Analyse de la croissance de la demande du marché des détonateurs et rapport de synthèse d’ici 2022-2030 | Dyno Nobel (États-Unis), Orica Limited (Australie), AEL Intelligent Blasting

Synopsis du marché des détonateurs :

Les analystes de données de Market Research Future Reports (MRFR) ont révélé que la part de marché mondiale des détonateurs devrait enregistrer un  TCAC de 3 %  au cours de la période considérée. La demande croissante d’espaces résidentiels est l’un des facteurs les plus importants de la  croissance du marché mondial des détonateurs en  2022. En outre, les activités minières jouent également un rôle important dans l’expansion du marché. De plus, le développement de la technologie permet aux fabricants de disposer d’équipements efficaces pour la fabrication d’explosifs. La combinaison de ces facteurs élargit le marché.

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8201

Les détonateurs jouent un rôle crucial dans l’industrie chimique, au service des secteurs de la construction, du pétrole et du gaz et des mines. La demande de tendances du marché des détonateurs dépend directement des industries d’utilisation finale. L’industrie de la construction a été considérablement affectée en raison du retard causé par l’épidémie de COVID-19. De plus, la demande de charbon a également connu une baisse en raison du COVID-19. Il y a eu une baisse de 8% au premier trimestre de l’année 2020 par rapport au premier trimestre de 2019. En outre, on estime que les règles strictes mises en œuvre par le gouvernement de plusieurs pays entravent davantage le marché.

Analyse régionale

Le  marché mondial des détonateurs  peut être segmenté en fonction de l’application, du type et de la région.

Sur la base de l’application, le marché mondial des détonateurs peut être segmenté en mines de métaux, mines de charbon, mines non métalliques et autres. Les mines de charbon devraient enregistrer une croissance robuste au cours de la période de prévision.

Sur la base du type, le marché mondial des détonateurs peut être segmenté en électronique, non électrique et électrique. On estime que le segment non électrique domine le segment en raison de ses avantages.

Sur la base de la région, le marché mondial des détonateurs peut être segmenté en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde (RoW).

Analyse régionale

Une analyse exhaustive de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Asie-Pacifique (APAC) et du reste du monde (RoW) a été réalisée. La recherche indique que la croissance du marché mondial des détonateurs devrait augmenter de manière significative au cours de la période de prévision. Selon l’étude du MRFR, on estime que le marché mondial des  détonateurs  est dominé par l’Asie-Pacifique. La région comprend des acteurs établis tels que Poly Permanente Union Holding Group Limited, Orica Limited, Sichuan Yahua Industrial Group CO., LTD et MAXAM. Ces acteurs fournissent des détonateurs avancés et moins chers dans la région. En outre, la région connaît une forte demande de charbon, de métaux et de minéraux en raison de l’urbanisation rapide.

D’autre part, l’Amérique du Nord est estimée être la deuxième plus grande part de marché. Le développement continu des infrastructures et l’augmentation des activités minières sont susceptibles de fournir le champ d’expansion de la région. De plus, les fabricants se développent dans la région nord-américaine en raison de la présence d’importants marchés pour l’expansion des activités minières, de construction et de dynamitage dans cette région. On estime que ces régions augmentent la demande de détonateurs dans la région.

Cependant, la dynamique du marché est susceptible de changer de manière significative au cours de la période considérée. Les opérations quotidiennes ont été interrompues en raison de l’épidémie. Plusieurs régions ont été considérablement touchées en raison de la propagation du COVID-19. Nous fournirons le rapport post-COVID-19 sur l’analyse d’impact du marché.

Joueurs clés

Les concurrents établis du marché mondial des détonateurs sont Dyno Nobel (États-Unis), Orica Limited (Australie), AEL Intelligent Blasting (Afrique du Sud) et MAXAM (Australie), Sichuan Yahua Industrial Group CO., LTD (Chine), Poly Permanente Union Holding Group Limited (Chine), Enaex (Chili), Sasol (Afrique du Sud), BME South Africa (Afrique du Sud) et Austin Detonator (République tchèque).

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/detonator-market-8201

Rapports associés –

https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-dust-collector-market-4226

https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-hand-gloves-market-2071

https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-noise-control-market-8459

https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-vacuum-cleaner-market-8443

https://www.marketresearchfuture.com/reports/laser-cutting-machines-market-6894 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire