Marché des pompes à membrane – Chiffre d’affaires et prévisions de l’industrie jusqu’en 2030

Faits saillants du marché

Le marché des pompes à membrane devrait croître à ~ 6,1 % TCAC au cours de la période de prévision.

Les pompes à membrane, également connues sous le nom de pompes à membrane, sont à déplacement positif avec une grande variabilité et de faibles coûts de maintenance. Ces pompes ont un système de distribution d’air sans lubrification qui préserve l’environnement de la pollution. Les pompes à membrane sont très fiables car elles ne contiennent pas de pièces internes qui frottent les unes contre les autres. De plus, ces pompes ne contiennent aucune huile d’étanchéité ou de lubrification dans la tête de pompage, ce qui n’entraîne aucune fuite de vapeur d’huile ou contamination. Ainsi, tous ces facteurs ont entraîné une utilisation généralisée des pompes à membrane dans le monde.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7611

Sur la base du fonctionnement, le marché est segmenté en simple effet et double effet. On estime que le sous-segment à double effet domine le marché au cours de la période de prévision, car ces pompes ont deux diaphragmes, ce qui se traduit par de meilleures performances de la pompe par rapport aux pompes à simple effet. De plus, ces pompes à double effet ont une soupape de refoulement et une soupape d’aspiration des deux côtés du piston, ce qui aide à pomper les fluides.

Sur la base de la pression, le marché est segmenté jusqu’à 80 bar, 80-200 bar et au-dessus de 200 bar. Le segment jusqu’à 80 bars représentait la plus grande part de marché car ces pompes sont utilisées dans presque toutes les industries pour les applications de transfert de fluides.

Analyse des études de marché

On estime que l’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide pour les pompes à membrane.

Au niveau régional, en 2017, l’Asie-Pacifique détenait la plus grande part de marché du marché des pompes à membrane. On estime que l’Asie-Pacifique serait le plus grand marché au cours de la période de prévision, en raison de l’augmentation des investissements dans l’eau et les eaux usées et l’industrie chimique où les pompes à membrane sont principalement utilisées. Des pays comme la Chine, l’Inde et le Japon sont à l’origine de la croissance des pompes à membrane sur le marché Asie-Pacifique.

Portée du rapport

Ce rapport fournit une analyse approfondie du marché des pompes à membrane, en suivant deux segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs du marché, fournissant une analyse des tendances annuelles sur cinq ans qui met en évidence la taille et la part du marché pour l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché des pompes à membrane par type, utilisation finale et région.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché des pompes à membrane sont IDEX Corporation (États-Unis), Yamada Corporation (Japon), Flowserve Corporation (États-Unis), Ingersoll Rand (Irlande), Grundfos Holding A/S (Danemark), Xylem, Inc. (États-Unis) et Flux SPX (États-Unis). Ces entreprises ont adopté le développement de nouveaux produits et les contrats et accords comme stratégie clé pour acquérir une position concurrentielle sur le marché. Les autres acteurs du marché mondial des pompes à membrane sont Pump Solutions Group (États-Unis), LEWA GmbH (Allemagne), Verder International BV (Pays-Bas), TAPFLO AB (Suède), Leak-Proof Pumps (I) Pvt. Ltd. (Inde), All-Flo Pump Co. (États-Unis), AxFlow Holding AB (Suède) et KNF Neuberger (Allemagne), entre autres.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/diaphragm-pumps-market-7611

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com `

Laisser un commentaire