Marché de l’impression d’emballages | Croissance, part, taille, tendances, impact du COVID-19 et prévisions (2022 – 2027)

Faits saillants du marché

L’emballage est la technologie utilisée pour protéger les produits à des fins de stockage et de distribution. Dans l’emballage, les marchandises sont préparées pour le transport, l’entreposage, la vente et l’utilisation finale. L’impression d’emballage est un type d’étiquette qui est une représentation écrite, électronique et graphique sur l’emballage. Il existe une énorme demande pour le marché mondial de l’impression d’emballages en raison de l’augmentation des activités de fabrication.

Les deux principaux moteurs de la croissance du marché de l’impression d’emballages sont la croissance de l’industrie pharmaceutique et la popularité croissante des emballages pratiques. En raison de la demande croissante dans l’industrie pharmaceutique, on constate une demande croissante pour le marché de l’impression d’emballages. Les autres facteurs qui stimulent le marché de l’impression d’emballages sont les emballages flexibles ; réduire les déchets dans les emballages et la demande croissante d’impression durable.

L’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision, suivie de l’Europe. L’APAC a connu une telle croissance en raison de la croissance de l’industrie alimentaire et des boissons en Chine. La Chine est la principale région dominante en Asie-Pacifique.

 

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/packaging-printing-market

 

Analyse des études de marché

Le marché est fortement axé sur les applications. L’alimentation et les boissons dominent le segment en raison de la croissance des industries de l’alimentation et des boissons en Chine. Il y a une demande plus élevée pour l’impression d’emballages dans l’industrie alimentaire et des boissons en raison de la demande croissante de produits de marque. Les produits emballés et de marque sont largement utilisés dans l’industrie alimentaire et des boissons. La pharmaceutique est le deuxième segment d’application en importance en raison de la demande accrue ou de la commodité des emballages dans l’industrie de la santé.

Le marché est en outre tiré par la croissance rapide des industries de l’emballage et de l’étiquetage . La demande croissante de différenciation des produits alimente principalement la croissance du marché. Cependant, le principal obstacle au marché de l’impression d’emballages est qu’il ne convient pas aux articles lourds.

 

Portée du rapport

Cette étude donne un aperçu du marché mondial de l’impression d’emballages, en suivant quatre segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse des tendances annuelles sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part du marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le reste du monde (ROW) . Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial de l’impression d’emballages par technologie d’ impression, application et région.

 

Par technologie d’impression

  • Flexographie
  • Gravure, Numérique

 

Par application

  • nourriture et boissons
  • Cosmétique
  • Pharmaceutique
  • Les autres

Par région

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • LIGNE

 

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché de l’impression d’emballages sont AR Packaging Group AB, Amcor Limited, Belmont Packaging, Canon, Inc., DS Smith Packaging Limited, Duncan Printing Group, Dunmore, EI Du Pont Nemours and Company, Eastman Kodak Co., Edelmann Packaging Mexico SA De CV, Xeikon NV et Xerox Corporation.

Obtenez un exemple de page de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2119

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR) et services de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

 

Contact:

 

Avenir de l’étude de marché®

 

99, rue Hudson, 5e étage

 

New York, New York 10013

 

les États-Unis d’Amérique

 

Téléphoner:

 

+1 628 258 0071 (États-Unis)

 

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Rapport connexe :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/high-barrier-packaging-films-market-5028

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/luxury-packaging-market-5145

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/airless-packaging-market-5335

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/refrigerated-truck-market-9993

Laisser un commentaire