Marché de l’emballage des boissons | Tendances du secteur, part, taille, demande et portée future 2027

Marché mondial des emballages de boissons: synopsis

Le rapport détaillé publié par Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché mondial des emballages de boissons devrait afficher une expansion modérée à un TCAC de 4 % au cours de la période de prévision de 2017 à 2022 et générer des revenus notables d’ici la fin de la période d’examen. Forte demande de boissons emballées en raison de l’évolution du mode de vie et des habitudes alimentaires, de l’adoption rapide de solutions d’emballage technologiquement avancées, de l’accent accru mis sur la fabrication d’emballages de boissons respectueux de l’environnement, de la popularité croissante des boissons emballées et des liquides de refroidissement parmi la population jeune et de la disponibilité accrue de les boissons innovantes disponibles dans des emballages prêts à boire et à emporter propulsent principalement la croissance du marché mondial des emballages de boissons au cours de la période d’évaluation.

 

Marché mondial des emballages de boissons : analyse segmentaire

Le marché mondial des emballages de boissons a été segmenté en fonction du type d’emballage, des produits et des matériaux. Sur la base du type d’emballage, le marché mondial des emballages de boissons a été segmenté en flexible, rigide et semi-rigide. Sur la base des produits, le marché mondial des emballages de boissons a été segmenté en canettes, bouteilles, sachets et autres. Le segment des bouteilles détenait la majeure partie du marché mondial des emballages de boissons et devrait se développer à un taux de croissance significatif au cours de la période d’évaluation. Sur la base des matériaux, le marché mondial des emballages de boissons a été segmenté en métal, plastique, papier et autres. Le segment du plastique prévoit la croissance la plus rapide du marché mondial des emballages de boissons en raison des avantages des bouteilles en plastique pour augmenter la durée de conservation des boissons.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/beverage-packaging-market-1974

Marché mondial des emballages de boissons : analyse régionale

Géographiquement, le marché mondial des emballages de boissons a été segmenté en quatre grandes régions telles que l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde ( RoW ). La région Amérique du Nord détient la majeure partie du marché mondial des emballages de boissons au cours de la période d’évaluation. Les facteurs tels que la forte demande de boissons emballées en raison de l’évolution du mode de vie et des habitudes alimentaires, l’adoption rapide de solutions d’emballage technologiquement avancées, l’accent accru mis sur la fabrication d’emballages respectueux de l’environnement pour les boissons, la popularité croissante des boissons emballées et des liquides de refroidissement parmi la population jeune, et la disponibilité accrue de boissons innovantes disponibles dans des emballages prêts à boire et à emporter propulsent considérablement la croissance du marché mondial des emballages de boissons dans la région Amérique du Nord. La disponibilité de matières premières bon marché, l’expansion rapide de l’industrie de l’emballage, la forte demande de boissons emballées et l’augmentation de la production d’emballages de boissons recyclables en raison de la montée des préoccupations environnementales alimentent la croissance du marché des emballages de boissons dans la région Asie-Pacifique.

 

Marché mondial des emballages de boissons: mises à jour de l’industrie

En février 2019, les Can Makers ont annoncé qu’ils avaient fusionné leurs activités avec la Metal Packaging Manufacturers Association (MPMA).

En janvier 2019, Rumble Supershakes a annoncé la relance de ses boissons avec un emballage SIG.

En janvier 2019, Suntory, un fabricant japonais d’emballages pour boissons, a lancé la technologie de recyclage direct FtoP pour la fabrication de bouteilles en PET.

 

Marché mondial des emballages de boissons: acteurs clés

Les principaux acteurs présentés par Market Research Future (MRFR) qui opèrent sur le marché mondial des emballages de boissons sont Crown Holdings Inc., Rexam PLC, Ball Corporation, Mondi PLC, Amcor Limited, Reynolds Group Holdings Limited, Tetra Laval International SA, Owens- Illinois Inc. et Alcoa Inc. Les acteurs du marché mondial des emballages de boissons introduisent des solutions d’emballage innovantes et respectueuses de l’environnement afin d’étendre leurs activités sur le marché mondial des emballages de boissons. Des fusions et acquisitions stratégiquement planifiées ainsi que des collaborations dans plusieurs projets aident ces acteurs à maintenir la concurrence sur le marché mondial des emballages de boissons au cours de la période d’évaluation.

Obtenez un exemple de copie du rapport ici @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1974

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR) et services de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

 

Contact:

 

Avenir de l’étude de marché®

 

99, rue Hudson, 5e étage

 

New York, New York 10013

 

les États-Unis d’Amérique

 

Téléphoner:

 

+1 628 258 0071 (États-Unis)

 

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Rapport connexe :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/paper-packaging-market-10741

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/pet-packaging-market-1779

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/wine-packaging-market-1327

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/metal-cans-market-1907

Laisser un commentaire