Analyse du marché de l’intelligence artificielle dans l’éducation 2022 Aperçus mondiaux, taille, type, demande de l’industrie, taux de croissance, opportunité, principaux fabricants, tendances actuelles, prévisions

Aperçu du marché

La taille du marché de l’intelligence artificielle dans l’éducation devrait atteindre environ 19,8 milliards USD d’ici 2027, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 39,2% au cours des prévisions. Le rapport fournit la part de marché et la taille, le TCAC, les principaux acteurs, les moteurs de croissance et les obstacles, la capacité et le volume, l’analyse SWOT et autres, les ventes et les revenus du marché de l’intelligence artificielle dans l’éducation. Nous fournirons une analyse d’impact covid-19 avec le rapport. L’impact de la COVID-19 sur le marché a été soigneusement étudié, après quoi le rapport décrit les principaux développements après l’épidémie de maladie à coronavirus.

Analyse COVID-19

L’adoption des dernières technologies a considérablement augmenté à la suite de l’épidémie du nouveau coronavirus. La pratique de l’apprentissage à distance après l’imposition du confinement a conduit les éducateurs à utiliser largement des outils soutenus par l’intelligence artificielle. Cependant, l’IA sur le marché de l’éducation peut être remise en question par les crises financières induites par le SARS-CoV-2. La COVID-19 a également empêché les établissements d’enseignement d’investir dans ces types de technologies. Cependant, l’essor de l’enseignement à distance pendant la période de confinement peut stimuler le besoin de solutions numérisées alimentées par l’IA, ce qui permet d’offrir une rétroaction automatisée aux élèves sans avoir besoin de parents et d’enseignants.

Obtenez une copie d’échantillon gratuite @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6365

Des technologies comme l’intelligence artificielle (IA) qui fournissent des données en temps réel ont amélioré la communication entre les élèves et leurs enseignants ainsi que les parents. En ces temps incertains, l’intelligence artificielle a complété les MOOC (cours en ligne ouverts à tous), en permettant aux étudiants et aux éducateurs dans des endroits éloignés de maintenir des cours en ligne sans problème. Les chatbots IA deviennent également une tendance majeure, en particulier après la pandémie. Par exemple, l’Université de Murcie (Espagne) s’est concentrée sur la construction de chatbots soutenus par l’IA qui peuvent répondre à toute question de l’étudiant concernant le campus ou les zones d’étude.

Moteurs du marché et principaux facteurs de dissuasion

L’innovation et les lancements de produits sont quelques-unes des principales stratégies que les acteurs utilisent pour réaliser des bénéfices et renforcer leur position sur le marché. Cela profite également à l’IA sur le marché de l’éducation, en termes de croissance. À titre d’exemple, en juin 2020, IBM a lancé une plateforme d’apprentissage en ligne gratuite appelée SkillsBuild Reignite pour les entrepreneurs et les chercheurs d’emploi afin de les aider à réinventer leurs entreprises et leurs carrières. Cette plate-forme consiste en un enseignement et des cours plus personnalisés pour les entrepreneurs qui envisagent de se remettre de la COVID 19 qui a frappé leurs entreprises. Certains des cours comprennent la stratégie d’entreprise, la gestion financière, le soutien juridique, la stratégie numérique, et plus encore.

L’augmentation du nombre de traducteurs multilingues intégrés à l’intelligence artificielle pourrait être un facteur de stimulation important pour la croissance du marché. L’importance croissante de l’enseignement technique supérieur dans différents domaines professionnels peut également bénéficier à l’IA dans l’industrie de l’éducation. Dans ce scénario, l’IA aide les utilisateurs à apprendre à leur propre rythme et à obtenir une certification, stimulant ainsi leur croissance de carrière.

L’étude MRFR décrit également les tendances du marché de l’intelligence artificielle dans l’éducation, dont l’une est la personnalisation, qui a pris de l’ampleur en raison de l’utilisation croissante d’applications Web et mobiles qui aident à éduquer les utilisateurs et à leur offrir une expérience confortable. Par exemple, Polyup est une plate-forme en ligne bien connue qui enseigne le codage et les mathématiques d’une manière individuelle et unique, ce qui la rend très populaire parmi les professionnels de l’informatique.

Vérifier la réduction @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/6365

Segmentation du marché

En ce qui concerne les segments, l’IA dans l’industrie de l’éducation a été prise en compte pour le déploiement, les composants, la technologie et l’application.

Les principales catégories basées sur le déploiement fournies par le rapport sont sur le cloud et sur site.

Le marché, selon le composant, comprend aussi bien les logiciels que les services.

Les principales technologies couvertes par les analystes MRFR sont les processus d’apprentissage naturels / NLP et l’apprentissage automatique.

Les domaines d’application de l’IA dans l’éducation sont les facilitateurs virtuels, les systèmes de tutorat intelligents, les sites Web interactifs, les chatbots et les systèmes de diffusion de contenu.

Aperçu régional

La catégorisation géographique de l’IA sur le marché de l’éducation éclaire l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique / APAC et RoW / le reste du monde.

Les experts prévoient que l’Amérique du Nord observera la plus forte croissance dans les années à venir, car la région est connue pour l’adoption rapide des dernières technologies telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage numérique, l’apprentissage automatique, etc. L’Amérique du Nord demeure le chef de file, en termes d’avancées et d’innovations technologiques, ce qui a été encouragé par les dépenses élevées en activités de recherche et développement dans le monde de la technologie. Le marché régional reçoit également un coup de pouce de l’utilisation croissante de l’IA dans les applications de systèmes de tutorat intelligents, pour fournir des instructions améliorées à chaque étudiant.

L’intelligence artificielle sur le marché de l’éducation peut progresser au rythme le plus rapide de l’APAC, avec le soutien massif de pays en développement rapide comme l’Inde, la Corée du Sud  et la Chine. L’essor de la numérisation, l’augmentation de l’utilisation d’Internet ainsi que le taux de pénétration croissant des smartphones sont quelques-uns des principaux catalyseurs de la croissance du marché dans la région. Les réglementations gouvernementales favorables ainsi que l’augmentation des dépenses des secteurs public et privé pour induire le développement du système éducatif favorisent également l’expansion du marché ici. Pour citer une référence, Toppr (Inde) est une société basée sur l’IA qui déploie largement l’IA ainsi que le ML pour suivre les points faibles et les points forts des apprenants avec l’utilisation des enregistrements et des vitesses d’apprentissage.

Obtenez les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/artificial-intelligence-education-market-6365

Entreprises importantes

Les principaux fournisseurs du marché comprennent Jellynote (France), Cognizant (États-Unis), DreamBox Learning (États-Unis), Jenzabar, Inc. (États-Unis), Google (États-Unis), Bridge-U (Royaume-Uni), Microsoft Corporation (États-Unis), Fishtree (États-Unis), Pearson (Royaume-Uni), Amazon.com, Inc., (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), et plus encore.

D’autres acteurs qui tentent également d’obtenir une meilleure position sur le marché mondial sont Blackboard, Inc., (États-Unis), Third Space Learning (Royaume-Uni), Knewton, Inc. (États-Unis), Quantum Adaptive Learning, LLC (États-Unis), Metacog, Inc., (États-Unis), Querium Corporation. (États-Unis), Century-Tech Ltd (Royaume-Uni), pour n’en nommer que quelques-uns.

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

Continué…

5 Aperçu du marché de l’IA dans l’éducation

Continué…

Rapport sur les tendances ***

http://icrowdnewswire.com/retail-analytics-market-expert-review-deployment-cloud-on-premise-trend-demands-overview-outlook-and-top-10-companies-analysis-with-forecast-2027

http://icrowdnewswire.com/remote-sensing-technology-market-swot-analysis-review-by-top-10-leading-players-key-strategies-size-trends-outlook-2027

http://icrowdnewswire.com/human-capital-management-software-market-size-in-2022-top-countries-data-with-cagr-value-global-industry-brief-analysis-by-top-key-companies-and-growth-insights-to-2030

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire