Marché des moteurs électriques 2022 Fabricants, régions, application et prévisions jusqu’en 2030

Aperçu du marché:

Selon le dernier rapport industriel, le marché mondial des moteurs électriques devrait augmenter à un TCAC de 6,9 ​​%, avec une valeur estimée à 169,1 milliards USD sur la période projetée de 2020-2026.

Les préoccupations environnementales croissantes et la demande croissante d’énergie électrique sont susceptibles d’être des moteurs importants du marché. Le besoin croissant d’une consommation d’énergie efficace, motivé par les inquiétudes concernant l’effet environnemental des sources d’énergie traditionnelles telles que le charbon et le gaz naturel, est susceptible de stimuler la croissance de l’industrie des moteurs électriques. De plus, un manque général de compréhension parmi les petites et moyennes entreprises concernant les moteurs intelligents et leurs avantages a ralenti la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2376

Il y a un besoin croissant d’énergie électrique pour soutenir la croissance mondiale, ce qui exige des dépenses importantes et continues dans la production d’électricité. Cela a soutenu la croissance du marché des moteurs électriquesces dernières années et devrait se poursuivre pendant la période de prévision. Les applications des moteurs électriques représentent environ 40 % de la demande énergétique mondiale. Le marché des moteurs électriques est en pleine expansion en raison de la demande accrue d’un meilleur contrôle des machines dans le secteur automobile, poussée par le rendement élevé des systèmes d’entraînement à courant alternatif. De plus, les lois gouvernementales exigeant l’efficacité énergétique devraient stimuler davantage l’industrie des moteurs électriques. L’industrie des moteurs électriques devrait augmenter en raison de l’utilisation croissante des moteurs électriques dans de nombreux secteurs. Les moteurs électriques sont souvent utilisés dans l’industrie pour les pompes et les ventilateurs. Les moteurs à induction à courant alternatif triphasés représentent la plupart des moteurs industriels en raison de leur durabilité et de leur faible coût. L’impact le plus immédiat sur les moteurs électriques qui ont déjà fait l’objet d’un contrat ou qui sont en cours de production se fera sentir à travers les chaînes d’approvisionnement. Les dirigeants des entreprises de construction et de livraison se préparent à des retards, soit parce que les gouvernements ont fermé des entreprises pour arrêter la propagation du coronavirus, soit simplement parce que des employés ont montré des symptômes.

Segmentation du marché :

Le marché mondial des moteurs électriques a été segmenté en quatre sections : type de moteur, tension, application et analyse régionale. Le marché a été segmenté en deux catégories, AC et DC, en termes de type de moteur. La section de tension est ensuite divisée en trois parties inférieures à 1 VK, entre 1 VK et 6 KV et supérieures à 6 VK. La segmentation des applications est en outre classée en quatre formes : résidentielle, commerciale, automobile et industrielle. Le marché mondial a été divisé en cinq secteurs comme l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient et l’Afrique, avec la section régionale.

Analyse régionale :

En 2018, l’Asie-Pacifique a mené la croissance du marché des moteurs électriques, qui devrait se poursuivre dans les années à venir. La région a connu une croissance extraordinaire ces dernières années, et cette tendance devrait se poursuivre au cours de la période de projection. Les industries de l’automobile, de la chimie, des engrais et de la pétrochimie connaissent une expansion constante dans la région, susceptible d’offrir d’énormes opportunités potentielles aux entreprises mondiales de moteurs électriques. Avec l’augmentation des problèmes de pollution dans le monde en raison de l’industrialisation, en particulier en Asie-Pacifique, la transition vers la production d’énergie propre à partir du marché des moteurs électriques à haut rendement énergétique a gagné en popularité.

Joueurs clés

Les principaux acteurs identifiés par MRFR sur le marché mondial des moteurs électriques sont ABB Ltd. (Suisse), Siemens AG (Allemagne), General Electric Company (États-Unis), Nidec Corporation (Japon), Denso Corporation (Japon), Allied Motion Technologies, Inc. (États-Unis), Ametek, Inc. (États-Unis), Robert Bosch GmbH (Allemagne) et Emerson Electric Co. (États-Unis). Hitachi, Ltd. (Japon), Johnson Electric Holdings Limited (Hong Kong), Rockwell Automation (États-Unis), WEG SA (Brésil), ARC Systems, Inc. (États-Unis) et Toshiba International Corporation (États-Unis) en font partie.

Actualités industrielles :

Les ventes de véhicules électriques en Chine ont considérablement augmenté en raison de réglementations gouvernementales positives, et cette tendance devrait se poursuivre dans les années à venir, stimulant la demande de moteurs électriques dans le pays. À l’échelle mondiale, la Chine est le plus grand marché pour les véhicules électriques. La part de marché chinoise des véhicules électriques est passée de 25 % en 2015 à 45 % en 2018, avec plus de 2,31 millions d’unités vendues fin 2018.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/electric-motors-market-2376

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com 

Laisser un commentaire