Part de marché des échangeurs de chaleur, demande, tendances, segments et croissance d’ici 2030

Le marché mondial des échangeurs de chaleur devrait croître à un TCAC de 9,5% au cours de la période de prévision 2020-2027, selon la dernière analyse market research future (MRFR). Un échangeur de chaleur, en termes simples, est un appareil qui transfère la chaleur d’un milieu spécifique à un autre. La chaleur est transférée par conduction par des matériaux d’échangeur qui séparent les milieux utilisés. Ils sont plus fiables et plus efficaces en fonctionnement lorsque des paramètres spécifiques tels que l’installation, le débit et les directives de différence de température sont évalués avec succès.

Divers facteurs alimentent la part de marché mondiale des échangeurs de chaleur. Selon les estimations récentes du marché MRFR, ces facteurs comprennent l’adoption croissante dans différentes applications industrielles telles que les spas et les piscines, l’exploitation minière, la production d’électricité, les centrales électriques mobiles, les équipements de traitement alimentaire, le traitement maritime et hydraulique et industriel, l’augmentation de la demande d’énergie du secteur non commercial et commercial, la croissance démographique, la croissance économique dans les pays en développement, les développements technologiques dans les échangeurs de chaleur,  la croissance de l’équipement de traitement HVACR, l’augmentation des investissements dans les projets manufacturiers, industriels et commerciaux et l’augmentation de l’industrialisation.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2963

Au contraire, le manque de sensibilisation à l’efficacité énergétique dans les bâtiments, l’impact de la pandémie de COVID-19, le coût élevé des échangeurs de chaleur et les fluctuations des prix des matières premières peuvent entraver la croissance du marché mondial des échangeurs de chaleur au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des échangeurs de chaleur comprennent:

  • Échangeurs de chaleur Hughes Anderson (États-Unis)
  • Koch Heat Transfer Company (États-Unis)
  • Hamon & Cie International SA (Belgium)
  • Sierra S.p.A (Italie)
  • Gunter AG & Co. KG (Allemagne)
  • API Heat Transfer Inc. (États-Unis)
  • Xylem Inc. (États-Unis)
  • SPX Corporation (États-Unis)
  • Danfoss A/S (Danemark)
  • Échangeur de chaleur du Sud (États-Unis)
  • Kelvion Holdings Gmbh (Allemagne)
  • Alfa Laval AB (Suède)

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=2963

Mises à jour de l’industrie

Avril 2021 – Alfa Laval sera bientôt le pionnier du recyclage durable et révolutionnaire des échangeurs de chaleur.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des échangeurs de chaleur en fonction du type et de l’application.

Par type, le marché mondial des échangeurs de chaleur est segmenté en refroidis par air, régénératifs, plaques, coques et tubes. Parmi ceux-ci, le segment des coques et des tubes dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché mondial des échangeurs de chaleur est segmenté en aliments et boissons, HVACR, production d’électricité, pétrole et gaz, produits chimiques et autres. Parmi ceux-ci, le segment des produits chimiques dominera le marché au cours de la période de prévision, suivi de l’industrie pétrolière et gazière.

Analyse régionale

Par région, le marché mondial des échangeurs de chaleur couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde(RoW). Parmi ceux-ci, l’Europe dominera le marché au cours de la période de prévision. La demande et la capacité de production croissantes d’échangeurs de chaleur à plaques et à cadres, la présence de grands fabricants d’échangeurs de chaleur, l’augmentation des dépenses dans l’industrie de la réfrigération et du CVC et la tendance croissante de la consommation de produits chimiques de base dans différentes industries d’utilisation finale au Royaume-Uni, en Italie, en France et en Allemagne contribuent à la croissance du marché mondial des échangeurs de chaleur dans la région. La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne détiennent la plus grande part de marché.

Dans la région APAC, le marché mondial des échangeurs de chaleur devrait connaître une croissance prometteuse au cours de la période de prévision. L’urbanisation et l’industrialisation rapides, la grande base de consommateurs (industrie alimentaire, industries sucrières, raffineries de pétrole et de gaz, industrie chimique et autres), le besoin croissant d’échangeurs de chaleur en Corée du Sud, au Japon, en Inde et en Chine pour la production d’énergie par l’énergie nucléaire, l’augmentation des activités de construction, l’augmentation de la demande d’énergie et l’expansion de la production d’électricité et des industries chimiques contribuent à la croissance du marché mondial des échangeurs de chaleur dans la région.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/2963

En Amérique du Nord, le marché mondial des échangeurs de chaleur devrait connaître une croissance favorable au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des activités d’E&P pétrolière et gazière au Canada et aux États-Unis et de la demande d’énergie croissante dans divers secteurs commerciaux et industriels.

En RoW, le marché mondial des échangeurs de chaleur devrait connaître une croissance admirable au cours de la période de prévision pour la croissance de l’utilisation dans les raffineries.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire