Développement du marché du méthane de houille, tendances, opportunités, rapport jusqu’en 2030

Acteurs clés du marché du méthane de houille

Les acteurs éminents de l’industrie présentés dans le rapport sur le marché mondial du méthane de houille comprennent Essar Oil (Inde), Reliance Power (Inde), Halliburton (États-Unis), Chevron (États-Unis), BP (Royaume-Uni), Weatherford (États-Unis), Arrow Energy (Australie) , Blue Energy (Australie), Conocophillips (États-Unis), China United Coalbed Methane Co (Chine), Encana Corporation (Canada), Far East Energy Corporation (États-Unis), Santos (Australie) et Nexen Inc. (Canada), entre autres .

Les acteurs clés ont intégré plusieurs stratégies pour rester à l’avant-garde telles que les fusions et acquisitions, les partenariats, les collaborations, les lancements de nouveaux produits, les expansions géographiques et bien plus encore.

Analyse de marché

Le marché mondial du méthane de houille augmentera à un TCAC favorable de 4,05 % d’ici 2027, selon le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Conducteurs

Besoin croissant de gaz naturel pour stimuler la croissance du marché

Le besoin croissant d’utiliser du gaz naturel comme combustible à des fins résidentielles et commerciales stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7174

Opportunités

Accent accru sur l’utilisation de sources de gaz non traditionnelles pour offrir de solides opportunités

L’épuisement des réserves de gaz naturel traditionnelles qui, à son tour, a conduit à une concentration accrue sur l’utilisation de sources de gaz non traditionnelles comme le méthane de houille offrira de solides opportunités pour le marché au cours de la période de prévision.

Contraintes et défis

Investissement en capital élevé dans le forage et l’exploration pour agir comme restriction du marché

L’investissement en capital élevé dans des activités telles que le forage et l’exploration peut constituer un frein au marché au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le marché mondial du méthane de houille est divisé en fonction de la technologie et de l’application.

Par technologie, le segment de la fracturation hydraulique sera en tête du marché au cours de la période de prévision.

Par application, le segment industriel dominera le marché au cours de la période de prévision.

Analyse COVID-19

Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement, les situations économiques, les fluctuations de la part de la demande, ainsi que les effets à long terme et immédiats de la pandémie de COVID-19 ont eu un effet négatif sur la croissance du marché du méthane de houille. La pandémie a ralenti l’activité économique et a plongé l’économie dans une forte récession. Les racines étant en Chine, les chaînes d’approvisionnement dans le monde sont confrontées à un arrêt et à des perturbations sans précédent. Outre le revers initial, l’industrie devrait revenir à la normale au cours de la période de prévision et continuer à croître bien au-delà également.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord à la tête du marché du méthane de houille

L’Amérique du Nord sera à la tête du marché du méthane de houille au cours de la période de prévision. La présence d’acteurs clés de l’industrie pétrolière et gazière, le besoin croissant de carburant durable au Canada et aux États-Unis, l’attention accrue portée à la réduction de la dépendance à l’égard des sources conventionnelles de gaz naturel, l’importante production de gaz en Arabie saoudite, en Chine et en Inde, ajoutent à la croissance du marché mondial du méthane de houille dans la région. Les États-Unis, suivis du Canada, auront la plus grande part de marché.

La région APAC connaîtra une croissance admirable du marché du méthane de houille au cours de la période de prévision. Un nombre important de réserves inexplorées, une production accrue de méthane de houille, une demande croissante d’énergie, une demande énorme de gaz non conventionnel et l’intérêt croissant de différentes entreprises s’ajoutent à la croissance du marché mondial du méthane de houille dans la région.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/coal-bed-methane-market-7174

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire