la pandémie qui l’accompagne n’ont en revanche fait qu’accélérer cette tendance. L’achat et la vente à distance (également appelés e-commerce) et la livraison sans contact ont été deux accélérateurs importants.

Cela est particulièrement évident dans le nombre croissant d’acteurs importants qui sont entrés dans l’industrie du transport mobile après le COVID. Des géants des télécoms comme Accelink Technologies (une multinationale chinoise des télécoms), MACOM Technologies (un acteur majeur américain), E-blink SA (un acteur majeur français), Nokia Corporation (une société finlandaise bien établie), Finisar Corporation (américain), Innolight Technology Corporation (chinois), OE Solutions (américain), Huawei Technologies, Co., Ltd (chinois), Eoptolink Technologies, Inc (américain), etc. profitent de l’essor massif du marché du transport mobile tiré par les consommateurs du monde entier ‘ le recours aux achats à distance et sans contact.

Segmentation du marché

Le marché mondial du fronthaul mobile a été segmenté en type, services et réseau. 

Par type, le marché mondial du fronthaul mobile a été segmenté en Cloud RAN et Centralized RAN.

Par services, le marché mondial du transport mobile a été segmenté en professionnel et géré. 

Par réseau, le marché mondial du fronthaul mobile a été segmenté en WDM passif, Ethernet, WDM actif.

Analyse régionale

Au niveau régional, le  marché mondial du transport mobile a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

La région nord-américaine devrait diriger le développement du marché dans la période à venir. Il existe plusieurs facteurs dominants dans l’environnement actuel et futur qui augmenteront leur part de marché de liaison mobile . Ces régions devraient connaître une augmentation significative des ventes de smartphones. La hausse des revenus dans la majorité des pays de la région Asie-Pacifique (en particulier l’Inde et la Chine) en est le moteur. Le Japon est depuis longtemps un grand consommateur d’électronique, et cette tendance devrait se poursuivre. Les régions d’Amérique du Nord, les pays européens et le reste du monde connaissent également une forte augmentation de la demande de téléphonie mobile.

Joueurs clés

Accelink Technologies (Amérique), EXFO (Chine), MACOM Technologies (Amérique), Nokia (Finlande), E-Blink (France), HUAWEI (Chine).

Sommaire

Le marché mondial du transport mobile devrait croître à un rythme significatif de 2020 à 2027 (période de prévision). L’application croissante des smartphones devrait influencer le développement du marché au cours de la période de prévision.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/mobile-front-haul-market-1191

Rapports les plus populaires :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire