Aperçu du marché des barrières immatérielles de sécurité, perspectives et perspectives jusqu’en 2027

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité devrait atteindre environ 1190 millions USD à un TCAC de 5% de 2017 à 2023 (période de prévision).

Les barrières immatérielles de sécurité sont des dispositifs optoélectroniques montés dans l’usine pour assurer la sécurité des travailleurs dans la zone pendant le temps de fonctionnement des machines. Les barrières immatérielles de sécurité sont principalement utilisées en remplacement des barrières mécaniques et d’autres types traditionnels de protection des machines. En raison de cette caractéristique unique, les barrières immatérielles de sécurité réduisent le besoin de protecteurs ou de toute intervention manuelle et barrières, ce qui, à son tour, réduit les coûts de main-d’œuvre de l’industrie. Les barrières immatérielles de sécurité améliorent également la durabilité de la machine car elles servent d’agent de protection, ce qui améliore l’efficacité et l’opérabilité de la machine. En outre, ANSI B11.19, IEC 61496-1/-2, ISO 138555 sont quelques-unes des normes internationales mises en œuvre pour la fabrication de barrières immatérielles.

Les barrières immatérielles sont préréglées sur une résolution limitée qui émet un mince contour de faisceaux pour détecter une main ou même un doigt qui permet au système de sécurité de réagir immédiatement lorsque le capteur est déclenché. De plus, les barrières immatérielles de sécurité sont des solutions fiables et rentables pour se protéger contre les points de fonctionnement dangereux. La barrière immatérielle de sécurité fonctionne de telle sorte que l’unité émettrice émet des impulsions de faisceaux lumineux infrarouges vers l’unité réceptrice. La barrière immatérielle définit ensuite une série d’interruptions d’un ou de plusieurs faisceaux lumineux liés à la zone du capteur. Cela rend les barrières immatérielles de sécurité les plus appropriées pour la protection du point de fonctionnement.

Vous pouvez télécharger un exemple GRATUIT de copie de la report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5914

Acteurs clés

Parmi les principaux acteurs du marché des barrières immatérielles de sécurité figurent OMRON Corporation (Japon), Carlo Gavazzi Holding (Suisse), Panasonic Electric Works (Japon), Banner Engineering (États-Unis), Datalogic (Italie), K.A. Schmersal Holding (Allemagne), Rockwell Automation (États-Unis), Leuze electronic (Allemagne), Pinnacle Systems (États-Unis), Keyence (Japon), Sick (Allemagne), Pepperl+ Fuchs (Allemagne) et ReeR (Italie).

Le rapport segmente l’industrie en fonction du type de produit, de l’application et de l’utilisation finale. Il met en évidence les tendances récentes et les développements technologiques dans le secteur qui influenceront potentiellement l’industrie. La recherche offre une perspective détaillée des tendances observées sur le marché des barrières immatérielles de sécurité, des facteurs contributifs, des principales parties prenantes, des entreprises clés et des principaux domaines présentant un potentiel de croissance.

Dynamique du marché

Les principaux moteurs du marché des barrières immatérielles de sécurité comprennent une augmentation du nombre d’accidents industriels, l’avènement de la révolution industrielle 4.0 et une augmentation de la demande de barrières immatérielles de sécurité dans le secteur de l’alimentation et des boissons. Les services constants de réparation et d’entretien, d’autre part, devraient être un facteur de restriction pour le développement du marché au cours de la période de prévision.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5914

Segmentation du marché

Le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été différencié par les composants, la résolution, le niveau de sécurité et les utilisateurs finaux.

Par composant, le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été segmenté en diodes électroluminescentes, cellules photoélectriques, unités de contrôle, écrans et boîtiers.

Par résolution, le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été segmenté en 9-24 mm, 25-90mm et plus de 90 mm.

Par type de niveau de sécurité, le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été classé comme type 2 et type 4.

Sur la base des utilisateurs finaux, le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été classé comme automobile, aliments et boissons, semi-conducteurs et électronique, soins de santé et autres.

Analyse régionale

Géographiquement, le marché mondial des barrières immatérielles de sécurité a été segmenté en quatre régions différentes: Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Europe et reste du monde.

L’Asie-Pacifique devrait connaître une augmentation significative du marché des barrières immatérielles de sécurité. Des pays comme l’Inde, le Japon, la Chine et la Corée du Sud sont en tête du marché. Le développement est dû à l’essor rapide du secteur manufacturier, en particulier l’industrie des semi-conducteurs et de l’électronique. En outre, la Chine, connue comme un centre de fabrication pour de nombreux secteurs industriels, devrait être un pays dominant dans la région Asie-Pacifique. L’Amérique du Nord devrait également connaître une forte croissance de la demande au cours de la période de prévision. Le développement du marché est dû à l’automatisation industrielle de plus en plus croissante.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/safety-light-curtains-market-5914

TABLE DES MATIÈRES

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche secondaire

3.3 Recherche primaire

3.4 Modèle de prévision

4 Paysage du marché

4.1 Analyse des cinq forces de Porter

4.1.1 Menace de nouveaux entrants

4.1.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.1.3 Menace de substituts

4.1.4 Rivalité sectorielle

4.1.5 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2 Chaîne de valeur / chaîne d’approvisionnement du marché mondial des barrières immatérielles de sécurité

5 Aperçu de l’industrie du marché mondial des barrières immatérielles de sécurité

5.1 Introduction

5.2 Moteurs de croissance

5.3 Analyse d’impact

5.4 Défis du marché

6 Tendances du marché

6.1 Introduction

6.2 Tendances de croissance

6.3 Analyse d’impact

  1. Marché mondial des barrières immatérielles de sécurité par composant

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire