Marché Big Data 2022 Principaux fabricants, défis de l’industrie, stratégies commerciales, valeur des revenus et prévisions

Analyse de marché

La taille mondiale du marché du Big Data devrait atteindre 297,28 milliards USD à un TCAC de 14,52% entre 2020 et 2030, indique la dernière analyse de Market Research Future (MRFR). Le  rapport d’étude de marché Big Data offre une analyse complète du marché mondial du Big Data et de ses composants, déploiement, organisation, technologie et segments d’utilisateurs finaux. Le Big Data, en termes simples, est un énorme volume de données structurées, non structurées ou semi-structurées, qui inondent une entreprise au quotidien. Il peut être décrit à travers les caractéristiques suivantes: variabilité, vitesse, variété et volume.

Divers facteurs alimentent la demande mondiale du marché des mégadonnées. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs incluent la pénétration croissante d’Internet, l’augmentation des bureaux virtuels en ligne, la popularité croissante des médias sociaux, la sensibilisation croissante des organisations aux appareils IoT, le besoin croissant de technologie Big Data en nuage, le besoin croissant d’outils Big Data, l’augmentation des investissements gouvernementaux pour améliorer les technologies numériques, l’augmentation de l’accessibilité des données dans toutes les organisations,  et l’adoption croissante du Big Data dans les entreprises. En outre, l’utilisation croissante du Big Data dans le secteur de la santé pendant la pandémie de COVID-19 pour stocker des données et des informations sur les personnes infectées par la COVID (infectées, rétablies et expirées) ajoute également à la croissance du marché.

Obtenez une copie d’échantillon gratuite @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7846

Au contraire, le prix élevé de la mise en œuvre, la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et les préoccupations croissantes concernant la sécurité et la confidentialité de l’information peuvent limiter la croissance du marché mondial du Big Data au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial du Big Data en fonction des composants, de la taille de l’organisation, de la technologie, de l’utilisateur final et du déploiement.

Sur la base des composants, ce marché a été classé en logiciels, services et matériels. Le composant matériel est à nouveau divisé en serveur, stockages et équipements réseau. Le composant logiciel est à nouveau divisé en analyses, produits et outils de distribution Hadoop, découverte et visualisation des données et gestion des données. Le segment des services est à nouveau divisé en services de déploiement et d’intégration, services de conseil, analyse en tant que service et données en tant que service. Parmi ceux-ci, la composante service dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par technologie, le marché est divisé en traitement de flux, analyse prédictive Hadoop, MPAD, apprentissage automatique et exploration de données, traitement du langage naturel et NoSOL. Parmi ceux-ci, la technologie d’apprentissage automatique et d’exploration de données dominera le marché au cours de la période de prévision.

Sur la base de la taille de l’organisation, ce marché a été classé à la fois en grandes entreprises et en PME. Parmi ceux-ci, la taille de l’organisation des PME aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision.

Par déploiement, le marché est divisé en on-cloud et on-premise. Parmi ceux-ci, le déploiement sur le cloud sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision pour ses avantages en termes de coûts et d’efficacité fonctionnelle.

En fonction de l’utilisateur final, le marché est divisé en soins de santé, énergie et services publics, informatique, gouvernement, télécommunications, transport, vente au détail, fabrication et autres. Parmi ceux-ci, l’utilisateur final informatique commandera le marché au cours de la période de prévision.

Vérifier la réduction @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7846

Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché mondial du Big Data couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde(RoW). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision et à un TCAC de 12,4%. L’adoption croissante des appareils IoT par diverses entreprises, la présence de plusieurs acteurs de premier plan, l’attention croissante portée à l’application des données aux États-Unis et au Canada et l’adoption rapide de technologies de l’information avancées alimentent la croissance du marché des mégadonnées dans cette région.

Dans la région APAC, le marché devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. La pénétration des dernières technologies telles que les appareils connectés, le développement du secteur bancaire et de l’assurance, l’utilisation croissante des appareils IoT et l’adoption croissante de technologies Big Data telles que Hadoop et Apache contribuent à la croissance du marché mondial du Big Data dans cette région.

Acteurs clés

  • Fair Isaac Corporation
  • Accenture PLC
  • Cloudera Inc.
  • Société Teradata
  • Microsoft Corporation
  • Splunk Inc.
  • Amazon Web Services
  • Cisco Systems Inc.
  • Société Hewlett Packard Enterprise
  • Logiciel Tableau
  • SAP SE
  • Hitachi Ltée
  • Oracle Corporation
  • Dell Technologies
  • SOCIÉTÉ IBM

 

Obtenez les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/big-data-market-7846

Mises à jour de l’industrie

Mai 2021 – McKinsey a adopté une approche intelligente du Big Data.

1 Résumé

2 Introduction sur le marché

2.1 Définition 20

2.2 Portée de l’étude 20

2.3 Liste des hypothèses 21

2.4 Structure du marché 22

3 Méthodologie de recherche

3.1 Processus de recherche 24

3.2 Recherche secondaire 24

3.3 Recherche primaire 25

3.4 Modèle de prévision 27

4 Dynamique du marché

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Suivez-nous – https://www.linkedin.com/showcase/ict-mrfr/

Laisser un commentaire