Analyse, dynamique et prévisions des entreprises du marché du recyclage des batteries – 2030

Nouvelles de l’industrie du recyclage des batteries

Koch Industries a investi 100 millions de dollars dans Li-Cycle, une entreprise nord-américaine de recyclage de batteries, pour étendre ses opérations aux États-Unis

Analyse concurrentielle du marché du recyclage des batteries

Gopher Resource LLC (États-Unis), Retriev Technologies Inc. (États-Unis), Teck Resources Limited (Canada), Fortum Oyj (Finlande), Battery Solutions, LLC (États-Unis), RSR Corporation (États-Unis), Exide Technologies (États-Unis), GEM Co ., Ltd. (Chine), Gravita India Limited (Inde), East Penn Manufacturing Company, Inc. (États-Unis), Raw Materials Company Inc. (RMC) (Canada), COM2 Recycling Solutions (États-Unis), Contemporary Amperex Technology Co. (CATL) (Chine), EnerSys (États-Unis), The Doe Run Company (États-Unis), American Manganese Inc. (Canada), Neometals Ltd (Australie), ECOBAT Logistics (Royaume-Uni), TES-AMM Singapore Pte Ltd (Singapour ), Johnson Controls International plc (États-Unis), Aqua Metals, Inc. (États-Unis), Exide Industries Ltd. (Inde), Call2Recycle, Inc. (États-Unis), Glencore International AG (Suisse), Terrapure Environmental (Canada) et Umicore (Belgique) sont des acteurs clés du marché mondialmarché du recyclage des batteries . Les acquisitions sont le gameplay principal des joueurs qui cherchent à maintenir leur position.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10020

La taille du marché mondial du recyclage des batteries devrait atteindre 34,77 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 5,35 % au cours de la période de prévision (2022 – 2030). Le marché était évalué à 18,14 milliards USD en 2021. Rapport du MRFR sur le recyclage des batteries Le marché met en évidence les tendances et les opportunités pour les entreprises qui cherchent à réduire leurs coûts et à adopter des méthodes de production durables au cours de la période de prévision (2020-2027). La pandémie de COVID-19 et ses implications sont explorées en profondeur sur le marché.

Portée du marché

Le marché mondial du recyclage des batteries est alimenté par les efforts déployés par les gouvernements pour réduire les niveaux d’émission et réduire la dépendance aux combustibles fossiles comme source d’énergie. Des réglementations gouvernementales strictes sur l’élimination des batteries, la baisse des prix des batteries et la création d’unités de recyclage peuvent propulser la croissance du marché. Le passage aux véhicules électriques et l’inclinaison vers les batteries lithium-ion peuvent être de bon augure pour le marché.

Mais la fluctuation des prix des matières premières peut entraver la croissance du marché.

Analyse d’impact COVID-19

La pandémie de COVID-19 a eu un impact négatif sur le marché du recyclage des batteries en raison des retards d’approvisionnement en matières premières et de la faible demande de batteries. Les pénuries de main-d’œuvre, l’indisponibilité des matières premières et les retards dans les échanges peuvent entraver la croissance du marché.

Analyse de segmentation

Les batteries au plomb en tête de la part de marché mondiale

Les batteries au plomb peuvent conquérir une énorme part de marché en raison de leur fiabilité, de leur efficacité et de leur large éventail d’applications. Sa nature recyclable peut être un plus pour le marché du recyclage des batteries sur la période de prévision.

Les batteries automobiles seront la plus grande source du marché mondial

Les batteries automobiles peuvent être à la pointe de la demande du marché en raison du passage aux moteurs électriques des moteurs ICE conventionnels par les fabricants et de l’augmentation des achats de véhicules électriques. L’urbanisation rapide et les progrès importants des batteries peuvent stimuler la croissance du segment au cours de la période d’évaluation.

Analyse régionale

L’APAC va conquérir d’importantes parts de marché

L’Asie-Pacifique (APAC) devrait conquérir une part importante du marché du recyclage des batteries en raison de la demande de véhicules électriques et d’appareils intelligents. La mise en place d’infrastructures de recharge et de réglementations environnementales pour réduire les émissions de carbone peut stimuler la croissance du marché régional. La Chine, l’Inde et le Japon peuvent contribuer à la demande régionale en raison de la demande du secteur automobile.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/battery-recycling-market-10020

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire