Marché de l’appareillage de commutation isolé à l’air 2022 – Connaître les opportunités de croissance inexploitées jusqu’en 2030

Portée du marché

La part de marché des appareillages de commutation isolés à l’air devrait dépasser 351 milliards USD avec un TCAC de 4,5% prévu d’ici 2030. L’appareillage de commutation isolé à l’air est un dispositif de distribution d’alimentation secondaire qui redistribue la puissance d’un dispositif de distribution d’alimentation primaire. Toutes les unités supplémentaires peuvent être ajoutées à l’équipement via une simple extension. Le rapport sur le marché mondial des appareillages de commutation isolés à l’air par Market Research Future (MRFR) examine l’évolution des exigences des industries et les conceptions adaptatives des appareillages de commutation moyenne tension pour la période de 2017 à 2023 (période de prévision). La pandémie de COVID-19 et l’impact sur l’industrie sont notés dans le dernier rapport.

Segmentation

Le marché mondial des appareillages de commutation isolés à l’air a été segmenté en fonction de la tension, de l’installation et de l’utilisateur final.

Sur la base de la tension, le marché est classé jusqu’à 36 kV et > 36 kV. On estime que jusqu’à 36 kV détiennent la plus grande part en raison de leur application dans la distribution secondaire moyenne tension.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2847

Basé sur l’installation, le marché est divisé en intérieur et extérieur. Parmi ceux-ci, le segment intérieur devrait dominer le marché car ces appareillages nécessitent peu d’entretien et sont de conception modulaire.

Le marché des appareillages de commutation isolés à l’air par utilisateur final est segmenté en infrastructure et transport, transmission et distribution, fabrication et traitement, etc. Le segment de la transmission et de la distribution devrait dominer le marché mondial des appareillages de commutation isolés à l’air en raison de la hausse des investissements dans les réseaux électriques à l’échelle mondiale.

Analyse régionale

Géographiquement, le marché est segmenté en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (MEA) et en Amérique du Sud.

L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des dépenses en infrastructures électriques et de la croissance du secteur des énergies renouvelables dans la région. La Chine et l’Inde sont les principaux pays moteurs du marché des appareillages de commutation isolés à l’air dans la région Asie-Pacifique en raison de la hausse des investissements dans la transmission et la distribution. L’Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’ajout de nouvelles capacités de production d’électricité dans les pays d’Asie du Sud-Est tels que l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, la Thaïlande, etc. dans la région.

Perspectives concurrentielles

Eaton Corporation, PLC, C&S Electric, Siemens AG, ABB Ltd., Toshiba Corporation, TEPCO Group, Crompton Greaves, Ltd., Ormazabal, Larsen & Toubro Limited, Schneider Electric SE, General Electric Company, Alfanar Group et Lucy Electric sont des acteurs clés acteurs du marché mondial de l’appareillage isolé à l’air.

Mises à jour de l’industrie :

Mar 2020 Tranos, la plus grande entreprise d’ingénierie et de fabrication du Nigéria, s’est associée à Siemens pour la production d’appareillage de commutation sous enveloppe métallique au Nigéria. Ce travail d’équipe combine les compétences de conception et de production de tôlerie de classe mondiale de Tranos avec les modules de distribution d’alimentation de haute qualité et révolutionnaires de Siemens. L’appareillage isolé à l’air peut être parfaitement mutualisé avec les disjoncteurs à vide SION et est homologué pour une installation intérieure conformément à la norme CEI 62271-200.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/switchgear-market-2847

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com 

Laisser un commentaire