Perspective mondiale de l’industrie du marché du marketing mobile, analyse complète et prévisions 2030

Aperçu du marché

Le marché mondial du marketing mobile devrait acquérir près de 102 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2023. Cependant, il devrait atteindre un TCAC de 22% au cours de la période de prévision de 2017 à 2023. Le marketing mobile est une avancée multicanal des administrations pour les gadgets, les téléphones portables, les organisations et autres.

Les innovations portables actuelles dans le marketing mobile apportent plus d’opportunités aux acteurs actuels du marché et aux fournisseurs du marché mondial. De plus, les principaux acteurs du commerce électronique utilisent des stratégies de marketing mobile pour développer leur entreprise et leurs revenus, acquérir et fidéliser leurs clients.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3074

Cependant, les réglementations strictes du gouvernement liées au mobile pourraient affecter la croissance du marché du marketing mobile. Dans le développement du marketing mobile, les préoccupations en matière de protection et de sécurité pourraient également entraver la croissance du marché mondial au cours de la période de prévision.

toutefois

Segmentation du marché :

Le rapport mondial sur le marché du marketing mobile a segmenté le marché actuel en composants, canaux, secteurs verticaux et taille de l’organisation. Sur la base du segment de canal, le marché actuel a été classé en différents canaux tels que la messagerie, les e-mails mobiles, les notifications push, les messages intégrés à l’application, le marketing basé sur la localisation, le code de réponse rapide (QR), le Web mobile et autres.

Le marché mondial du marketing mobile a été segmenté en deux composantes: les services et les plates-formes. Selon le segment de taille de l’organisation, le marché mondial est divisé en grandes entreprises et petites et moyennes entreprises (PME).

En termes de segment vertical, le marché mondial a été segmenté en différents secteurs verticaux tels que les voyages et la logistique, la vente au détail et le commerce électronique, BFSI, l’automobile, les médias et le divertissement, les télécommunications et l’informatique, le gouvernement, les soins de santé et autres. Parmi ceux-ci, le secteur de la vente au détail et du commerce électronique devrait créer une part de marché plus élevée au cours de la période de prévision. Ce segment est en croissance en raison de l’adoption croissante des smartphones dans le monde.

Analyse régionale :

Au niveau régional, le marché mondial du marketing mobile a été réparti dans diverses parties telles que l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, l’Amérique du Nord et le reste du monde.

Parmi tous, le marché régional de l’Asie-Pacifique devrait être le générateur de revenus le plus important au monde au cours de la période de prévision. Cette région est en expansion en raison de l’adoption croissante des smartphones, de l’augmentation de la population et de l’augmentation du revenu disponible dans cette région. En outre, d’autres facteurs tels que le nombre croissant d’abonnés mobiles uniques, la sensibilisation croissante des entreprises, les améliorations croissantes de la connectivité réseau et l’augmentation de la pénétration des réseaux 3G et 4G sont également responsables de la croissance de la croissance régionale de l’Asie-Pacifique.

Le développement de la région nord-américaine dépend du développement de clients portables, de l’acquisition de pays dans la construction de la disponibilité du réseau, de la renommée croissante de la mise en valeur polyvalente et de l’utilisation croissante des organisations 4G et 3G.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/mobile-marketing-market-3074

Nouvelles de l’industrie :

En avril 2018, le partenariat entre InMobi et Airtel TVhad a attiré le public OTT premium à la saison de cricket, ce qui a apporté plus d’opportunités pour les marques indiennes. Au cours des deux premiers mois de ses débuts, Airtel TV a été considéré comme l’application OTT vidéo la plus téléchargée de l’Inde qui fournit plus de 10000 films, originaux et émissions de télévision, ainsi que plus de 350 chaînes de télévision. En outre, la société a commencé l’intégration avec Amazon Prime, Hooq, Hotstar, ErosNow, Alt Balaji, Fastfilmz et d’autres.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire