Part de marché mondiale des services publics numériques, croissance, stratégie d’approvisionnement, portée, demande et prévisions jusqu’en 2027

Le marché mondial des services publics numériques devrait croître à un TCAC de 12 %, valorisant 253 milliards USD d’ici 2023. Les services publics numériques devraient se développer au cours de la période d’évaluation en raison de leurs nombreuses spécifications qui comprennent les énergies renouvelables, les réseaux intelligents et la production décentralisée dont les nouvelles entreprises et les nouveaux cadres réglementaires ont encore besoin. Ceux-ci sont utilisés pour influencer la production et la gestion intelligentes de l’énergie au coût le moins cher. La demande croissante d’exigences réglementaires pour les services publics d’électricité, les distributions, les productions d’énergie renouvelable et l’efficacité énergétique nécessitant moins d’émissions de carbone influencent le marché des services publics numériques en 2020.

Principaux acteurs clés

Les concurrents établis sur le marché mondial des services publics numériques sont : International Business Machine Corporation (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), Capgemini SA (France), Cisco Systems Inc. (États-Unis), Accenture PLC (Irlande), General Electric Company (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Cognizant Technology Solutions Corporation (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Siemens AG (Allemagne) et ABB Ltd. (Suisse),  entre autres.

Vous pouvez télécharger un exemple GRATUIT de copie de la report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4140

L’étude de marché des services publics numériques pour la période de prévision, 2027, ne peut pas être sous-estimée pour la raison qu’elle offre des données en temps réel sur le marché cible des services publics numériques; identifie les problèmes des clients et décrit les concurrents immédiats. Le document simplifié explique comment les propriétaires d’entreprise prévoient de suivre les  tendances du marché des services publics numériques.

Segmentation du marché mondial des services publics numériques

Les utilitaires numériques mondiaux sont classés par type de déploiement, utilisateurs finaux, composant et région.

Sur la base du type de déploiement, le marché mondial des services publics numériques peut être classé dans le cloud, hybride, les locaux et autres.

Sur la base des utilisateurs finaux, le marché mondial des services publics numériques peut être classé en vente au détail, commercial, résidentiel et autres.

Sur la base des composants, le marché mondial des services publics numériques peut être divisé en logiciels, services, matériel et autres.

Sur la base de la région, le marché mondial des services publics peut être classé en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde(RoW).

Analyse régionale

L’analyse régionale du marché des services publics numériques est effectuée pour des régions telles que l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique et le reste du monde. L’Amérique du Nord est l’une des principales régions du monde dans le contexte de la part de marché sur le marché des services publics numériques. Le développement des services publics numériques assimilés aide à reconstruire par l’analyse, les technologies cloud, l’exploitation de la mobilité et d’autres sur le marché nord-américain. La tendance des services publics numériques sur le marché européen devrait connaître une forte expansion à l’avenir. L’évaluation montre que l’utilité numérique est florissante sur le marché nord-américain. L’exigence des services publics numériques se développe très rapidement car elle réglemente la solution de plate-forme pour appliquer l’optimisation de la gestion des processus métier, de l’efficacité énergétique et de l’analyse en temps réel qui augmente les services sur le terrain grâce à l’assimilation des services informatiques et autres. L’acceptation rapide de la technologie numérique moderne sur le marché des services publics est largement pratiquée aux États-Unis. La technologie englobe l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le marketing numérique, l’analyse des mégadonnées et autres. De telles adoptions ont permis la transformation numérique de plusieurs services publics.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=4140

En raison des innovations technologiques et des contraintes socio-économiques et affectent le marché nord-américain des services publics numériques. L’innovation dans le secteur des services publics consiste à équiper des services tels que les clients et les communautés pour faire l’expérience de la transformation, de la gestion des actifs numériques, de l’évaluation de la maturité des services publics numériques, de l’architecture d’entreprise des services publics numériques et autres.

Le marché APAC, qui comprend l’Inde, le Japon et la Chine, est un marché en développement pour les tendances numériques du marché des services publics et devrait atteindre le TCAC le plus élevé au cours de la période à venir.

Les régions puissantes comme l’Allemagne, les États-Unis, le Japon, la Chine, ont une participation cruciale dans les tendances numériques dans l’utilité. Les organisations établies comme International Business Machine Corporation (États-Unis), General Electric Company (États-Unis), Oracle Corporation (États-Unis), SAP SE (Allemagne), Siemens AG (Allemagne) sont les investisseurs les plus importants pour l’avancement de la transformation numérique des services publics. En 2017, SAP SE (Allemagne) s’est associé à la Semaine africaine des services publics qui se concentre principalement sur l’importance de l’utilité numérique et de ses bénéfices dans les années à venir. Il prête attention aux technologies modernes telles que le Big Data qui peuvent être largement utilisées par l’organisation pour une utilisation plus longue des actifs, et augmenter la production d’énergie, une meilleure performance de l’infrastructure des services publics, etc.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-utility-market-4140

TABLE DES MATIÈRES

1 INTRODUCTION AU MARCHÉ

1.1 INTRODUCTION

1.2 PORTÉE DE L’ÉTUDE

1.2.1 OBJECTIF DE RECHERCHE

1.2.2 HYPOTHÈSES

1.2.3 LIMITES

1.3 STRUCTURE DU MARCHÉ :1.3.1 MARCHÉ MONDIAL DES SERVICES PUBLICS NUMÉRIQUES : PAR COMPOSANTE

1.3.2 MARCHÉ MONDIAL DES SERVICES PUBLICS NUMÉRIQUES : PAR TYPE DE DÉPLOIEMENT

1.3.3 MARCHÉ MONDIAL DES SERVICES PUBLICS NUMÉRIQUES : PAR UTILISATEUR FINAL

1.3.4 MARCHÉ MONDIAL DES SERVICES PUBLICS NUMÉRIQUES : PAR RÉGION2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

2.1 RECHERCHE

2.2 RECHERCHE PRIMAIRE

2.3 RECHERCHE SECONDAIRE

2.4 MODÈLE DE PRÉVISION

3 DYNAMIQUE DU MARCHÉ

3.1 INTRODUCTION

3.2 MOTEURS DU MARCHÉ

3.3 DÉFIS DU MARCHÉ

3.4 DÉBOUCHÉS COMMERCIAUX

4 SOMMAIRE

  1. ANALYSE FACTORIELLE DU MARCHÉ

5.1 ANALYSE DES CINQ FORCES DE PORTER

5.2 ANALYSE DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT

6 MARCHÉ MONDIAL DES SERVICES PUBLICS NUMÉRIQUES

6.1 INTRODUCTION

6.2 STATISTIQUES DU MARCHÉ6.2.1 PAR COMPOSANT6.2.1.1 MATÉRIEL

6.2.1.2 LOGICIEL

6.2.1.3 SERVICES

6.2.1.4 AUTRES

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire