Aperçu analytique détaillé du marché de la gestion des identités privilégiées d’ici 2030

Analyse de marché 

Le marché mondial de la gestion des identités privilégiées atteindra 6 200 millions de dollars US avec un TCAC de 32 % d’ici 2023, selon le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Conducteurs 

Accroître l’émergence de solutions de gestion des identités privilégiées basées sur l’intelligence pour stimuler la croissance du marché 

L’émergence croissante de solutions de gestion des identités privilégiées basées sur l’intelligence stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision. 

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3233

Opportunités 

Augmentation des cas de vols de données pour offrir de solides opportunités 

L’augmentation des cas de vols de données et de cyberattaques dans les organisations offrira de solides opportunités pour le marché au cours de la période de prévision. 

En outre, différentes innovations telles que le développement de solutions PIM basées sur SaaS qui fournissent un paiement par modèle, un accès instantané et des mises à jour automatisées aux utilisateurs, l’adoption généralisée de solutions PIM basées sur l’IA, ainsi que la tendance émergente du BYOD dans les organisations ajoutent également la croissance du marché. 

Contraintes 

Coût d’installation élevé pour agir comme restriction du marché 

Le coût élevé de mise en place des systèmes de gestion des identités privilégiées pourrait constituer un frein au marché au cours de la période de prévision. 

Défis 

Manque de sensibilisation concernant les menaces de sécurité émergentes pour agir comme défi du marché 

Le manque de sensibilisation aux menaces de sécurité émergentes peut constituer un défi pour le marché au cours de la période de prévision. 

Segmentation du marché 

Le marché mondial de la gestion des identités privilégiées est divisé en fonction du composant, du type d’installation, du déploiement et de la taille de l’organisation. 

Par composant, le segment des solutions dominera le marché au cours de la période de prévision. 

Par type d’installation, le marché de la gestion des identités privilégiées est segmenté en appliances et en agents. 

Par déploiement, le segment cloud dominera le marché au cours de la période de prévision. 

Par taille d’organisation, le segment des grandes entreprises sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision. 

Analyse régionale

L’Amérique du Nord à la tête du marché de la gestion des identités à privilèges 

L’Amérique du Nord sera à la tête du marché de la gestion des identités privilégiées au cours de la période de prévision. Adoption croissante du BYOD dans l’organisation, augmentation des logiciels malveillants qui entraînent facilement le piratage d’informations sensibles, escalade dans l’adoption de projets de gestion de la surveillance des sessions et de gestion des identités, adoption accrue de solutions telles que la surveillance et la gestion des sessions ainsi que la gestion des identités pour lutter contre ces menaces dans diverses entreprises de la région, augmentation de la conformité du gouvernement, plusieurs agences fédérales aux États-Unis ayant mis en place des normes d’authentification strictes pour leurs employés pour accéder à l’infrastructure informatique et aux réseaux gouvernementaux tels que les cartes de vérification d’identité personnelle basées sur le matériel, 

Joueurs clés 

Les acteurs éminents du secteur présentés dans le rapport sur le marché mondial de la gestion des identités privilégiées incluent ARCON (Inde), Balabit (Hongrie), Beyond Trust (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Bomgar Corporation (États-Unis), CA, Inc. (États-Unis), Centrify (États-Unis), Core Security (États-Unis), Cyberark (États-Unis) et Hitachi-ID (Canada), entre autres. 

Le marché mondial de la gestion des identités privilégiées est à la fois fragmenté et compétitif en raison de la présence de plusieurs acteurs industriels internationaux et nationaux. Ces acteurs ont utilisé d’innombrables stratégies innovantes pour rester à l’avant-garde et également répondre aux besoins croissants des clients, notamment des contrats, des partenariats, des collaborations, des contrats, des lancements de nouveaux produits, des coentreprises, des expansions géographiques, etc. En outre, ils investissent également dans de nombreuses activités de recherche et développement.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/privileged-identity-management-market-3233

Autres rapports sur les tendances :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire