Croissance potentielle, part, demande et analyse des principaux acteurs du marché des systèmes de convoyeurs aériens – Prévisions de recherche jusqu’en 2030

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens devrait atteindre 812,2 millions de tonnes métriques avec un TCAC de 5,18 % de 2022 à 2030 (période de prévision). Le rapport montre les opportunités de marché et les ramifications du marché qui ont émergé à la suite de la pandémie de COVID-19.

Le marché des systèmes de convoyeurs aériens  , un équipement de manutention mécanique, a récemment gagné une demande substantielle du secteur industriel pour l’automatisation des processus. Sa capacité à transporter des matériaux lourds et en vrac est utilisée dans divers secteurs, tels que la vente au détail, l’alimentation et les boissons et l’automobile. De plus, les systèmes de convoyage sont personnalisés selon les besoins de l’industrie.

Dynamique du marché

La croissance du marché des systèmes de convoyeurs aériens est stimulée par de nombreux facteurs, tels que l’adoption croissante de systèmes automatisés dans la fabrication et la productivité élevée et l’efficacité des systèmes de convoyeurs aériens. Néanmoins, la croissance du marché devrait être entravée en raison des coûts initiaux et de maintenance élevés.

Demandez un échantillon gratuit @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9574

Segmentation du marché

Le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en fonction de la fonction, de la technologie, du poids, de la capacité, du canal de vente, de l’automatisation et de l’application.

  • Par fonction,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en liaison de processus, découplage de processus, mise en mémoire tampon/stockage, tri et séquençage.
  • Par technologie,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en trieur de sachets et en système d’alimentation et libre.
  • En poids,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en p0–3 kg, 3–5 kg, 5–10 g, 10–20 kg et 20–50 kg.
  • Par capacité,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en jusqu’à 1 000 articles/h, 1 000 à 10 000 articles/h et > 10 000 articles/h.
  • Par le canal de vente, Le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en direct et via les principaux entrepreneurs. le segment des entrepreneurs principaux a dominé le marché avec une part de 65,72 %, représentant 377,6 millions USD en 2018 ; il devrait augmenter au TCAC le plus élevé de 5,89 % au cours de la période de prévision. Les entrepreneurs principaux sont engagés dans la livraison et la commercialisation indépendantes des composants et équipements produits par les fabricants. Les entrepreneurs achètent et installent des systèmes de convoyeur aérien et offrent des services après-vente aux industries d’utilisation finale. Les entrepreneurs en systèmes de convoyeurs aériens tiennent compte des spécifications en fonction de l’application des systèmes de convoyeurs aériens et proposent des systèmes de convoyeurs standard ou personnalisés aux clients. Ces facteurs devraient propulser la croissance de ce segment sur le marché mondial au cours de la période de prévision.
  • Par automatisation,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en manuel, semi-automatique et automatique.
  • Par application,  le marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens a été segmenté en processus de commerce électronique / vente au détail, de logistique et de production.

Analyse régionale

Au niveau régional, la  taille du marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens  a été segmentée en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

En 2018, le marché était dominé par l’Europe, avec une part de 35,45 %, suivie par l’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord avec des parts de 31,01 % et 25,00 %, respectivement.

L’Europe domine la croissance du marché avec la présence de pays comme l’Italie, le Royaume-Uni et d’autres.

Au Royaume-Uni, la nécessité de réduire les coûts de fabrication, l’adoption accrue de l’automatisation basée sur SCADA, l’adoption de méthodes de fabrication intelligentes et l’augmentation de la demande d’une productivité plus élevée avec des technologies écoénergétiques devraient stimuler la demande du marché. Divers fabricants de systèmes de convoyage et de démarrage de systèmes d’intégration sont en plein essor dans la région, alimentant la croissance de l’industrie des systèmes de convoyage aérien. Ces start-ups représentent des secteurs tels que l’automobile, la santé et l’électronique.

En Italie, la forte demande d’automatisation des processus de fabrication, l’adoption croissante de systèmes de convoyeurs automatiques et la demande croissante de sécurité et de productivité dans les processus industriels devraient stimuler la croissance du marché des systèmes de convoyeurs aériens. Le pays devrait connaître une augmentation des ventes de systèmes de convoyage dans les secteurs de la vente au détail, du caoutchouc, du plastique, de l’alimentation et des boissons et de l’automobile.

En France, la demande de technologies de production économes en énergie, la forte demande de systèmes embarqués dans les usines de fabrication, l’acceptation croissante des systèmes de convoyage et la demande croissante d’un processus de fabrication de haute qualité alimentent davantage la croissance de l’industrie. Les autres pays sont l’Espagne, la NORDIQUE, la RUSSIE, le BENELUX, l’Autriche, la Pologne, la Suède, la Belgique et le reste de l’Europe. Ces pays devraient détenir une part importante du marché des systèmes de convoyeurs aériens en raison des initiatives gouvernementales visant à améliorer les activités de production, de l’augmentation de la production dans les secteurs de l’automobile, de la vente au détail, de l’alimentation et de la pharmacie, des développements dans le cloud computing, la mécatronique, l’automobile et les appareils intelligents.

La région Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Le Japon, la Chine et l’Inde tirent la croissance de la région. Au Japon, le développement de l’industrie de l’automatisation du pays, l’augmentation des exportations de produits automatisés, l’adoption croissante de systèmes de convoyeurs automatiques dans les usines de fabrication, les pénuries de main-d’œuvre dans divers secteurs et la demande croissante d’automatisation par les constructeurs automobiles japonais pour augmenter la productivité sont des facteurs qui devraient pour piloter le développement du marché.

En Inde, l’accent mis sur la réduction des coûts de production, la mise en œuvre de l’automatisation dans le secteur manufacturier pour rester compétitif sur le marché, l’augmentation des investissements directs étrangers dans le secteur manufacturier, l’augmentation des initiatives gouvernementales pour les usines intelligentes et l’automatisation industrielle, et l’expansion rapide des industries d’utilisation finale devraient stimuler le marché du marché des systèmes de convoyeurs aériens.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de convoyeurs aériens sont SSI SCHAEFER AG, Dematic, TGW LOGISTICS GROUP, Vanderlande Industries, Jiangsu Huazhang Logistics Technology Co., Ltd, Dürkopp Fördertechnik GmbH, Daifuku Co., Ltd, Ferag AG, psb intralogistics GmbH, PACLINE CONVOYEURS AÉRIENS, Allied Conveyor Systems, Rapid Industries, Inc., Bastian Solutions, Inc., Schönenberger Systeme GmbH, Herbert Kannegiesser GmbH, CALDAN Conveyor A/S, OCS Overhead Conveyor System Ltd, KEWESTA GmbH et JENSEN-GROUP.

Pour plus de détails sur ce rapport :  https://www.marketresearchfuture.com/reports/overhead-conveyor-systems-market-9574

Blogs connexes-

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agriculture-equipment-market-2182

https://www.marketresearchfuture.com/reports/air-purifier-market-8148

https://www.marketresearchfuture.com/reports/vibration-control-system-market-7941

https://www.marketresearchfuture.com/reports/asia-pacific-heavy-construction-equipment-market-682

https://www.marketresearchfuture.com/reports/automated-guided-vehicle-market-7751 

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

 

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

 

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire