Marché des éditeurs de logiciels indépendants (ISV) – Analyse de l’industrie mondiale, taille, part, croissance, tendances et prévisions, 2020-2030

Faits saillants du marché :

Les progrès de l’infrastructure numérique et l’évolution rapide du comportement des  consommateurs sont quelques-uns des domaines sur lesquels les entreprises sont susceptibles de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience client. Les secteurs gouvernemental et commercial couvrant la vente au détail, la banque, les services financiers et l’assurance (BFSI), l’informatique et les télécommunications, les soins de santé et l’automobile ont besoin que les applications Web soient activement accessibles aux utilisateurs. Par conséquent, les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) jouent un rôle essentiel en offrant une meilleure qualité de services (QoS) aux utilisateurs finaux, ce qui les aide à fidéliser les clients existants, à augmenter encore leur clientèle et à améliorer l’expérience client globale. En outre, certaines tendances permettent aux éditeurs de logiciels indépendants de se maintenir dans l’environnement concurrentiel.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10305

L’analyse MRFR offre une compréhension complète de la dynamique du marché. Le marché mondial des éditeurs de logiciels indépendants (ISV) a été analysé dans des zones géographiques clés, à savoir l’Amérique du Nord, l’Asie du Sud-Est, l’Inde, l’Europe, la Chine, le Japon et l’Amérique centrale et du Sud.

L’Amérique du Nord est la première économie sur le marché des éditeurs de logiciels indépendants (ISV), suivie de l’Europe. L’Amérique du Nord est l’une des principales régions pour le marché des éditeurs de logiciels indépendants. Le marché nord-américain comprend les États-Unis, le Canada et le Mexique. Ces pays ont un grand nombre de fournisseurs d’ISV. Par exemple, aux États-Unis, certains des principaux éditeurs de logiciels indépendants sont Ipswitch, Salesforce.com, Intuit Inc., Alpha Software. Au Canada, certains des principaux éditeurs de logiciels indépendants comprennent Endeavour, CRG Solutions et MediaValet Inc. Tous ces éditeurs de logiciels indépendants se font concurrence en fonction des fonctionnalités et des services à valeur ajoutée qu’ils offrent.

Cependant, l’Inde est l’économie à la croissance la plus rapide sur le marché mondial. La numérisation croissante et la sensibilisation des consommateurs dans le pays sont quelques-uns des facteurs responsables de la croissance du marché. En outre, les entreprises du pays envisagent d’adopter les dernières technologies pour exploiter un maximum de profits, ce qui leur permettrait de se maintenir dans l’environnement concurrentiel. En outre, la demande croissante de technologie d’informatique en nuage, tant par les grandes entreprises que par les petites et moyennes entreprises, est un autre facteur responsable de la croissance du marché.

Selon l’analyse Market Research Future, le marché mondial des éditeurs de logiciels indépendants (ISV) était évalué à 202,85 millions USD en 2019; il devrait atteindre 408,15 millions USD d’ici 2026, enregistrant un TCAC de 10,5% au cours de la période de prévision, 2020-2026.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/independent-software-vendors-market-10305

Segmentation du marché mondial des éditeurs de logiciels indépendants (ISV):

Le marché mondial des éditeurs de logiciels indépendants (ISV) a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région.

En fonction du type, le marché a été segmenté en cloud et sur site. Le segment du cloud représentait la plus grande part de marché en 2019 et devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Par application, le marché a été segmenté en e-commerce, logistique, vente au détail, soins de santé, finances, éducation et autres. Le segment de la vente au détail a enregistré la part de marché la plus élevée en 2019, et le segment du commerce électronique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période prévue.

L’étude MRFR identifie certains des principaux acteurs clés du marché des éditeurs de logiciels indépendants (ISV), tels que Microsoft Corporation (États-Unis), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), HP Development Company, LP (États-Unis), Micro Focus (États-Unis), Google, Inc. (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Apple Inc. (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Salesforce.com, Inc. (États-Unis), Nutanix (États-Unis), ServiceNow (États-Unis), Yahoo! (États-Unis),  Double-Take Software (États-Unis), RSA Security LLC (États-Unis), Mocana (États-Unis), Odyssey Software (États-Unis) et Compuware Corporation (États-Unis).

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire