Marché de l’emballage laitier | Taille, croissance, tendances mondiales, principales entreprises et analyse de l’industrie

Aperçu du marché

Dans son rapport de recherche, Market Research Future (MRFR), souligne qu’au cours de la période considérée, le marché mondial 2020 est sur le point de croître de manière exponentielle, garantissant une valorisation substantielle du marché et un TCAC sain.

 

Conducteurs et contraintes

En raison de leur courte durée de conservation, les emballages jouent un rôle important dans la distribution des produits laitiers. Un emballage approprié et efficace évite à la fois la contamination et est utile pour le stockage et le transport. Le marché de l’ emballage des produits laitiers a connu de nouvelles innovations en matière d’emballage en fonction des exigences et de la commodité du consommateur. La disponibilité croissante des produits laitiers emballés dans divers canaux de vente au détail en raison de l’augmentation de la population et de la demande croissante des clients pour les produits à base de protéines sont quelques-uns des facteurs qui ont conduit à l’adoption mondiale des emballages à base de produits laitiers. La popularité croissante des multipacks plus petits et la préférence croissante des clients pour le yaourt, la crème glacée, le beurre et autres qui augmentent les demandes d’emballage. En outre, les fabricants se concentrent sur l’obtention d’une part substantielle du marché mondial en offrant les meilleures capacités d’exportation étrangère et de fabrication locale. Cependant, la réglementation environnementale devrait entraver le développement des produits laitiers car les émissions de gaz à effet de serre provenant des activités laitières représentent une grande partie des émissions totales dans certains pays, et tout changement dans les politiques connexes peut avoir un impact sur la production laitière. Les principaux facteurs qui alimentent le marché mondial de l’emballage des produits laitiers sont l’augmentation du revenu disponible et la préférence croissante des clients pour les produits laitiers. La dernière tendance montre que les fabricants se concentrent sur la vente de quantités limitées de marchandises. Sur le marché, divers types de produits laitiers aromatisés jouent un rôle important dans le développement du marché mondial des emballages de lait. L’ utilisation croissante des emballages dans des industries telles que l’alimentation et les boissons, la santé, les cosmétiques, etc., les emballages en plastique sont devenus une partie intégrante de usage. De plus, il est généralement reconnu grâce à des propriétés bien connues telles que des avantages de coût élevé, une conception légère et du caoutchouc. En outre, le besoin d’une durée de conservation accrue et les préférences des consommateurs pour des solutions d’emballage pratiques augmentent, les emballages en plastique augmentant positivement. La sensibilisation à la sécurité, l’urbanisation croissante, la consommation de divers produits laitiers résultant d’une demande accrue d’aliments frais dans le cadre d’une alimentation équilibrée sont des tendances majeures du marché mondial des emballages alimentaires pour produits laitiers.

 

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/dairy-packaging-market-2033

Analyse segmentaire

Le marché mondial de l’emballage des produits laitiers est segmenté en fonction du type, du matériau, de l’utilisation finale et de la géographie. Sur la base du matériau, il est classé en verre, papier et carton, plastique et autres. Par type, il est divisé en bouteilles, sachets, canettes, boîtes et autres. Le segment des utilisateurs finaux comprend le fromage, le lait, les produits surgelés, le beurre et autres.

Analyse régionale

L’analyse régionale des activités mondiales a été menée dans quatre grandes régions, notamment l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde.

Les Amériques sont le marché de l’emballage laitier le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide, suivis de l’Europe et de l’Asie-Pacifique en raison de la demande accrue de produits laitiers sous toutes les formes de la région. En outre, l’Asie-Pacifique affiche la croissance la plus rapide sur le marché mondial de l’emballage des produits laitiers et devrait projeter la croissance la plus élevée au cours de la période de prévision. L’augmentation des revenus disponibles et de la population stimule la demande de la région en aliments de base. En outre, l’augmentation du niveau de vie et le vieillissement de la population s’ajoutent à la croissance croissante de ces marchés. En outre, un revenu disponible plus élevé augmente le pouvoir d’achat des consommateurs dans les pays en développement comme l’Inde, la Chine et l’Indonésie. La dépendance des consommateurs aux aliments surgelés, précuits et emballés est donc susceptible d’augmenter.

Recherche compétitive

MRFR décrit les principaux acteurs du marché opérant sur le marché mondial Amcor Limited, EI du Pont de Nemours and Company (États-Unis), Ball Corporation (États-Unis), Bemis Company Inc. (États-Unis), Berry Plastics, Inc. (États-Unis), TetraPak Ltd (Suisse), Sealed Air Corporation (États-Unis), MeadWestvaco Corporation (West Rock) (États-Unis), International Paper (États-Unis), Mondi PLC, Nampack Plastics, Rexam PLC (Royaume-Uni) et Ardagh Group (Royaume-Uni).

Obtenez un exemple de page de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2033

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR) et services de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

 

Contact:

 

Avenir de l’étude de marché®

 

99, rue Hudson, 5e étage

 

New York, New York 10013

 

les États-Unis d’Amérique

 

Téléphoner:

 

+1 628 258 0071 (États-Unis)

 

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Rapport connexe :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/beverage-packaging-market-1974

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/dairy-packaging-market-2033

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/packaging-printing-market-2119

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/autoclave-indicator-tape-market-4602

Laisser un commentaire