Marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL) 2022 Fabricants, régions, application et prévisions jusqu’en 2030

Selon Market Research Future, le marché mondial  de l’apprentissage social et émotionnel  a été segmenté en composants, utilisateurs finaux et régions/pays. La taille du marché mondial de l’apprentissage social et émotionnel devrait enregistrer un TCAC exponentiel de 23,4 % de 2022 à 2028 et atteindre 9 025,3 millions USD d’ici 2028.

Le 21e siècle pose de nombreux nouveaux défis à la jeune génération. Face à ces défis, le rapport 2015 de l’OMS sur la santé mentale indique que l’incidence des problèmes de santé mentale parmi la jeune génération augmente rapidement. Il existe de nombreux facteurs à l’origine de cette tendance, mais la pression croissante pour « exceller » dans les universitaires afin d’obtenir un emploi stable figure en bonne place sur cette liste de ces causes. En raison de l’augmentation du stress et de son impact sur la santé mentale, plusieurs étudiants se suicident chaque année. Pour relever ce défi, les chercheurs démontrent de plus en plus comment les interventions d’apprentissage social et émotionnel (SEL) ont eu des effets positifs sur la réussite scolaire et, par la suite, même sur les revenus salariaux. En conséquence, la tendance à l’apprentissage social et émotionnel augmente à un rythme rapide et plusieurs entreprises entrent dans le secteur SEL.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10811 

L’apprentissage social et émotionnel est le processus de développement et d’utilisation des compétences sociales et émotionnelles. Les adultes et les enfants acquièrent des capacités de maîtrise de soi, de relations interpersonnelles et de conscience de soi grâce au développement social et émotionnel, qui sont essentiels à la réussite au travail, dans la vie et à l’école. Grâce à cette forme d’éducation, les gens apprennent à contrôler et à comprendre leurs émotions, ainsi qu’à ressentir et à démontrer de l’empathie pour les autres. Il aide au développement des capacités nécessaires pour nouer des relations sociales agréables et saines ainsi que pour porter des jugements responsables. La conscience de soi, l’autogestion, la conscience sociale, les compétences relationnelles et la prise de décision responsable sont les cinq domaines du développement social et émotionnel. Cette forme d’apprentissage peut facilement s’intégrer dans les coutumes et la culture d’une école,

La diffusion de l’informatique dans le secteur K-12 est l’un des éléments moteurs de l’essor du marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL). Le marché de l’apprentissage social et émotionnel est stimulé par le besoin croissant de bien-être social et émotionnel dans les établissements d’enseignement. Cependant, le marché est entravé par un manque d’infrastructures suffisantes dans les économies émergentes et sous-développées, ainsi que par l’accent mis sur l’apprentissage académique plutôt que sur la croissance sociale et émotionnelle.

Le marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL) a été segmenté en composants, types, compétences de base, utilisateurs finaux et régions/pays.

Basé sur les composants, le marché a été segmenté en solutions et services. Le segment des services du marché de l’apprentissage social et émotionnel devrait connaître un taux de croissance plus élevé au cours de la période de prévision.

En fonction du type, le marché a été segmenté en Web et en applications. Le segment des applications devrait afficher la croissance la plus rapide au cours de la période projetée.

Sur la base des compétences de base, le marché a été segmenté en conscience de soi, autogestion, conscience sociale, compétences relationnelles et prise de décision responsable. Le segment de la conscience de soi devrait afficher la croissance la plus rapide au cours de la période projetée.

Basé sur l’utilisateur final, le marché a été divisé en écoles maternelles, primaires, collèges et lycées. Le segment pré-K croîtra au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. L’utilisation croissante de méthodologies d’apprentissage engageantes telles que les jeux interactifs et les programmes SEL animés stimulerait la croissance du segment pré-K.

L’analyse géographique du marché de l’apprentissage social et émotionnel a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud.

Analyse régionale

Le marché mondial de l’apprentissage social et émotionnel (SEL) devrait générer des revenus importants sur les différents continents au cours de la période projetée. L’analyse géographique du marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL) a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. L’Amérique du Nord est classée dans les États-Unis, le Canada et le Mexique. L’Europe est divisée entre le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et le reste de l’Europe. L’Asie-Pacifique est segmentée en Chine, au Japon, en Inde et dans le reste de l’Asie-Pacifique. L’Amérique du Nord occupe la position de leader sur le marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL) en termes de revenus. Les États-Unis, le Canada, le Mexique sont les principaux moteurs de croissance du marché. L’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché pour le marché de l’apprentissage social et émotionnel (SEL).

Joueurs clés

Committee For Children (États-Unis), Everfi (États-Unis), Nearpod (États-Unis), Illuminate Education (États-Unis), Panorama Education (États-Unis), Hero K12 (États-Unis), Newsela (États-Unis), Playworks (États-Unis), Wings For Kids (États-Unis) ), Rethink Ed (États-Unis), Oneder Academy (États-Unis), Purpose Prep (États-Unis), Evolution Labs (États-Unis), PEEKAPAK (Canada), Paths Program LLC (États-Unis), Move This World (États-Unis), Positive Action (États-Unis) , Growing Leaders (États-Unis), Mindsets (Espagne) et The Conover Company (États-Unis) sont les principales entreprises opérant sur le marché mondial de l’apprentissage social et émotionnel.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/social-and-emotional-learning-sel-market-10811 

Autres rapports exclusifs :

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact: 

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire