| du marché des services de traduction Tendances, segmentation, acteurs clés 2020-2030

Le marché mondial des services de traduction connaît une traction rapide. La croissance du marché est attribuable à l’adoption accrue des services de traduction dans les principaux secteurs d’activité des utilisateurs finaux. En outre, la demande croissante pour ces services de soins de santé, de voyages et de transport, de médias et de divertissement, et de l’industrie de l’éducation augmente la taille du marché. Des investissements substantiels dans le développement de plateformes de traduction et l’amélioration des services stimulent la croissance du marché.

Les services de traduction et d’interprétation permettent aux entreprises de réussir dans une nouvelle culture, en les aidant à se concentrer sur les adaptations de contenu local. Ce processus aide avec tout le contenu relatable qui s’intègre de manière appropriée dans la culture locale. De plus, les services de traduction aident à accroître la portée des médias sociaux et les campagnes de marketing par courriel ciblées et facilitent la navigation dans le commerce électronique.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1400

En marketing, les services de traduction aident à utiliser de nombreuses langues figuratives, qui nécessitent un haut niveau de compréhension culturelle pour traduire. Dans le secteur du commerce électronique, les services de traduction sont nécessaires pour augmenter la portée du marché auprès des clients qui parlent différentes langues. L’augmentation du marketing en ligne et du référencement et du secteur du commerce électronique corrobore la valorisation du marché.

Le marché devrait connaître une traction importante dans les années à venir. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des services de traduction est sur le point de créer une valorisation substantielle d’ici 2027, avec une croissance généralisée à un TCAC phénoménal au cours de la période considérée (2020-2027). L’augmentation des initiatives gouvernementales et du financement dans le développement de technologies de traduction multilingues a un impact positif sur la croissance du marché.

Marché mondial des services de traduction – Segments

Les prévisions du marché des services de traduction sont segmentées en types d’opérations, services, composants, applications et régions. Le segment des services est sous-segmenté en services de traduction écrite, services d’interprétation et autres. Le segment de type d’opération est sous-segmenté en traduction technique et traduction automatique.

Le segment des composants est sous-segmenté en matériel et logiciel. Le segment des applications est sous-segmenté en médical et soins de santé, automobile, médias et divertissement, informatique et autres. Le segment de la région est sous-segmenté en Amériques, En Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Marché mondial des services de traduction – Analyse régionale

L’Amérique du Nord domine le marché mondial des services de traduction, principalement en raison des progrès technologiques. En outre, la plus grande part de marché est attribuée à la présence d’un grand nombre de prestataires de services de traduction dans la région.

L’adoption croissante de services avancés de traduction et d’interprétation dans divers secteurs verticaux de la région stimule la croissance du marché régional. De plus, la pénétration croissante du traitement du langage naturel, de l’apprentissage automatique et de la technologie de traduction multilingue confirme la croissance du marché dans la région.

L’Europe est le deuxième plus grand marché mondial pour les services de traduction. La croissance du marché est attribuée à la forte présence d’acteurs notables et à de grands déploiements de services de traduction.

En outre, l’adoption élevée par les gouvernements de services de traduction et d’interprétation pour décoder les messages flottant sur les réseaux afin de réduire l’augmentation de la terreur et des crimes dans la région stimule le développement du marché régional. Des investissements substantiels en R&D dans le développement de technologies de traduction multilingue augmentent la taille du marché des services de traduction.

Le marché des services de traduction en Asie-Pacifique connaît une croissance rapide. Des facteurs tels que l’adoption croissante des services de traduction et le déploiement du cloud stimulent la croissance du marché régional. En outre, l’adoption massive de la technologie de traitement du langage pour améliorer la satisfaction des clients et les performances opérationnelles stimule la croissance du marché régional.

Le Japon, la Chine, l’Australie et l’Inde sont les principaux marchés de services de traduction de la région. Les progrès technologiques et les déploiements accrus d’algorithmes complexes et de services de traduction et d’interprétation statistiques et analytiques influencent la croissance du marché.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/translation-service-market-1400

Marché mondial des services de traduction – Paysage concurrentiel

Le marché des services de traduction semble être concurrentiel en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis. Les acteurs initient des approches stratégiques telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, l’innovation et le renforcement de la marque pour gagner une plus grande part concurrentielle. Le marché serait témoin d’une concurrence accrue avec des innovations et d’une augmentation des investissements en R&D et des fusions et acquisitions.

Principaux acteurs :

Les acteurs actifs sur le marché des services de traduction sont Language Line Solutions (États-Unis), SDL (Royaume-Uni), Babylon Software LTD (Israël), Propio Language Services, Vocalink, Ingco International (États-Unis) et CLS Communications (Suisse), entre autres.

Industrie/Innovation/Nouvelles connexes :

03 mai 2021 —- Propio Language Services (États-Unis) a annoncé l’acquisition de Vocalink, l’un des principaux fournisseurs de traduction et d’interprétation. Ces entreprises ont des empreintes géographiques hautement compatibles et un accent clair sur les services d’interprétation, représentant environ 80% des revenus combinés de l’entreprise, et la localisation constitue le reste. L’acquisition soutient la trajectoire d’expansion stratégique de Propio et permet aux clients et aux interprètes d’obtenir immédiatement l’accès, la valeur et les résultats.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire