Marché des processeurs de signaux numériques 2020 Analyse, croissance, tendances, opportunités et prévisions jusqu’en 202 7

Analyse de marché

Le marché mondial des processeurs de signaux numériques augmentera à un TCAC de 8,2% au cours de la période de prévision 2020-2027, indique la dernière analyse de Market Research Future (MRFR). Un processeur de signal numérique est un cœur IP ou IC conçu pour traiter les signaux numériquement avec efficacité. Il a de larges applications dans les domaines médical, de la surveillance, de la communication, de l’automobile, de l’électronique grand public, de la nanotechnologie et autres.

Divers facteurs alimentent la croissance du marché mondial des processeurs de signaux numériques . Selon les estimations récentes du marché MRFR, ces facteurs comprennent les progrès technologiques, les améliorations de l’infrastructure sans fil, l’accélération du trafic de données, l’utilisation de technologies telles que les caméras de protocole Internet pour la vidéosurveillance, les développements de l’infrastructure sans fil et la croissance du trafic de données.

Au contraire, la consommation d’énergie et le prix, le compromis entre les performances et l’impact de la COVID 19 peuvent limiter la part de marché mondiale des processeurs de signaux numériques au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1229

Segmentation du marché

Le rapport MRFR met en lumière une analyse segmentaire inclusive du marché mondial des DSP basée sur l’industrie, l’architecture de conception, le type, les composants et l’application.

Par application, le marché mondial des processeurs de signaux numériques est segmenté en médical, surveillance, communication, automobile, électronique grand public, nanotechnologie et autres.

Par composants, le marché mondial des processeurs de signaux numériques est segmenté en circuits intégrés, processeurs monocœurs et multicœurs du contrôleur d’entrée-sortie, système sur puce (SOC) et autres.

Par type, le marché mondial des processeurs de signaux numériques est segmenté en DSP à usage général, DSP spécifique à l’application et DSP programmable (FPGA et PLD).

Par architecture de conception, le marché mondial des processeurs de signaux numériques est segmenté en DSP et DSP intégré. Le DSP embarqué est à nouveau un processeur DSP monocœur bifurqué et un processeur DSP multicœur.

Analyse régionale

Par région, le marché mondial des processeurs de signaux numériques couvre les tendances récentes et les opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision. La demande accrue pour un stockage plus rapide et sécurisé des appareils, des applications plus larges dans les domaines de la santé, de l’électronique grand public et de l’automobile, l’adoption croissante d’équipements à puce, la présence de sociétés technologiques établies au Canada et aux États-Unis, des investissements importants dans le développement, la production et la recherche de processeurs de signaux numériques, et les progrès réalisés par les entreprises d’électronique et de semi-conducteurs qui ont construit du matériel à faible coût avec des capacités et des fonctionnalités avancées s’ajoutent au signal numérique mondial  croissance du marché des transformateurs dans la région.

Dans la région APAC, le marché mondial des processeurs de signaux numériques connaîtra une croissance admirable au cours de la période de prévision. Le marché en plein essor de la fabrication électronique, l’utilisation généralisée des processeurs de signaux numériques dans l’industrie électronique, la création d’organisations de semi-conducteurs et le fait que la région soit le plus grand exportateur de produits semi-conducteurs ajoutent à la croissance du marché mondial des processeurs de signaux numériques dans la région.

En Europe, le marché mondial des processeurs de signaux numériques devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. La présence des pays développés, l’essor du marché de la surveillance et la forte demande de produits électroniques contribuent à la croissance du marché mondial des processeurs de signaux numériques dans la région.

Dans RoW, le marché mondial des processeurs de signaux numériques devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des processeurs de signaux numériques comprennent Texas Instruments Inc. (États-Unis), Samsung Electronics Co. Ltd. (Corée du Sud), Toshiba Corp. (Japon), Renesas Electronics Corp. (Japon), NXP Semiconductor (Pays-Bas), Qualcomm Inc. (États-Unis), Broadcom Corp. (États-Unis), Devices Inc. (États-Unis), Altera Corp. (États-Unis) et Xilinx Inc. (États-Unis), entre autres.

Le marché mondial des processeurs de signaux numériques est fragmenté et concurrentiel avec la présence de nombreux acteurs nationaux et internationaux de l’industrie. Ils ont incorporé des stratégies variées pour rester à l’avant-garde et répondre aux besoins croissants des clients, y compris les collaborations, les partenariats, les contrats, les expansions géographiques, les lancements de nouveaux produits, les coentreprises, etc. En outre, ces acteurs investissent également massivement dans des activités de recherche et développement pour renforcer leurs portefeuilles et créer une emprise sur le marché.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-signal-processors-dsp-market-1229

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire