Le marché des applications de fitness affichera une croissance incroyable avec les données des principaux fabricants, les défis du marché, la tendance à venir et les prévisions d’ici 2030

Faits saillants du marché

Le marché mondial des applications de fitness devrait enregistrer une valorisation de 156,82 milliards USD d’ici 2030 avec un TCAC de 27,8% au cours de la période de prévision (2020-2030). Le rapport d’étude de marché prédit la taille du marché des applications de fitness avec des informations sur les revenus des principaux fournisseurs, le développement, les tendances à venir et les prévisions. Le marché est alimenté par l’utilisation accrue d’applications mobiles, l’utilisation accrue d’applications de sport et de fitness pour le suivi des activités et de la fréquence cardiaque, et la demande accrue d’équipements d’exercice portables. Les smartphones sont devenus un élément essentiel de la sécurité sociale humaine et du bien-être physiologique. Une application mobile est une application logicielle conçue pour fonctionner sur des appareils mobiles tels que des smartphones, des appareils portables et des tablettes. De telles applications sont le résultat de la convergence des médias, d’Internet et des technologies de pointe. Au cours des dernières années, les gens ont changé la façon dont ils gèrent des aspects importants de leur vie, y compris le bien-être, en utilisant différentes applications de santé et de remise en forme sur leurs appareils mobiles.

Leaders du marché des applications de fitness

  • Samsung Electronics Co., Ltd (Corée du Sud)
  • Google LLC (États-Unis)
  • TomTom International BV (Pays-Bas)
  • Nike, Inc. (États-Unis)
  • Lenovo Group Limited (Chine)
  • Adidas AG (Allemagne)
  • Wahoo Fitness (États-Unis)
  • Under Armour, Inc. (États-Unis)
  • Azumio Inc. (États-Unis)
  • Grand Apps (États-Unis)
  • Asics Corporation (Japon)

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1405

Moteurs du marché des applications de fitness

Adoption croissante des appareils intelligents et IoT pour stimuler la croissance du marché

Le besoin de remise en forme est à la hausse dans les pays en développement pour l’adoption croissante des appareils intelligents et IoT tels que les appareils portables, les tablettes et les smartphones. En outre, la majorité des applications de fitness sont utilisées via les smartphones, car il s’agit d’une alternative rentable aux gymnases et centres de fitness coûteux.

Possibilités

L’augmentation des problèmes de santé pour offrir de solides opportunités

L’augmentation des problèmes de santé, en particulier chez les jeunes, en raison d’un mode de vie sédentaire, offrira de solides opportunités pour le marché des applications de fitness au cours de ladite période.

Bride

Le coût élevé des applications de fitness et du développement de trackers agira comme une contrainte du marché

Le coût élevé impliqué dans le développement de l’application de fitness et du tracker peut agir comme une contrainte du marché au cours de la période de prévision. En outre, les investissements initiaux élevés nécessaires pour les mises à niveau technologiques, associés aux préférences et aux techniques des consommateurs, peuvent également avoir un impact sur la croissance du marché.

Défis

Les préoccupations concernant la sécurité des données resteront un défi du marché

Les préoccupations concernant la sécurité des données et les réglementations strictes peuvent constituer un défi pour le marché au cours de la période de prévision.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/fitness-app-market-1405

Segmentation:

Le marché mondial des applications de fitness est divisé en fonction du type, de la plate-forme et du type d’appareil.

Par type, le marché mondial des applications de fitness est segmenté en (Applications d’entraînement et d’exercice, Gestion des maladies, Gestion du mode de vie {Suivi du sommeil et suivi des règles et de l’ovulation}, Nutrition et régime alimentaire, Observance des médicaments et autres {Applications de méditation et d’entraînement cérébral}).

Par plate-forme, le segment Android dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par type d’appareil, le segment des smartphones dominera le marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord sera le fer de lance du marché des applications de fitness

L’Amérique du Nord sera le fer de lance du marché des applications de fitness au cours de la période de prévision. La sensibilisation croissante à la santé, la vaste base de passionnés de fitness qui augmentent le besoin d’applications de fitness, la prolifération d’appareils portables tels que les bagues intelligentes, les montres intelligentes, les bracelets de fitness et les smartphones, l’adoption croissante des smartphones aux États-Unis, la présence des meilleurs fournisseurs d’applications de fitness comme FitBit et l’adoption croissante des appareils smartphones pour le suivi de l’activité ajoutent à la croissance du marché mondial des applications de fitness dans la région. Les États-Unis ont la plus grande part de marché, suivis par la Chine pour l’adoption croissante des applications de fitness parmi ceux qui ont des problèmes de santé et de forme physique. En outre, les investissements technologiques en cours dans l’Internet des objets, l’informatique en nuage, l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle, entre autres, la sensibilisation croissante à la santé et à la forme physique, le nombre croissant de personnes touchées par le stress et l’anxiété, la demande croissante de modernisation des systèmes de conditionnement physique et le besoin croissant de procéder à une transformation de la condition physique sans risque et sans tracas parmi les instituts de soins de santé ajoutent également la croissance du marché.

Parlez à Analyst @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/1405

Analyse COVID-19

La pandémie de COVID-19 a frappé le secteur du fitness, en particulier les gymnases et les studios de fitness physiques qui ont fermé plusieurs installations et causé d’énormes pertes de revenus à l’industrie à travers le monde. Par conséquent, cela a stimulé la croissance des applications de fitness à domicile. Au début de l’opportunité, les développeurs d’applications de fitness ont encouragé leurs initiatives stratégiques avec la société de technologie pour développer plus de contenu d’entraînement premium. Ces développeurs ont augmenté leurs investissements pour développer des applications innovantes. Les professionnels de l’industrie affirment qu’après la COVID, même si les gymnases et les studios de conditionnement physique ouvrent, les séances d’entraînement virtuelles resteront une partie importante de la routine. Après le recul de la pandémie, l’utilisation d’un modèle hybride de gymnases en ligne / physiques devrait se maintenir. En outre, la demande de produits devrait augmenter après la levée du confinement dans les pays du monde entier.

Table des matières

1 SOMMAIRE

1.1 MARCHÉ MONDIAL DES APPLICATIONS DE FITNESS, PAR TYPE 18

1.2 MARCHÉ MONDIAL DES APPLICATIONS DE FITNESS, PAR APPLICATION 19

1.3 MARCHÉ MONDIAL DES APPLICATIONS DE FITNESS, PAR TYPE D’APPAREIL 20

1.4 MARCHÉ MONDIAL DES APPLICATIONS DE FITNESS, PAR RÉGION 21

2 INTRODUCTION AU MARCHÉ

2.1 DÉFINITION 22

2.2 PORTÉE DE L’ÉTUDE 22

2.3 OBJECTIF DE RECHERCHE 22

2.4 STRUCTURE DU MARCHÉ 23

3 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3.1 PROCESSUS DE RECHERCHE 24

3.2 RECHERCHE PRIMAIRE 25

3.3 RECHERCHE SECONDAIRE 26

3.4 ESTIMATION DE LA TAILLE DU MARCHÉ 27

3.5 MODÈLE DE PRÉVISION 28

3.6 LISTE DES HYPOTHÈSES 29

Continué…

Obtenez d’autres rapports de tendance de MRFR-

Rapport d’étude de marché sur la production mondiale d’imprimantes de billets

Rapport d’étude de marché mondial sur les services basés sur la localisation

Marché mondial du matériel de réseau optique

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire