Marché des transformateurs de type sec 2022 Acteurs clés, régions, rapport de recherche jusqu’en 2030

Synthèse du marché

Les analystes de données de Market Research Future Reports (MRFR) ont étudié en profondeur la taille du marché mondial des transformateurs secs qui devrait prospérer à un TCAC de 5,14 % au cours de la période de référence.L’urbanisation rapide sera probablement l’un des facteurs les plus importants du marché mondial des transformateurs secs en 2020. La préférence croissante pour la flexibilité opérationnelle ainsi que l’efficacité sur les réseaux électriques moyens et faibles est susceptible d’être un facteur puissant d’augmentation du marché. De plus, la demande croissante d’électricité due à la croissance des entités industrielles et commerciales est susceptible de jouer un rôle important dans l’expansion du marché. Les transformateurs de type sec sont écologiques, ce qui est une autre de ses préférences. En outre, l’investissement croissant dans la transmission et la distribution dans les pays en développement est susceptible d’offrir des opportunités exponentielles d’expansion du marché. En outre, la population croissante avec un revenu disponible accru est susceptible d’augmenter la consommation d’énergie.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5569

Cependant, l’épidémie de COVID-19 devrait avoir un léger impact sur la taille du marché. Diverses régions ont été influencées en raison de la propagation du coronavirus. Les experts en données du MRFR analysent les conséquences de la COVID-19. Nous fournirons un rapport d’analyse d’impact sur le COVID-19.

Segmentation du marché

Le marché mondial des transformateurs secs peut être segmenté en fonction du type, de la plage de tension, du type de phase, des applications et de la région.

Sur la base du type, le marché mondial des transformateurs de type sec peut être segmenté en résine imprégnée sous vide et coulée.

Sur la base de la plage de tension, le marché mondial des transformateurs secs peut être segmenté en basse tension et moyenne tension.

Sur la base du type de phase, le marché mondial des transformateurs secs peut être segmenté en monophasé et triphasé.

Sur la base des applications, le marché mondial des transformateurs secs peut être segmenté en commercial, industriel et autres.

Sur la base de la région, le marché mondial des transformateurs secs peut être segmenté en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique.

Analyse régionale

Une analyse exhaustive de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et de l’Afrique a été effectuée. Selon l’analyse, le marché mondial devrait connaître une expansion exponentielle au cours de la période de prévision. Le rapport révèle que la région APAC devrait acquérir la plus grande part de marché. En outre, il devrait également croître au TCAC le plus élevé au cours de la période d’évaluation. De plus, la région connaît une augmentation de la population ainsi qu’une augmentation du revenu disponible, ce qui devrait alimenter le marché. Parmi tous, le Japon, l’Inde, la Chine et Singapour devraient apporter la contribution maximale à l’expansion du marché régional.

Le rapport révèle que l’Amérique du Nord devrait acquérir le deuxième marché en importance. Parmi tous, les États-Unis sont susceptibles d’apporter la contribution la plus importante à l’expansion du marché. Les États-Unis excellent dans les expéditions de transformateurs dans le monde entier.

D’autre part, l’Europe devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Cependant, la dynamique du marché est susceptible de changer de manière significative au cours de la période considérée. Plusieurs régions ont été touchées en raison de la propagation du COVID-19. Nous fournirons le rapport post-COVID-19 sur l’analyse d’impact du marché.

Joueurs clés

Les concurrents établis du marché mondial des transformateurs secs sont Kotsons Pvt. Ltd (Inde), ABB Ltd. (Suisse), Hammond Power Solution Inc. (Canada), Siemens AG (Allemagne), Jinpan International Ltd. (Chine), General Electric (États-Unis), Schneider Electric (France), Eaton Corporation ( Irlande), TBEA Transformer Industrial Group (Chine), Crompton Graves Ltd. (Inde), Virginia Transformer Corp (États-Unis), Voltamp Transformer Ltd. (Inde), Kirloskar Electric Company (Inde) et quelques autres.

Rapports connexes : –

https://www.marketwatch.com/press-release/digital-water-solutions-market-overview-segmentation-forecast-to-2030-2022-06-27

https://www.marketwatch.com/press-release/green-hydrogen-market-2022-global-industry-statistics-analysis-forecast-to-2030-2022-06-27

https://www.marketwatch.com/press-release/offshore-support-vessels-market-segmentation-parameters-prospects-to-2030-2022-06-28

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-inverter-market-share-to-grow-at-over-578-cagr-to-2030-mrfr-2022-06-28

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com 

Laisser un commentaire