Acteurs clés du marché du portefeuille mobile, taille, part, analyse et prévisions jusqu’en 2030

Le portefeuille mobile fait passer les services bancaires à l’étape suivante

Un portefeuille mobile est un portefeuille virtuel permettant de stocker des informations de carte de paiement sur un appareil mobile. Tout comme les portefeuilles électroniques, les portefeuilles mobiles offrent également la commodité d’un paiement sécurisé en magasin ainsi qu’en ligne. La principale différence entre les portefeuilles électroniques et les portefeuilles mobiles est que les portefeuilles mobiles peuvent être installés sur un appareil mobile, tandis que les portefeuilles numériques incluent des portefeuilles qui peuvent également être utilisés sur un ordinateur. 

Il peut également être utilisé chez les marchands répertoriés auprès du fournisseur de services de portefeuille mobile. La relation entreprise-consommateur devient rapidement numérique. Des plateformes de commerce électronique aux robots-conseillers, les entreprises transforment leur mode de fonctionnement pour répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients. L’utilisation croissante des téléphones et appareils mobiles et des plateformes de paiement numériques est un moteur majeur de la croissance  du marché du portefeuille mobile .

Les entreprises émergentes du secteur financier s’efforcent de proposer des plateformes et des solutions numériques innovantes, facilement accessibles et à moindre coût. Les paiements mobiles sont devenus monnaie courante dans le secteur financier, permettant aux utilisateurs d’effectuer des transactions en ligne et hors ligne à l’aide de technologies mobiles telles que les smartphones, les tablettes ou les montres connectées. De plus, l’utilisation d’appareils mobiles augmente les revenus du marché.

Le besoin croissant d’applications de paiement mobile sécurisées et la prolifération de divers appareils mobiles, tels que les tablettes, les smartphones et autres, stimulent la croissance du marché. En outre, les développements de la fourniture de cloud computing dans les applications métier et les plates-formes d’infrastructure mobile virtuelle stimulent la croissance du marché. 

Avec de telles implications positives, le marché mondial du portefeuille mobile devrait atteindre une valorisation de 15,20 milliards de dollars américains d’ici 2030, avec une croissance de 28,95 % TCAC de 2020 à 2030. L’acceptation des solutions de portefeuille mobile et les initiatives et réglementations gouvernementales favorables augmentent la taille du marché. De larges tranches de solutions de portefeuille mobile polyvalentes dans le monde entier stimulent la croissance du marché. 

Téléchargez l’échantillon de recherche avec des informations sur l’industrie @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2059

COVID-19 a eu un impact positif sur l’industrie du portefeuille mobile  

La pandémie de COVID 19 a eu un impact positif sur l’industrie du portefeuille mobile, catalysant l’adoption du paiement sans contact. La politique de distanciation physique et les mandats encouragés par les gouvernements des pays du monde entier ont incité les consommateurs à pratiquer des activités sans contact, y compris les transactions de paiement. 

En outre, les autorités gouvernementales d’un certain nombre de pays prennent des mesures pour encourager les paiements sans contact à mesure que la pandémie de COVID-19 s’intensifie, ce qui a un impact positif sur l’industrie du portefeuille mobile. La perception que le nouveau coronavirus peut être transmis par l’argent physique, qui pousse les gens à passer au portefeuille mobile, stimule la croissance du marché. L’effet du soutien gouvernemental et l’utilité perçue de ces systèmes de paiement pendant l’épidémie de COVID-19 influencent l’adoption du portefeuille mobile.

Avec la poursuite des crises de coronavirus en 2021 et au-delà, le marché du portefeuille mobile devrait connaître une croissance exponentielle dans les années à venir. La plupart des organisations sont désormais plus conscientes de l’importance des paiements numériques, mettant en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires et appropriées. Ceci, ainsi que l’avènement de la 5G et les utilisations croissantes de l’IA, devraient façonner l’industrie du portefeuille mobile en 2021 et au-delà.  

Pays leaders sur le marché du portefeuille mobile

L’Amérique du Nord et l’Europe sont les principales régions contribuant à la croissance du marché. La sensibilisation généralisée aux avantages du portefeuille mobile et les initiatives gouvernementales visant à renforcer les méthodes de paiement sans numéraire stimulent la demande du marché dans ces régions. De plus, les revenus disponibles élevés des populations et la forte présence des principaux fournisseurs de porte-monnaie mobile et de sécurité des paiements mobiles stimulent la croissance du marché dans les principaux pays nord-américains et européens. 

En Asie-Pacifique, le Japon, la Chine et l’Inde s’orientent vers des politiques sans numéraire. Il existe de fortes opportunités de croissance pour les portefeuilles mobiles  dans ces pays en raison de la popularité croissante des paiements numériques sans tracas et de l’utilisation des smartphones. En Inde, après la démonétisation, le transfert de paiement en ligne a été considérablement augmenté. 

Les initiatives gouvernementales encouragent les paiements numériques et rendent le pays sans espèces pour soutenir la croissance du marché du portefeuille mobile. De plus, l’avènement des cartes virtuelles et des cartes carburant a doublé son nombre d’utilisateurs après la démonétisation en Inde, évoluant vers une économie sans numéraire. Le portefeuille mobile  en Inde fonctionnerait bientôt comme un compte bancaire, permettant de transférer et de recevoir des fonds, en plus d’effectuer des paiements comme par le biais de comptes bancaires.

Principales entreprises de portefeuille mobile

Apple, Inc. (États-Unis), Google, Inc. (États-Unis), Visa (États-Unis), Blackberry Ltd. (Canada), Samsung Inc. (Corée du Sud), American Express (États-Unis) et MasterCard Incorporated (États-Unis) sont les fournisseurs clés sur le marché mondial du portefeuille mobile.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/mobile-wallet-market-2059

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire