Le marché des machines de moulage sous pression en aluminium sera massivement influencé par des facteurs macroéconomiques 2022-2030 

Aperçu de l’industrie du marché des machines de moulage sous pression en aluminium:

L’industrie mondiale du marché des machines de moulage sous pression en aluminium devrait dépasser 1,5 milliard USD avec un TCAC prévu de 6% de 2022 à 2030 (période de prévision) . Le rapport fournit un examen détaillé et approfondi de l’effet de la pandémie de COVID-19 sur l’industrie mondiale du marché des machines de moulage sous pression en aluminium.

Le  marché des machines de moulage sous pression en aluminium  est en croissance à l’échelle mondiale en raison de l’utilisation croissante de l’aluminium dans les industries aérospatiale, automobile, de la construction et de l’énergie dans le monde entier. L’aluminium possède de nombreuses caractéristiques qui le rendent plus adapté à une utilisation dans la fabrication automobile que dans l’acier. Bien que l’acier soit moins cher, il est plus lourd, ce qui entraîne une économie de carburant réduite.

Obtenez un exemple de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8250

Joueurs clés

Les principaux acteurs de l’industrie mondiale des machines de moulage sous pression en aluminium sont Buhler AG (Suisse), K. Technology Holdings Limited (Hong Kong), Toshiba Machine Co., Ltd (Japon), TOYO Machinery & Metal (Japon), Ube Industries, Ltd ( Japon), Walbro (États-Unis), Zitai Precision Machinery Co., Ltd (Taïwan), Alcast Company (États-Unis), Consolidated Metco, Inc. (États-Unis), Gibbs Die Casting Corp. (États-Unis), Frech (EN) (Allemagne) , Idra Group Ltd (Italie), HMT Machine Tools Limited (Inde)

Dynamique du marché

La malléabilité de l’aluminium se prête au moulage sous pression, également pour les motifs complexes. Bien que les besoins d’investissement initiaux pour les machines de moulage sous pression en aluminium soient élevés, la demande augmente, en particulier pour les pièces en aluminium de forme spéciale. Les machines de moulage sous pression en aluminium consomment moins d’énergie que les machines de moulage sous pression en acier, ce qui stimule également la croissance du marché. De plus, l’aluminium est facilement recyclable, contribuant ainsi à une forte demande, en particulier dans l’industrie de l’emballage.

Selon l’International Resource Panel, l’utilisation d’aluminium par habitant en 2010 était supérieure à 80 kg, les pays développés enregistrant des niveaux supérieurs à 350 kg. Les pays en développement ont une faible consommation d’aluminium par habitant de 35 kg, mais ce chiffre augmente avec la croissance rapide des industries dans les économies en développement. Avec plus de 60 millions de tonnes métriques d’aluminium produites dans le monde rien qu’en 2018, la demande de machines de moulage sous pression en aluminium devrait augmenter en même temps que la consommation d’aluminium par habitant.

Impact du COVID-19 sur l’industrie du marché mondial des machines de moulage sous pression en aluminium

Le moulage sous pression de l’aluminium est un processus qui produit des composants métalliques définis, lisses, précis et texturés. Les alliages d’aluminium moulés sous pression sont légers et ont une stabilité dimensionnelle élevée pour les parois minces et les géométries de composants complexes. Les applications croissantes de l’aluminium dans des industries telles que la construction, l’automobile, l’énergie et l’aérospatiale dans le monde entier sont les principaux moteurs de la croissance de l’industrie. Cependant, la pandémie de COVID-19 a eu un effet dramatique sur tous ces secteurs et a ralenti la croissance économique, contribuant à une perte de revenus pour la plupart des organisations. Les entreprises se concentrent sur la réduction des coûts d’exploitation, la minimisation des risques et la maximisation des profits pour survivre sur le marché. La propagation rapide du COVID-19 de la Chine à toutes les autres parties du monde a eu un effet positif sur certaines industries, bien que la plupart des autres aient été négativement affectées. L’augmentation des cas de COVID-19 dans le monde a entraîné un verrouillage, interrompant les opérations commerciales, ce qui, à son tour, a entravé la croissance du marché. La baisse de la demande d’aluminium de différentes industries est le principal facteur qui entrave la croissance de l’industrie pendant la crise pandémique actuelle.

Avant l’épidémie de COVID-19, la forte adoption de pièces moulées légères et à haute résistance, en particulier dans le secteur automobile, alimentait la demande de produits finis. Les constructeurs opérant dans l’industrie automobile se sont concentrés sur ces produits en raison des différentes normes de conformité en matière d’efficacité énergétique établies par les autorités réglementaires européennes et américaines. Cependant, la pandémie de COVID-19 a eu un effet négatif sur l’industrie automobile en réduisant les ventes de véhicules, ce qui, à son tour, a réduit l’adoption du moulage, ce qui a eu un effet négatif sur la croissance du marché. Selon l’analyse du MRFR, les constructeurs automobiles préfèrent l’aluminium au fer ou à l’acier pour produire des pièces. Cependant, l’arrêt de la production de pièces automobiles en raison de la fermeture d’usines de fabrication a eu un impact considérable sur la croissance de l’industrie.

Demande de personnalisation @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/8250 

Segmentation du marché

L’industrie mondiale du marché des machines de moulage sous pression en aluminium a été segmentée en types de produits et secteurs verticaux.

Par type de produit, la machine de moulage sous pression en aluminium mondiale  Le marché a été segmenté en moulage sous pression à haute pression (HPC), moulage sous pression à basse pression (LPDC) et autres. Le moulage sous haute pression (HPC) est le segment le plus important, car le HPDC est utilisé pour plus des deux tiers du moulage sous pression de l’aluminium. HPDC offre un temps de cycle de coulée court et des surfaces lisses et est bien adapté à l’automatisation. Ils ont des coûts d’investissement et d’exploitation plus élevés, et les produits finis fabriqués à l’aide de machines HPDC ont des valeurs de résistance inférieures à celles des produits fabriqués à l’aide de machines LPDC. Le moulage sous pression à basse pression (LPDC) est excellent pour couler l’aluminium lorsque la force et les motifs complexes sont nécessaires. Il est également plus efficace en termes d’utilisation du métal, mais le temps de coulée est lent, ce qui réduit considérablement la demande. Le LPDC est utilisé pour les applications à haute densité, généralement pour l’ingénierie avancée.

Par industrie verticale, l’industrie mondiale du marché des machines de moulage sous pression en aluminium a été segmentée en automobile, énergie, bâtiment et construction, et autres. L’automobile est le segment le plus important, car les constructeurs automobiles se tournent de plus en plus vers l’aluminium au lieu de l’acier et du fer pour produire des pièces. L’aluminium est beaucoup plus léger que l’acier et, par conséquent, améliore considérablement l’économie de carburant des automobiles. Il s’agit d’un moteur important de la croissance du segment avec la hausse des coûts des combustibles fossiles et l’accent mis sur les voitures électriques. L’utilisation de l’aluminium dans les lignes électriques, les câbles de transmission et les réseaux électriques offre un meilleur rapport conductivité/poids que le cuivre. Cette croissance du segment peut être due à la nécessité de minimiser les pertes de transmission. L’aluminium est largement utilisé dans le bâtiment et la construction pour le câblage, les panneaux de fenêtre, et les garnitures de porte en raison de sa malléabilité, de sa ductilité, de sa légèreté et de sa résistance à la corrosion. La croissance de l’industrie mondiale de la construction entraîne la croissance du marché mondial des machines de moulage sous pression en aluminium, en particulier du segment du moulage sous pression en aluminium à haute pression (HPDC). Dans le segment Autres, l’aluminium est largement utilisé pour les ustensiles, dans l’industrie aérospatiale et dans les emballages.

Analyse régionale

Au niveau régional, l’industrie mondiale du marché des machines de moulage sous pression en aluminium a été segmentée en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’industrie nord-américaine des machines de moulage sous pression en aluminium est en hausse en raison de la demande croissante d’aluminium moulé sous pression dans les secteurs de l’énergie, de l’aérospatiale, de la construction, de l’automobile et de l’emballage de la région.

Le développement du marché européen des machines de moulage sous pression est alimenté par des centres de fabrication en Allemagne et au Royaume-Uni, où l’aluminium est largement utilisé pour fabriquer des automobiles, des emballages et des ustensiles de cuisine.

L’Asie-Pacifique est le plus grand marché régional pour les machines de moulage sous pression en aluminium. Le développement des infrastructures électriques et un vaste marché pour les ustensiles en aluminium stimulent la croissance du marché dans la région. De plus, l’aluminium est de plus en plus utilisé dans l’industrie automobile de la région, qui est la plus importante au monde.

Le reste du monde est un petit marché régional, alimenté principalement par la demande intérieure d’ustensiles et la croissance des infrastructures énergétiques. En outre, l’Afrique possède d’importantes réserves de bauxite qui peuvent stimuler le développement de l’industrie du marché des machines de moulage sous pression en aluminium dans la région.

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/aluminium-die-casting-machine-market-8250

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire