Marché de l’analyse de la main-d’œuvre Expansion de la préférence technologique croissante MRFR, Taille, Part de l’industrie, Croissance explosive Taux de taille par tendance de recherche

Synthèse du marché :

Le marché mondial de l’ analyse de la main-d’œuvre est en croissance continue. L’automatisation rapide et les progrès de l’IA influencent la croissance du marché. Les gouvernements prennent de plus en plus d’initiatives pour résoudre les difficultés liées à l’automatisation croissante des cadres de travail. Il s’agit notamment d’augmenter l’emploi dans les secteurs les moins sensibles à l’automatisation et de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes.

Avec la prolifération croissante des smartphones, d’Internet et des appareils intelligents, le marché devrait connaître une énorme traction. Selon Market Research Future (MRFR) affirme que le marché de l’analyse de la main-d’œuvre devrait générer une valorisation de 1026 MN USD d’ici 2023, avec une croissance de 13 % CAGR au cours de la période d’examen (2017-2023).

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4607

Perspectives concurrentielles :

Très concurrentiel, le marché de l’analyse de la main-d’œuvre apparaît fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs bien établis. Les joueurs intègrent des stratégies telles que les fusions et acquisitions, les collaborations, les partenariats, les expansions et les lancements de produits/technologies pour gagner une plus grande part concurrentielle. Ces acteurs se concentrent principalement sur les initiatives de développement de nouveaux produits et l’expansion géographique.

Les principaux concurrents sur le marché de l’analyse de la main-d’œuvre sont Cornerstone OnDemand Inc (États-Unis), Kronos Inc (États-Unis), PeopleSreme Pty. Ltd (Australie), SAP SE (Allemagne), Acquire, Inc (États-Unis), Tableau Software (États-Unis), ADP LLC (États-Unis), Tower Watson & Co (États-Unis), Visier Inc (Canada), Oracle Corporation (États-Unis), Workday Inc (États-Unis), Workforce Software, LLC (États-Unis), Genpact Ltd (Bermudes), IBM Corporation (États-Unis) entre autres.

Segmentation:

Le rapport sur le marché de l’analyse de la main-d’œuvre est segmenté en types, déploiements, taille de l’organisation, utilisateurs finaux et régions. Le segment de type est sous-segmenté en solutions et services. Le segment de déploiement est sous-segmenté en On-cloud et On-premises. Le segment de la taille de l’organisation est sous-segmenté en petites et moyennes entreprises (PME) et grandes organisations.

Le segment des utilisateurs finaux est sous-segmenté en secteurs des services bancaires et financiers et de l’assurance (BFSI), de la fabrication, des organisations de vente au détail, des départements informatiques et télécoms, de l’industrie médicale et de la santé, etc. Le segment régional est sous-segmenté en Asie-Pacifique, Amériques, Europe et Reste du monde.

Analyse régionale :

L’Amérique du Nord est en tête du marché mondial de l’analyse de la main-d’œuvre. La région abrite des fournisseurs de technologies avancées avec de solides services de cartographie et d’intégration de données, ce qui a un impact sur la croissance du marché régional. En outre, le nombre croissant de petites et moyennes entreprises (PME) et le secteur industriel en pleine croissance sont les principales tendances en matière d’analyse de la main-d’œuvre dans la région. Des investissements élevés dans le développement de l’analyse de la main-d’œuvre, des solutions basées sur le cloud et d’autres technologies connexes augmentent la part de marché.

Nouvelles de l’industrie :

L’ industrie mondiale de l’analyse de la main-d’œuvre a été affectée en raison du verrouillage dans les régions. Cette situation de pandémie a entravé l’ industrie de l’analyse de la main -d’œuvre ainsi que sa productivité, sa chaîne d’approvisionnement et autres. De plus, le marché mondial a perdu ses investisseurs en raison de la perte croissante de produits, d’approvisionnement, de transport, de main-d’œuvre et autres.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/workforce-analytics-market-4607

Table des matières:

1          Résumé exécutif

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

A continué….

 

Afficher un rapport similaire :

Marché de l’Internet des objets (IoT) : par logiciel (gestion de données, gestion de réseau), par matériel ( capteurs, caméra), par services (services de gestion, services professionnels), par type d’organisation (petites et moyennes entreprises, grandes entreprises)

Afficher un rapport similaire :

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/forensic-accounting-market-growth.html

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/pos-software-market-size-enormous.html

 

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

Laisser un commentaire