Marché de la gestion des déchets alimentaires 2022 Analyse de l’industrie, opportunités, segmentation et prévisions jusqu’en 2030 | Republic Services, Inc. (États-Unis), Andritz Ag (Autriche), Veolia Environnement SA

Aperçu du marché de la gestion des déchets alimentaires :

Le marché mondial de la gestion des déchets alimentaires devrait augmenter de manière volumineuse d’ici 2030, enregistrant environ 5,80 GR au cours de la période d’examen (2022 à 2030).

Le  marché mondial de la gestion des déchets alimentaires  ne cesse de croître, principalement en raison de la sensibilisation croissante à la gestion des déchets et des progrès technologiques qui offrent de plus en plus de solutions pour la gestion des déchets. La gestion des déchets alimentaires a également offert des avantages uniques tels que la production d’électricité, de biogaz/gaz naturel et d’engrais de compost tout en créant un environnement sain pour vivre. Ces avantages ont encore intensifié le marché sur la plate-forme mondiale.

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4343

Marché mondial de la gestion des déchets alimentaires – Analyse concurrentielle

Le marché mondial de la gestion des déchets alimentaires semble être très compétitif et diversifié avec la présence de nombreux acteurs bien établis ayant une présence régionale et mondiale. L’innovation, les fusions et acquisitions et le renforcement de la marque restent les tendances clés pour les principaux acteurs du marché.

Certaines entreprises alimentaires contactent volontairement les acteurs du marché pour obtenir leur soutien et leurs conseils pour gérer les gaspillages survenant à chaque étape du cycle de production. De plus, ces acteurs aident également divers acteurs de l’industrie à pratiquer la gestion des déchets alimentaires en les guidant sur la manière de réduire les déchets alimentaires tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Pour comprendre le modèle des consommateurs dès l’achat, la préparation et la consommation des aliments jusqu’à l’approche des restes, les entreprises de gestion des déchets alimentaires mènent des enquêtes régionales ou nationales et les guident sur les meilleures pratiques pour contrôler les gaspillages.

Ces entreprises de gestion des déchets alimentaires collectent également les aliments gaspillés pendant le cycle de production et les restes des ménages. La collecte des aliments est ensuite transportée vers les installations de traitement pour la séparation, le traitement et le recyclage et l’emballage. Ces colis alimentaires sont ensuite distribués aux ménages nécessiteux.

Achetez ce rapport d’activité complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/food-waste-management-market-4343

Joueurs clés:

Parmi les leaders éminents de la  croissance du marché de la gestion des déchets alimentaires  figurent Republic Services, Inc. (États-Unis), Andritz Ag (Autriche), Veolia Environnement SA (France), Waste Connections, Inc. (Canada), Waste Management, Inc. ( États-Unis), Stericycle, Inc. (États-Unis) et Covanta Holding Corporation (États-Unis).

Industrie/ Innovation/ Actualités liées :

03 octobre 2020 – BioHiTech Global, Inc. (États-Unis), une société leader de technologie et de services fournissant des solutions rentables et durables de gestion des déchets, a annoncé les résultats d’une évaluation du cycle de vie (ACV) indépendante de sa solution de digesteur aérobie pour les déchets alimentaires menée par le Département de génie civil et environnemental de l’Université du Delaware. Les résultats ont clairement confirmé que sa technologie de digesteur aérobie est une alternative écologique aux autres moyens étudiés dans l’évaluation, en particulier l’élimination des déchets alimentaires suivie du rejet de l’effluent à l’égout est une voie favorable à l’environnement.

De grandes quantités de déchets alimentaires associées au manque de ressources foncières créent une situation où la capacité de traitement des déchets est insuffisante, polluant l’environnement, y compris l’air et l’eau. Cela favorise davantage la demande de développement des décharges pour en faire une zone résidentielle appropriée pour vivre avec un environnement sain.

Les déchets alimentaires sont les déchets de qualité qui peuvent être réutilisés comme protéines pour les animaux, et le reste peut être passé à un processus de compostage dans une installation de traitement qui peut produire des engrais.

La gestion des déchets alimentaires offre des solutions alternatives qui pourraient également créer une économie circulaire comme la production d’énergie.

À l’aide de digesteurs anaérobies remplis de bactéries qui peuvent décomposer le matériau, produisent du biogaz contenant du méthane qui est ensuite utilisé pour produire de l’électricité. En outre, une partie du biogaz peut également être convertie en gaz naturel comprimé pour être utilisée dans les véhicules comme biocarburant plus propre.

Les facteurs supplémentaires justifiant la croissance du marché comprennent les déchets de transformation des aliments, l’industrie florissante des aliments et des boissons et la mise en œuvre de systèmes avancés tels que les processus de digestion aérobie et anaérobie utilisés pour recycler les déchets alimentaires qui se sont avérés très efficaces pour contrôler le gaspillage alimentaire dans l’approvisionnement. chaîne.

En outre, les initiatives gouvernementales agissent comme un moteur dominant de la croissance du marché, sensibilisant de plus en plus aux avantages d’économiser les ressources alimentaires, adoptant la gestion des déchets alimentaires. En conséquence, le marché de la gestion des déchets alimentaires gagne de plus en plus de terrain, dans le monde entier.

Vous avez une question ? Demandez à notre expert @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/4343

Marché mondial de la gestion des déchets alimentaires – Segmentation

Le MRFR a segmenté son analyse en quatre dynamiques clés pour une meilleure compréhension.

Par processus   : digestion anaérobie, digestion aérobie, combustion et autres.

Par types de déchets alimentaires  : Déchets de traitement, Déchets de production, Déchets de distribution et de chaîne d’approvisionnement, Déchets de vente au détail et Déchets de consommation (ménages et restauration).

Par utilisateurs  finaux : engrais, énergie renouvelable, alimentation animale, biocarburants et autres.

Par Régions  : Amérique du Nord, Europe, APAC et Reste du Monde.

Marché mondial de la gestion des déchets alimentaires – Analyse régionale

Poursuivant sa domination, le marché de la gestion des déchets alimentaires dans la région nord-américaine devrait augmenter en raison de la large adoption des technologies de pointe dans la gestion des déchets alimentaires, de la sensibilisation généralisée à la gestion des déchets et de la forte pénétration de l’industrie F&B. Les États-Unis et le Canada, soutenus par leurs marchés FWM en croissance rapide, sont les principaux contributeurs à la croissance du marché dans la région.

En outre, l’augmentation des initiatives de soutien à la gestion des déchets entreprises par la Solid Waste Association (SWANA) d’Amérique du Nord, ainsi que la disponibilité d’installations de stockage futuristes pour les restes de nourriture, stimulent principalement la croissance du marché. En outre, les initiatives gouvernementales financées par les secteurs public et privé donnent une impulsion à la croissance du marché régional.

La région européenne représente le deuxième marché mondial de la gestion des déchets alimentaires. Le marché devrait acquérir environ 25 % de part de marché au cours de la période considérée (2020-2027). Le marché européen du FWM est en plein essor grâce aux contributions de pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et la France. Le nombre croissant de restaurants couplé à l’essor de l’industrie de la transformation alimentaire, principalement en France et en Italie, devrait soutenir la croissance du marché dans la région.

La région Asie-Pacifique, en revanche, est en train de devenir rapidement un marché lucratif pour la gestion des déchets alimentaires à l’échelle mondiale. L’amélioration de l’économie fait des merveilles dans les secteurs déjà florissants de la restauration et de la transformation alimentaire dans la région. En outre, la population sans cesse croissante et l’urbanisation rapide ainsi que l’augmentation des investissements dans la gestion des déchets alimentaires soutiennent la croissance du marché dans la région.

Grâce à l’amélioration des conditions économiques en Inde et en Chine, le marché Asie-Pacifique de la gestion des déchets alimentaires devrait connaître une croissance exponentielle. L’adoption croissante des technologies de gestion des déchets alimentaires, soutenue par l’augmentation du nombre d’entreprises de restauration dans la région, est un autre facteur clé qui stimule le marché régional.

Accéder au rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/food-waste-management-market-4343

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire