Blockchain IoT Parts de marché Analyse SWOT, stratégies de développement clés et prévisions jusqu’en 2027

Synopsis du marché

Selon MRFR, le marché mondial de l’IoT Blockchain 2022 a été évalué à 124,58 millions USD en 2019 et devrait enregistrer un TCAC de 93,4% au cours de la période de prévision.

Faits saillants du marché

L’adoption de l’Internet des objets (IoT) a augmenté l’adoption de diverses technologies de pointe telles que l’edge computing, l’intelligence artificielle, le cloud computing et la blockchain. Blockchain fournit aux réseaux, applications et applications IoT un environnement décentralisé et évolutif et permet aux appareils connectés d’améliorer la sécurité de l’écosystème. L’IoT offre aux différentes entreprises un large éventail d’opportunités pour mener leurs opérations intelligemment, et la blockchain a un immense potentiel pour diverses industries, notamment BFSI, l’automobile, la fabrication et la santé. La combinaison de l’IoT et de la blockchain a permis aux utilisateurs finaux de rendre leurs systèmes efficaces. Les principaux facteurs moteurs de la croissance du marché de l’IoT blockchain sont l’adoption croissante de l’IoT et la nécessité d’améliorer l’efficacité opérationnelle. Les facteurs qui devraient générer des opportunités substantielles pour les acteurs opérant sur le marché au cours de la période de prévision sont un nombre croissant d’initiatives gouvernementales pour l’adoption de la blockchain IoT dans le monde entier et son utilisation croissante dans le secteur de la construction. Néanmoins, on estime que les demandes élevées de puissance et de temps de traitement et la latence plus élevée avec une augmentation du nombre de nœuds entravent la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8713

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’IoT Blockchain a été analysé en fonction de l’utilisateur final, de l’application, de l’offre et de la région.

Sur la base de l’offre, le marché mondial de l’IoT blockchain a été divisé en logiciels, matériels et services.

 

Sur la base de l’application, le marché mondial de l’IoT blockchain a été segmenté en maisons intelligentes, partage de données, sécurité des données, suivi et gestion des actifs, contrats intelligents, etc.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché mondial de l’IoT blockchain a été segmenté en chaîne d’approvisionnement et logistique, vente au détail, automobile, construction, fabrication, gouvernement, soins de santé, énergie et services publics, etc.

Analyse régionale

L’étude géographique mondiale de l’industrie de l’IoT blockchain a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud.

En raison des premiers utilisateurs de technologies émergentes telles que l’IoT et la blockchain, l’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché. Le marché nord-américain a ensuite été divisé entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les États-Unis représentaient une part considérable du marché, suivis du Canada et du Mexique.

 

En raison de l’adoption de la technologie IoT dans divers secteurs verticaux de l’industrie, l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. L’Europe devrait être le deuxième plus grand marché IoT blockchain au monde dans les délais prévus. Le marché devrait croître à un rythme rapide dans des pays comme le Royaume-Uni et l’Allemagne au cours des prochaines années.

Tableau de bord clé

Les principaux acteurs du marché mondial de l’IoT Blockchain sont Amazon.com, Inc. (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Intel Corporation (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Cisco Systems (États-Unis), R3 (États-Unis), Chronicled (États-Unis), Filament (Nevada), Ethereum Foundation (Suisse), KrypC (Inde), The Linux Foundation (États-Unis), ArcTouch (États-Unis), Filament (Nevada).

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/blockchain-iot-market-8713

Parcourir plus de rapports par MRFR:

http://icrowdnewswire.com/application-hosting-market-trends-expert-review-sales-revenue-competition-industry-future-growth-and-top-companies-analysis

http://icrowdnewswire.com/5g-service-market-provides-an-in-depth-insight-of-sales-revenue-analysis-of-growth-factors-and-upcoming-trends-opportunities-amp-expert-review-by-2030

http://icrowdnewswire.com/master-data-management-market-size-2022-opportunities-by-industry-share-statistics-covid-19-impact-analysis-global-trends-evaluation-geographical-segmentation-business-challenges-and-investment-opport

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire