Analyse, recherche, applications et prévisions du marché des batteries au gel 2022 jusqu’en 2030

Marché du logiciel en tant que service

Segmentation du marché des batteries au gel

Le marché mondial des batteries au gel a été segmenté en fonction du type et de l’application. En fonction du type, le marché mondial est divisé en 2V, 6V et 12V. Le segment 12V devrait détenir la plus grande part du marché mondial au cours de la période de prévision. Les préoccupations environnementales croissantes peuvent être bien servies avec les progrès des batteries au gel. De plus, les batteries 12V ont une large application dans la construction et d’autres industries manufacturières.

Sur la base des applications, le marché est segmenté en mobilité électrique, stockage et distribution d’énergie, télécommunications et autres. La mobilité électrique devrait détenir la plus grande part au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de véhicules électriques utilisant des batteries au gel avancées pour une alimentation électrique efficace. 

Faits saillants du marché

Le marché mondial des batteries au gel devrait atteindre 2,7 milliards USD d’ici 2027, avec un TCAC de 4,50 % au cours de la période de prévision. Dans le scénario actuel, les industries engagées dans l’automobile, le stockage d’énergie, les télécommunications, l’électronique grand public et autres ont besoin d’une batterie au gel pour assurer une meilleure durabilité et une alimentation électrique fluide. Ces batteries avancées sont techniquement suffisantes pour améliorer la durée de vie d’un appareil. Les batteries au gel n’utilisent que des vannes à sens unique à la place des évents ouverts. La batterie au gel est moins tolérante à la chaleur élevée et est chargée à une puissance inférieure.

En 2019, l’Amérique du Nord a dominé le marché des batteries au gel en termes de part : MRFR

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10456

Le marché des batteries au gel a été segmenté en cinq régions, à savoir l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.

L’Asie-Pacifique devrait détenir la plus grande part du marché au cours de la période de prévision. Des facteurs tels qu’une large base de population et la présence de fabricants clés de batteries au gel en Chine, en Inde et dans les pays d’Asie du Sud-Est stimulent la croissance de ces batteries dans la région Asie-Pacifique.

L’Europe devrait être le deuxième plus grand marché pour les batteries au gel en raison du déploiement croissant de batteries avancées dans les secteurs de l’électronique grand public et de l’automobile.

En Amérique du Nord, des pays comme les États-Unis et le Canada se concentrent de manière significative sur les investissements dans les systèmes de stockage d’énergie par batterie pour réduire les émissions de carbone.

Au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud, les batteries au gel gagnent en visibilité en raison de l’urbanisation croissante.

Portée du rapport

Ce rapport fournit une analyse approfondie du marché mondial des batteries au gel, en suivant deux segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse des tendances annuelles sur cinq ans qui met en évidence la taille et la part de marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique. Le rapport présente également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des batteries au gel par type, application et région.

Acteurs clés du marché des batteries au gel

Les principaux acteurs du marché mondial des batteries au gel sont C&D Technologies Inc., Canbat Technologies Inc., Leoch International Technology Ltd., JYC Battery Manufacturing Co.Ltd., BBTech (Changsha) Co.,Ltd., Vision Group, Exide Technologies, BSB Power Company Limited, Leoch International Technology Limited Inc., Power Sonic Corporation, Storage Battery Systems, LLC. et autres.

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/gel-battery-market-10456

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire