Analyse du marché des solutions d’eau numériques, recherche, applications et prévisions jusqu’en 2030

Paysage concurrentiel du marché des solutions d’eau numériques

Atonix Digital, Aqueduct, TaKaDu, Innovyze, Space-Time Insight, Plutoshift, Schneider Electric, Analytical Technology, Inc., ABB, PowerPlan, Minsait, Bentley systems, Copperleaf Technologies, Assetic et Intelliflux Controls sont des acteurs clés de l’ eau numérique mondiale. marché des solutions . Les accords et les partenariats sont des stratégies utilisées par les fournisseurs de solutions pour augmenter leur part de revenus.

Nouvelles de l’industrie

Wipro Global Group a fourni une plate-forme d’expérience numérique à Bristol Water pour améliorer les systèmes d’eau existants. Il peut contrôler divers facteurs de fonctionnement tels qu’une faible maintenance, une libération instantanée et une haute sécurité.

Les solutions d’eau numériques sont des technologies modernes exploitées par les entreprises d’eau et d’eaux usées pour comprendre les services publics. L’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique sont utilisés par les propriétaires de services publics pour la gestion des systèmes d’eau grâce à des données en temps réel sur les systèmes d’eau. Le marché mondial des solutions d’eau numériques par Market Research Future (MRFR) prévoit des prévisions pour la période d’évaluation (2020-2027) tout en gardant à l’esprit la pandémie de COVID-19. Il fournit des informations sur la température de l’eau, la pression de fonctionnement et l’impact sur la transparence des mesures.

Portée du marché

La taille du marché des solutions d’eau numériques devrait atteindre 1,26 milliard USD d’ici 2026, avec un TCAC de 15 % au cours de la période de prévision. Les solutions d’eau numériques peuvent gérer facilement les systèmes d’eau locaux en utilisant l’intelligence en temps réel. La numérisation croissante des services publics et des services d’eau de qualité sont deux moteurs majeurs du marché. L’accent mis par les services publics d’électricité sur la réduction des émissions de carbone et la conservation de l’eau peut être de bon augure pour la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10017

La pandémie de COVID-19 a poussé l’idée de la mise en œuvre de technologies numériques sécurisées. Les politiques environnementales et réglementaires ont conduit à sa mise en œuvre rapide par les fournisseurs de services publics. La nécessité de se laver fréquemment les mains et de désinfecter les ustensiles a été impérative pour ne pas interrompre l’approvisionnement en eau. Les préoccupations financières et le travail à distance proposé aux équipes pourraient renforcer la demande du marché et la mise en œuvre de solutions numériques pour l’eau dans les années à venir.

Mais le manque de main-d’œuvre qualifiée peut entraver la croissance du marché. Les menaces de cybersécurité peuvent également entraver le marché.

Segmentation

Basé sur la technologie, le marché mondial des solutions d’eau numériques est segmenté en gestion de réseau, comptage et gestion des clients, gestion des travaux et des actifs, gestion des usines et gestion de l’information. Le segment des compteurs et de la gestion des clients devrait détenir la plus grande part du marché et croître au rythme le plus élevé au cours de la période de prévision. Les fournisseurs de services publics développent des applications mobiles et des systèmes CRM pour diffuser des informations utiles et transmettre les factures d’utilisation de l’eau sur leurs téléphones pour plus de commodité. L’objectif de créer un système évolutif et de toucher tous les points de contact avec les clients peut stimuler la croissance du segment. Cependant, le segment de la gestion de réseau devrait détenir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision sur le marché des solutions numériques d’eau.

En fonction du type de solution, le marché est segmenté en matériel, logiciels et services. Le segment des logiciels devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante de solutions analytiques pour la gestion numérique de l’eau. Ces technologies sont utilisées pour évaluer la consommation d’eau et les structures tarifaires de facturation.

Par niveau de services publics, le marché mondial des solutions d’eau numériques a été segmenté en niveaux 1, 2 et 3. Le segment de niveau 1 devrait détenir la plus grande part du marché mondial des solutions d’eau numériques.

Analyse régionale

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le reste du monde (RoW) sont des régions considérées pour le marché mondial des solutions d’eau numériques.

L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché en raison du grand nombre de fournisseurs de solutions nationaux offrant leurs services aux entreprises de services publics. La nécessité de remplacer l’infrastructure existante peut être de bon augure pour la croissance du marché régional.

Le marché APAC devrait afficher un taux de croissance robuste au cours de la période de prévision en raison de l’adoption de l’Internet des objets, de la demande d’approvisionnement constant en eau et de l’urbanisation rapide.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-water-solutions-market-10017

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire