Tactiques de croissance commerciale du marché de l’analyse prédictive, stratégies futures, perspectives concurrentielles, demande industrielle et opportunités

La taille du marché de l’analyse prédictive atteindra 13 milliards USD à un TCAC énorme de 21% entre 2018 et 2023, selon l’analyse actuelle de Market Research Future (MRFR). En termes simples, l’analyse prédictive est la pratique consistant à utiliser des techniques de modélisation et des statistiques pour extraire des informations à partir d’ensembles de données historiques et actuels afin de prédire les tendances et les résultats futurs potentiels.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale de l’analyse prédictive. Selon le récent rapport MRFR, ces facteurs incluent l’attention croissante portée à la transformation numérique, l’adoption croissante des technologies de ML et d’IA et des mégadonnées, la demande de surveillance à distance pour soutenir l’épidémie de COVID-19, la nécessité de prévoir les scénarios financiers futurs probables et l’utilisation croissante d’outils de modélisation prédictive  . Parmi les autres facteurs qui ajoutent à la croissance du marché, citons l’augmentation des investissements dans le Big Data, l’adoption croissante du Big Data, l’intégration de l’IA et de l’IoT dans l’analyse prédictive et la demande croissante des PME.

Au contraire, les coûts de mise en œuvre élevés et la rareté du personnel informatique qualifié peuvent entraver la croissance du marché de l’analyse prédictive au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple gratuit de copie @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6845

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en évidence une analyse segmentaire inclusive de l’industrie mondiale de l’analyse prédictive basée sur la verticale, les applications, les techniques, la taille de l’organisation et le déploiement.

Par déploiement, le marché mondial de l’analyse prédictive est segmenté en on-cloud et on-premise. Parmi ceux-ci, le  segment sur site dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par taille d’organisation, le marché mondial de l’analyse prédictive est segmenté en PME et grandes entreprises. Parmi ceux-ci, les grandes entreprises devraient dominer le marché au cours de la période de prévision.

Par techniques, le marché mondial de l’analyse prédictive est segmenté en réseaux de neurones profonds, système de recommandation bayésien, machines à vecteurs de support et autres.

Par applications, le marché mondial de l’analyse prédictive est segmenté en modélisation financière, analyse de marché, prévisions de ventes, analyse des clients, évaluation des risques, prévention du taux de désabonnement des clients, etc. Parmi ceux-ci, le segment de l’analyse de la clientèle aura une part majeure du marché au cours de la période de prévision.

Par verticale, le marché mondial de l’analyse prédictive est segmenté en gouvernement et défense, transport et logistique, soins de santé, fabrication, vente au détail et commerce électronique, informatique et télécommunications, BFSI et autres. Parmi ceux-ci, le segment BFSI occupera la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.

Vérifier la réduction @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/6845

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial de l’analyse prédictive couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera en tête du marché au cours de la période de prévision. La présence d’économies bien établies qui font de bons investissements dans la R & D de technologies avancées telles que l’analyse avancée, l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique, la présence de plusieurs acteurs clés, l’adoption précoce des dernières technologies telles que l’IoT (Internet des objets), l’augmentation des investissements dans  l’analyse des mégadonnées et la nécessité d’analyser le comportement des clients  et les habitudes d’achat s’ajoutent à la croissance du marché mondial de l’analyse prédictive dans la région.

Le marché mondial de l’analyse prédictive en Europe devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. La présence d’un marché des données actif, la croissance constante des données générées et l’adoption de techniques telles que le Big Data et l’intelligence artificielle ajoutent à la croissance du marché mondial de l’analyse prédictive dans la région.

Le marché mondial de l’analyse prédictive dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Les initiatives entreprises par le gouvernement pour soutenir les PME qui ont besoin de la plate-forme d’analyse prédictive pour améliorer leur performance opérationnelle, la commercialisation de la technologie IoT, l’adoption croissante des progrès technologiques au Japon et en Chine et l’amélioration de la pénétration d’Internet ajoutent à la croissance du marché mondial de l’analyse prédictive dans la région.

Le marché mondial de l’analyse prédictive dans le RoW devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

  • BOARD International (Suisse)
  • Ignite Technologies Inc. (États-Unis)
  • Fair Isaac Corporation (États-Unis)
  • Rapidminer Inc. (États-Unis)
  • Angoss Software Corporation (Canada)
  • Oracle Corporation (États-Unis)
  • SAP SE (Allemagne)
  • IBM Corporation (États-Unis)
  • Dundas Data Visualization Inc. (Canada)
  • Radius Intelligence Inc. (États-Unis)
  • NTT Data Corporation (Japon)
  • Logiciel Tableu (États-Unis)
  • Tibco Software Inc. (États-Unis)
  • Microsoft Corporation (États-Unis)
  • SAS Institute Inc. (États-Unis).

Obtenez les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/predictive-analytics-market-6845

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

Continué…

5 Aperçu du marché de l’analyse prédictive

Continué…

Rapport sur les tendances ***

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/building-information-modelling-bim.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/web-content-management-software-market.html

https://techblog233.blogspot.com/2022/06/business-process-outsourcing-bpo.html

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Suivez-nous – https://www.linkedin.com/showcase/ict-mrfr/

Laisser un commentaire