Marché des systèmes de localisation en temps réel 2022 Acteurs clés mondiaux, tendances, croissance, opportunités et prévisions jusqu’en 2030

Synthèse du marché 

Selon les recherches de Market Research Future Reports (MRFR), le marché mondial des systèmes de localisation en temps réelest estimé à 18,97 milliards USD, avec un TCAC de 24% au cours de la période de prévision de 2020 à 2028. Le besoin croissant d’obtenir une plus grande efficacité des ressources disponibles devrait stimuler le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel en 2020. Outre , la demande croissante de systèmes de localisation en temps réel dans le secteur de la santé devrait être un facteur majeur affectant le marché. RTLS a des applications dans divers secteurs tels que la vente au détail, le gouvernement, le transport et la logistique, et la fabrication industrielle, ce qui élargit le marché. Les autres facteurs responsables de l’expansion sont une efficacité accrue, la gestion des actifs et un flux de travail efficace. De plus, ces systèmes offrent des détails en temps réel et sont utilisés pour localiser, suivre et réguler l’activité des personnes ou des équipements à l’intérieur. Infrastructure informatique en croissance, 

L’épidémie de COVID-19 a entraîné différentes dynamiques de marché. Nous fournirons un rapport d’analyse d’impact sur le COVID-19.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1968

Segmentation du marché 

Le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être séparé en fonction de la technologie, de l’industrie, de l’application, des composants et de la région. 

Sur la base de la technologie, le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être classé en GPS, Wi-Fi, RFID, UWB et autres.

Sur la base de l’industrie, le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être classé dans la banque, la fabrication, la santé, l’automobile, l’aérospatiale et la défense, et le pétrole et le gaz, entre autres.

Sur la base de l’application, le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être classé en suivi personnel, suivi des actifs et suivi des stocks, entre autres.

Sur la base des composants, le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être classé en matériel et logiciel.

Sur la base de la région, le marché mondial des systèmes de localisation en temps réel peut être classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde (RoW).

Analyse régionale 

L’analyse régionale de l’Amérique du Nord, de l’Europe, de l’Asie-Pacifique et du reste du monde (RoW) a été effectuée. Selon l’analyse de MRFR, le marché mondial est dominé par l’Amérique du Nord. La région est composée d’acteurs techniquement avancés et bien équipés, ce qui lui donne un avantage sur le marché. Parmi tous, les États-Unis acquièrent la plus grande part du marché mondial du RTLS en Amérique du Nord. Les deuxième et troisième positions sont respectivement occupées par le Canada et le Mexique. La deuxième position est occupée par l’Europe sur le marché mondial. L’utilisation croissante du RTLS dans le secteur de la santé et du BFSI a entraîné l’expansion du marché en Europe.

D’autre part, la région APAC devrait se développer au rythme le plus rapide en raison de la présence de l’Inde et de la Chine, qui sont les économies à la croissance la plus rapide du monde. La Chine adopte rapidement l’IoT dans l’industrie manufacturière et l’adoption de l’industrie 4.0, qui est la principale raison de l’expansion du marché en Chine. Cependant, le souci de la sécurité des données peut entraver l’expansion du marché en Chine. De plus, l’infrastructure informatique bien établie et la connectivité transparente au Japon ont encore propulsé l’expansion régionale du marché. Cependant, on estime que les préoccupations concernant la sécurité et la confidentialité des données entravent la croissance du marché au Japon. 

Joueurs clés 

Les principaux acteurs du marché mondial du RTLS sont BeSpoon SAS (France), Zebra Technologies Corp. (États-Unis), Stanley Healthcare (États-Unis), Ubisense Group PLC. (Royaume-Uni), Savi Technology (États-Unis), IMPINJ, Inc. (États-Unis), AiRISTA, LLC (États-Unis), Versus Technology, Inc. (États-Unis), CenTrak, Inc. (États-Unis), Identec Group AG (Liechtenstein), Decawave Ltd. (Irlande), Redpine Signals, Inc. (États-Unis), Awarepoint Corp. (États-Unis) et autres.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/real-time-location-systems-market-1968

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire