Taille, tendances, analyse et perspectives du marché de la production de chaleur et d’électricité bioliquides 2022-2030

Aperçu du marché:

Le marché de la production de chaleur et d’électricité par bioliquides est censé se développer à environ 7,6 % de TCAC au cours de la période indiquée. La nécessité de réduire les sous-produits des combustibles fossiles, l’accessibilité de l’innovation de pointe pour remplacer les matières premières par des biocarburants fluides et l’accessibilité simple des matières premières sont quelques-unes des variables qui animent le marché. L’Europe continue d’être le premier producteur mondial de biodiesel.

Selon l’European Biodiesel Board, la limite de création de biodiesel en Europe était d’environ 21 119 milliers de tonnes. Les principales nations productrices de bioénergie en Europe sont le Brésil, la Finlande, le Danemark, la Suède et l’Autriche. La Chine, l’Inde et la Thaïlande sont les principaux secteurs commerciaux de l’APAC au niveau national. Les principales portes ouvertes du marché intègrent les envois de nouveaux articles et la R&D parmi les principaux membres centraux.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7363

Le marché mondial de l’âge de la chaleur et de l’électricité bioliquides a été divisé en type, application et district. Le marché a été organisé en bioéthanol et biodiesel en fonction du type. La part de bioéthanol est le moteur du marché inférable de ses différents avantages par rapport au biodiesel.

Les membres centraux du marché mondial de la production de chaleur et d’électricité bioliquides sont Encontech, Argent Energy, Munzer Bioindustrie, Betarenewables, Ensyn Fuels, Bunge, Biox, MBP Group, REG Power Management, Neste, REG, Kraton, BTG, Olleco, Archer Daniels Midland Company et Cargill Inc., entre autres.

Par exemple, le bioéthanol contient 35 % d’oxygène et l’ajout d’oxygène au carburant entraîne l’allumage complet du carburant, diminuant par la suite les décharges nuisibles du tuyau d’échappement. En outre, l’éthanol déloge également l’utilisation de composants nocifs du carburant comme le benzène. Pratiquement tout le gaz est actuellement vendu aux États-Unis et contient 10 % d’éthanol en volume. Compte tenu des éléments spécialisés du bioéthanol, le bioéthanol est beaucoup moins cher que le biodiesel et donne environ 93% d’énergie nette en plus par gallon.

Comment le marché est-il segmenté ?

Le marché mondial de la production de chaleur et d’électricité par bioliquide est censé observer un développement modéré au cours de la période considérée, car le Brésil et les États-Unis sont les plus grands fabricants d’éthanol. Cependant, un développement solide de la création devrait être visible en Chine, en Inde et en Thaïlande, entre autres pays non industrialisés.

Les bioliquides sont les énergies fabriquées à partir de sources inépuisables, telles que l’huile de cuisson, les graines d’assaisonnement, le blé et les graisses animales développées et recueillies spécialement pour la fabrication de carburant. Les bioliquides sont soit accessibles avec une substance 100 % durable, soit 100 % bioliquide peuvent être mélangés avec des remplissages chauffants minéraux, y compris l’huile de lampe et le gazole.

Ceci est généralement connu sous le nom de mélanges bioliquides. Certaines directives doivent être respectées lors de la fabrication de bioliquides. Ces directives intègrent la norme EN 14214 et les bioliquides doivent être livrés dans des cadres d’affirmation de qualité stricts pour obtenir une qualité et des propriétés fiables du carburant.

En outre, Oil and Renewable Heating Technologies (OFTEC) a également adopté une norme industrielle pour le mélange de 30 % de bioliquide avec 70 % d’huile à lampe appelée « prOPS 24-a bioliquid/Mineral fuel mix standard ou B30K. OFTEC a également pris un engagement dans organisation avec Carbon Connections, University of East Anglia, ICOM Energy Association et Clean Energy Consultancy.

Qu’en est-il de l’analyse régionale du marché ?

L’Europe continue d’être le plus grand marché mondial de biodiesel. Comme indiqué par l’European Biodiesel Board, la limite de création de biodiesel en Europe était d’environ 21 119 milliers de tonnes. Les principaux pays fournisseurs de bioénergie en Europe sont le Brésil, la Finlande, le Danemark, la Suède et l’Autriche.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/bioliquid-heat-power-generation-market-7363

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire