Taille du marché des logiciels en tant que service [2020-2030] – Avec les meilleurs acteurs

Analyse de marché

Market Research Future (MRFR) s’attend à ce que le marché mondial des logiciels en tant que service atteigne 117 milliards USD à un TCAC de 21% de 2016 à 2022 (période de prévision).

Le marché du logiciel en tant que service est un modèle de transmission de la programmation à travers un nuage dans lequel la programmation et toutes les informations connexes sont facilitées à mi-chemin et accessibles par les clients via un navigateur Internet. Le concept de programmation en tant qu’aide permet aux clients d’accéder à tous les aspects du modèle d’adhésion et d’illustrer un produit sans l’approuver. En tant que tel, il s’agit d’une programmation à la demande qui donne un accès lointain à la programmation à leurs clients sur le Web. Avec la croissance de l’industrie informatique et la popularité de la programmation pour l’information, le conseil d’administration et la recherche dans divers domaines favorisent le développement de l’entreprise software as a Service.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2003

Les principaux moteurs de la taille du marché mondial des logiciels en tant que service sont motivés par l’utilisation accrue des téléphones mobiles, des ordinateurs portables et des postes de travail, une sélection accrue de clouds publics et croisés et une refonte accrue des entreprises. Un autre facteur de croissance du marché au cours de la période de prévision est l’utilisation croissante de SaaS miniatures.

Lorsque vous comparez le coût d’un arrangement CRM SaaS au coût d’achat du produit dès le départ, il apparaîtra que l’option SaaS est encore plus chère.

Impact de la COVID-19 sur le marché mondial des logiciels en tant que service :

Le marché des logiciels en tant que service est un service fourni par les fournisseurs de cloud qui permettent aux utilisateurs d’exécuter des logiciels sur les organisations plutôt que de les installer uniquement sur des PC. La pandémie de COVID-19 a eu un impact majeur sur les tendances du marché des logiciels en tant que service. La propagation mondiale de la COVID-19 a eu un impact direct sur l’économie mondiale, car des mesures de confinement ont été mises en œuvre pour contenir l’infection. Les individus ont été confinés chez eux afin d’éviter toute interaction humaine. Cette situation est responsable de la croissance de l’IoT, qui stimule la croissance de l’industrie SaaS. La propagation rapide de la pandémie et le nombre croissant de cas dans le monde ont également incité les entreprises informatiques à adopter de plus en plus de stratégies de travail à distance, ce qui a soutenu la demande de diverses administrations liées au marché des logiciels en tant que service. Par exemple, Microsoft Office 365 s’est développé pendant ces pandémies, alimentant la croissance du marché SaaS.

En outre, l’intérêt croissant pour les administrations cloud pour le partage et le stockage de données tout en testant diverses applications et programmations, ainsi que les préoccupations croissantes en matière de sécurité, ont alimenté la croissance de l’industrie SaaS. Auparavant, les principaux défis étaient l’information unifiée, le tableau des données et le partage de l’information. Pendant la pandémie, les mesures ont été transférées vers un cadre facilité, et les cadres SaaS modernes ont introduit un nouveau niveau de compétence dans le partage de l’information. Un autre facteur majeur de la croissance du marché SaaS est l’adoption croissante du SaaS. L’analyse du marché des logiciels en tant que service (SaaS) est un élément essentiel du changement faisant autorité. En raison de la pandémie de COVID-19, la grande majorité des organisations prévoient que les investissements en 2020 seront minimes.

Segmentation du marché :

Le marché mondial des logiciels en tant que service a été segmenté en déploiement, utilisateur final et industrie.

Par déploiement, le marché mondial des logiciels en tant que service a été segmenté en cloud communautaire, cloud public, cloud hybride et cloud privé.

Par utilisateur final, le marché mondial des logiciels en tant que service a été segmenté en PME et grandes entreprises.

Par industrie, le marché mondial des logiciels en tant que service a été segmenté en informatique et télécommunications de détail, divertissement, vente au détail, BFSI, soins de santé et fabrication.

Analyse régionale :

Par région, le marché mondial des logiciels en tant que service a été segmenté en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et dans le reste du monde.

L’Amérique du Nord domine le marché mondial des logiciels en tant que service. Par exemple, les acteurs mondiaux donnent aux pays nord-américains un avantage en raison de la richesse de leurs médias et de la forte réception de la programmation à la demande. En outre, les États-Unis sont devenus une nation mécaniquement avancée qui aide également au développement de l’industrie du logiciel en tant que service. L’Europe est aujourd’hui le deuxième plus grand marché pour le SaaS. Des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Italie, qui sont classés comme des pays développés, montrent un vif intérêt pour la programmation sur demande pour une variété d’entreprises. L’Asie-Pacifique est devenue le marché des affaires à la croissance la plus rapide. Les économies des pays en développement, les nouvelles approches gouvernementales pour faire progresser de nouvelles entreprises et la prise en compte mondiale de l’environnement des affaires sont autant de facteurs qui stimulent le marché SaaS asie-pacifique.

Acteurs clés :

Salesforce (États-Unis), Zuora (États-Unis), LinkedIn (États-Unis), Microsoft Inc. (États-Unis), Concur Technologies (États-Unis), Medidata Solutions (États-Unis), Workday, Inc. (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), NetSuite Inc. (États-Unis), ServiceNow, Inc. (États-Unis), Google Inc. (États-Unis).

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/software-as-a-service-market-2003

Résumé:

Le marché mondial des logiciels en tant que service devrait atteindre 117 milliards USD à un TCAC de 21% de 2016 à 2022 (période de prévision). Les principaux moteurs de la taille du marché mondial des logiciels en tant que service sont motivés par l’utilisation accrue de téléphones mobiles, d’ordinateurs portables et de postes de travail, l’élargissement de  la sélection de cloud  public et croisé et la refonte élargie des entreprises. Un autre facteur de croissance du marché au cours des prochaines années est l’utilisation croissante du SaaS miniature.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire