Le marché de la découverte électronique devrait émerger sur une période de 2020-2030

Selon Market Research Future, le marché mondial de l’eDiscovery a été segmenté en fonction des composants, du déploiement, de la taille de l’organisation, de la verticale et de la région/du pays.

eDiscovery ou Electronic Discovery est une solution émergente pour l’identification, la collecte, l’examen, la production, la présentation, l’analyse et la préservation des informations stockées électroniquement (ESI) répondant à une requête provenant généralement d’un procès ou d’une enquête médico-légale. Généralement, l’ESI stocke les e-mails, les documents, les fichiers de présentation, les bases de données, les messages vocaux, les fichiers audio et vidéo, les portails Web, etc. En dehors de ceux-ci, l’ESI aide les organisations à conserver des enregistrements tels que les horodatages, les auteurs, les destinataires et les types de fichiers, qui éradiquent les allégations de spoliation ou manipulent les preuves ultérieurement. Ces solutions et services ont élargi leur portée dans les secteurs verticaux de l’industrie, y compris BFSI, le gouvernement, l’énergie et les services publics, la santé, la vente au détail et le commerce électronique, la fabrication, l’informatique et les télécommunications et les cabinets d’avocats.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3321

Par composant, le marché mondial de l’eDiscovery a été divisé en solutions et services. Le segment de solution est en outre classé en processus, conservation et présentation, identification, examen et analyse, et collecte et production. De plus, le segment des services comprend les services professionnels et les services gérés.

Sur la base du déploiement, le marché mondial de l’eDiscovery est classé en sur site et sur le cloud.

Selon la taille de l’organisation, le marché mondial de l’eDiscovery a été divisé en petites et moyennes entreprises et en grandes entreprises.

Basé sur la verticale, le marché mondial de l’eDiscovery a été divisé en BFSI, gouvernement, énergie et services publics, soins de santé, vente au détail et commerce électronique, fabrication, informatique et télécommunications, cabinets d’avocats et autres. Le segment BFSI devrait dominer le marché, détenant la part de marché la plus élevée au cours de la période de prévision, principalement en raison de l’implication dans des litiges concernant des enquêtes de conformité et de fraude et des affaires de blanchiment d’argent.

Le marché mondial de l’eDiscovery a été analysé pour cinq régions : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud.

Analyse régionale

Par région, le marché mondial de l’eDiscovery a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud. L’Amérique du Nord devrait être le plus grand marché en raison de l’adoption accrue de solutions et de services technologiques de pointe dans la région. De plus, les avantages offerts par les solutions eDiscovery, notamment l’accès instantané à l’ESI, l’IA permettent des examens plus rapides, une précision accrue et une énorme capacité de stockage dans le cloud.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial de la découverte électronique sont Microsoft (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Open Text Corporation (Canada), Deloitte Touche Tohmatsu Limited (États-Unis), Micro Focus (Royaume-Uni), ZyLAB (États-Unis), Relativity (États-Unis) , Nuix (Australie), Logikcull (États-Unis), KLDiscovery (États-Unis), Exterro, Inc. (États-Unis), Thomson Reuters (États-Unis), Knovos, LLC (États-Unis), Casepoint (États-Unis) et Nextpoint, Inc. (États-Unis) .

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/e-discovery-market-3321

Autres rapports sur les tendances :

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire