Geofencing Market, Expansion of MRFR Growing Technology Preference, Size, Industry Share , Segments, Revenue, Manufacturers and Forecast Research Report 2027

Scénario de marché :

Le marché du géorepérage devrait croître à un TCAC de 27 % au cours de la période de prévision. Selon le rapport d’étude de marché sur le géorepérage, le marché mondial du géorepérage devrait croître rapidement de 2 387 millions de dollars américains d’ici 2023. Selon les analystes, la demande croissante de solutions de géorepérage ainsi que la demande croissante d’applications basées sur la localisation stimuleront la croissance du marché au cours de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché sur le géofencing propose une analyse complète du marché mondial du geofencing et de son déploiement, du type d’appareil, de la taille de l’organisation, des segments verticaux et des composants. Les progrès technologiques limités ainsi que le manque de sensibilisation sont les éléments qui pourraient influencer l’avancement du marché du géorepérage tout au long de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché sur le géorepérage par des analystes experts est développé pour aider les organisations sur le marché du géorepérage. Divers facteurs alimentent la demande du marché mondial du géorepérage. Selon les récentes estimations du marché MRFR, ces facteurs comprennent le besoin croissant d’ applications basées sur la localisation parmi les consommateurs, l’augmentation de l’utilisation de données spatiales et d’outils analytiques, la facilité d’intégration et de déploiement de solutions de géorepérage, la pénétration de nouvelles technologies et l’augmentation dans l’utilisation des données spatiales et des outils d’analyse. Les facteurs supplémentaires qui ajoutent à la croissance du marché comprennent la croissance de la veille concurrentielle, l’augmentation de la veille économique, la nécessité de suivre les activités marketing des concurrents, l’augmentation des avancées technologiques pour maintenir les majors de la sécurité et de la sûreté pour l’organisation, la demande de marketing de géorepérage, l’utilisation croissante pendant Pandémie de COVID-19 et application croissante dans certains secteurs comme le service de localisation des enfants, la télématique et les ressources humaines.

Au contraire, les problèmes de confidentialité et juridiques, la sensibilisation croissante des clients à la sûreté et à la sécurité, les coûts de déploiement élevés, le manque de connaissances, les problèmes d’épuisement de la batterie et les problèmes technologiques liés à la conception de la surveillance peuvent entraver la croissance du marché mondial du géorepérage au cours de la période de prévision.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4490

Perspectives concurrentielles :

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial du géofencing sont Swirl Networks Inc. (États-Unis), Localytics (États-Unis), GPSWOX, Ltd. (États-Unis), Geomoby (Australie), Bluedot Innovation (États-Unis), Esri (États-Unis), Simpli. Fi Holdings Inc. (États-Unis), Pulsate (États-Unis), Thumbvista (États-Unis) et Apple, INC. (États-Unis), entre autres. Les autres acteurs sont SuccorfishM2M (Royaume-Uni), Visioglobe (France), Raveon Technologies (États-Unis), Plot Projects (Pays-Bas), Urban Airship (États-Unis), Nisos Technologies (États-Unis), MobiOcean (Inde), Maven Systems (Inde), LocationSmart (États-Unis), InVisage (États-Unis), Factual (États-Unis), DreamOrbit (Inde), Mapcite (Royaume-Uni ) et Mobinius Technologies (Inde), entre autres.

 

Segmentation:

Le marché mondial du géorepérage a été segmenté en fonction du déploiement, du type d’appareil, de la taille de l’organisation, de la verticale et du composant. Le marché, sur la base du type d’appareil, est segmenté en geofencing fixe et geofencing mobile . Le marché mondial du géorepérage est également couvert en fonction du segment de taille de l’organisation qui est ensuite divisé en PME et grandes entreprises. Sur la base des secteurs verticaux, le marché du géorepérage est segmenté en fonction du gouvernement, de la santé, de la fabrication, des médias et du divertissement, de la vente au détail, des transports, de la BFSI et autres. De plus, le marché sur la base des composants est segmenté en solutions et services.

Des éléments majeurs tels que le manque d’investissement pourraient entraver la croissance du marché du géorepérage. Cependant, selon le rapport d’étude de marché sur le géorepérage, l’augmentation de l’utilisation des données spatiales ainsi que l’utilisation croissante d’outils d’analyse propulseront la croissance tout au long de la période de prévision. Le marché du géorepérage devrait enregistrer une croissance à un TCAC élevé en raison de ces facteurs clés. L’exploration du déploiement, du type d’appareil, de la taille de l’organisation, des segments verticaux et des composants ainsi que des marchés régionaux a été donnée dans le rapport d’étude de marché mondial sur le géorepérage. Les analystes de recherche qui étudient le marché du géofencing ont publié des prévisions de marché dans le rapport d’étude de marché du geofencing afin de soutenir les entreprises basées sur le marché du geofencing. Le rapport d’étude de marché sur le géorepérage fournit une compréhension approfondie du marché du géorepérage sur la base des informations et des prévisions jusqu’en 2023.

Analyse régionale :

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie -Pacifique et le marché régional du reste du monde pour le géorepérage sont principalement couverts dans le rapport d’étude de marché mondial sur le géorepérage. Les marchés du géorepérage au niveau national répartis dans toute l’Amérique du Nord – les États-Unis, le Canada et le Mexique sont également couverts dans le rapport. En Amérique du Sud, le Brésil et d’autres marchés du géorepérage au niveau national sont couverts dans le rapport. Dans la région Asie-Pacifique (APAC), les marchés du géorepérage au niveau national couverts sont le Japon, l’Inde, la Chine et d’autres. Le rapport d’étude de marché sur le géofencing explore également le marché régional du geofencing présent en Europe au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, etc. Le rapport d’étude de marché sur le geofencing couvre également les marchés régionaux du reste du monde aux côtés des marchés du geofencing de Afrique et Moyen-Orient.

Nouvelles de l’industrie

 

L’introduction de son logiciel Geofencing en tant que solution supplémentaire permettant aux concessionnaires d’obtenir des conversions plus élevées a été annoncée par ShopSmartAutos. Un record absolu de ventes en ligne a été atteint par les achats automobiles. COVID 19 a rapidement fait entrer petits et grands dans l’ère numérique. L’un des premiers adaptateurs au numérique a été le marché automobile. Les consommateurs, y compris leurs voitures, ont fait la transition vers des achats en ligne entièrement fiables. En prospection numérique, les entreprises de génération de leads se sont révélées les plus productives, mais la transition a échoué. ShopSmartAutos permet au vendeur d’acheter des prospects qui se dirigent directement vers le stock spécifique au VIN du concessionnaire à partir de son propre moteur de recherche.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/geofencing-market-4490

Table des matières:

1          Résumé exécutif

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

A continué….

**Lire la suite**

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/pos-software-market-size-enormous.html

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/ai-in-insurance-industry-enormous.html

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire