Marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz – Dernière étude avec analyse de la croissance future jusqu’en 2030

Le rapport sur le marché mondial sur le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz a révélé une discussion sur diverses possibilités qui peuvent déclencher une meilleure croissance pour le marché. Selon les analystes de Market Research Future (MRFR), ce marché peut atteindre un TCAC de 7,5% au cours de la période de prévision de 2022 à 2030. La pression croissante des écologistes, les réglementations strictes des gouvernements, l’inclusion de technologies haut de gamme, le financement de divers projets de recherche, les utilisateurs finaux préoccupés par les émissions de CO2 et d’autres sont des facteurs majeurs qui peuvent inspirer une croissance décente du marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz.

Cependant, le marché de la récupération de la chaleur résiduelle du pétrole et du gaz a une chance de se retrouver dans une situation difficile car le coût d’installation d’un tel processus est élevé et les pays en développement et sous-développés bafouent souvent les normes mondiales pour augmenter leur marge bénéficiaire.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5903

Paysage concurrentiel :

Le rapport sur le marché mondial de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz est renforcé par des innovations stratégiques d’entreprises telles que General Electric Company (États-Unis), China Energy Recovery (Chine), ABB Ltd. (Suisse), Ormat Technologies (États-Unis), Harbin Electric Company Limited (Chine), Bono Energia (Italie), HRS (Royaume-Uni), Siemens AG (Allemagne), Dongfang Electric Corporation (Chine),  Amec Foster Wheeler (Royaume-Uni), Echogen Power Systems Inc. (États-Unis), Thermax Limited (Royaume-Uni), Econotherm Ltd (Royaume-Uni), Mitsubishi Heavy Industries Ltd. (Japon) et Cool Energy, Inc. (États-Unis). Les analystes de MRFR ont introduit plusieurs mesures pour enregistrer leurs dernières étapes et bien comprendre leur impact sur le marché mondial.

Nouvelles de l’industrie :

En août 2020, R&D Dynamics de Bloomfield, un fabricant de roulements et de turbomachines, a annoncé le lancement d’une  gamme de produits de récupération de chaleur résiduelle appelée ThermoGen pour soutenir l’intention mondiale de réduire les émissions de carbone.

La crise de la COVID-19 a eu un impact sur le marché, tandis que les secteurs de la fabrication et de l’exploration pétrolière et gazière ont subi des coups considérables.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5903

Segmentation:

Le rapport sur le marché mondial qui étudie le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz comprend une segmentation basée sur le secteur, l’application, l’équipement et l’utilisateur final. L’analyse de la segmentation par MRFR révèle des informations qui peuvent être utilisées pour former des positions stratégiques.

Par secteur, le marché de la récupération de la chaleur résiduelle du pétrole et du gaz a été segmenté en secteur intermédiaire, en amont et en aval. Le segment en aval a la possibilité de dominer le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz jusqu’en 2023. Il comprend les raffineries et les complexes pétrochimiques qui génèrent une énorme quantité d’énergie résiduelle pendant les opérations, ce qui crée des opportunités d’utilisation de l’énergie résiduelle.

Par application, le rapport sur le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz a été segmenté en production d’électricité, thermique et autres. Le segment thermique a pris le contrôle en 2016 et devrait dépasser les autres au cours de la période de prévision. Son utilisation pour le processus de préchauffage et de production de vapeur crée des opportunités pour une meilleure croissance.

Par équipement, le rapport sur le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz a été étudié sur la base de chaudières, d’échangeurs de chaleur, de turbines, de générateurs de vapeur à récupération de chaleur et autres. Les échangeurs de chaleur sont très demandés, car tous les principaux utilisateurs finaux préfèrent cela pour stimuler leur secteur de production.

Par utilisateur final, l’étude sur le marché de la récupération de chaleur résiduelle du pétrole et du gaz comprend des segments tels que résidentiel, commercial et autres. Le segment résidentiel avait la plus grande emprise sur le marché en 2016, car de nouveaux projets créent une énorme demande d’énergie.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/5903

Analyse régionale :

L’Amérique du Nord et l’Europe devraient élargir leur portée en incluant des procédures de récupération de la chaleur résiduelle du pétrole et du gaz dans leur marché pour soutenir les causes environnementales. Cela incitera également les industries associées à accroître leur participation.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire