Principaux acteurs du marché des pompes à double membrane, tendances, types et prévisions 2022-2030

Marché du logiciel en tant que service

Principaux concurrents du marché des pompes à double membrane

Parmi les principaux concurrents qui s’efforcent d’acquérir une meilleure position sur le marché des pompes à double membrane figurent AxFlow Holding AB (Suède), Flowserve Corporation (États-Unis), Ingersoll Rand (Irlande), Xylem, Inc. (États-Unis), Metex Corporation (Canada), Graco, Inc., (États-Unis), All-Flo Pump Co. (États-Unis), Yamada Corporation (Japon), SPX Flow (États-Unis), Fluimac Srl (Italie), IDEX Corporation (États-Unis), Global Pumps (États-Unis), Pump Solutions Group (États-Unis), CDR Pumps Ltd (Royaume-Uni), Grundfos Holding A/S (Danemark), etc.

Aperçu du marché

Market Research Future (MRFR) estime que la valeur de la taille du marché des pompes à double membrane a augmenté de 5,50% au cours de la période de prévision, qui est la période d’évaluation.

Les pompes à double membrane trouvent une utilisation répandue dans les applications à haute pression dans les domaines industriels, commerciaux et scientifiques. L’augmentation des investissements dans l’industrie de l’eau et des eaux usées, combinée à la demande croissante de pompes à double membrane dans le secteur chimique, est considérée comme l’un des principaux moteurs de croissance du marché. Les applications des pompes à double membrane augmentent considérablement dans la production d’électricité et les industries pharmaceutiques à travers le monde. Il est prudent de supposer que la flambée des investissements dans les secteurs mentionnés peut conduire à l’émergence d’opportunités prometteuses pour le marché des pompes à double membrane dans les années à venir.

L’analyse du marché des pompes à double membrane est constamment soumise à des avancées et à des innovations, notamment les pompes pneumatiques utilisées dans le transport de liquides sans besoin d’électricité. Les pompes pneumatiques à double membrane à grande vitesse et haute pression ont gagné en popularité sur le marché, avec une utilisation croissante dans les industries de la construction et de la chimie.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/887

Segmentation du marché

Les segments de marché du point de vue de l’exploitation sont à commande pneumatique et à commande électrique. Entre ceux-ci, le segment pneumatique peut être le plus demandé sur le marché puisque l’usure des pompes AODD est inférieure à celle des pompes mécaniques.

Les plages de pression de refoulement décrites dans le rapport sont de 80 à 200 bars, au-dessus de 200 bars et jusqu’à 80 bars. La gamme jusqu’à 80 bars occupe la position de leader sur le marché mondial.

Les utilisateurs finaux notables dans l’analyse du marché des pompes à double membrane sont les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons, le pétrole et le gaz, les produits chimiques, l’eau et les eaux usées, la production d’électricité, etc. Parmi celles-ci, l’utilisation de pompes à double membrane est la plus élevée dans l’industrie pétrolière et gazière en raison des applications croissantes dans les processus intermédiaires et en amont.           

Aperçu régional

Les régions où le marché des pompes à double membrane devrait afficher une croissance à des taux variables comprennent l’APAC ou l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique ou la MEA, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud ainsi que l’Europe.

Au cours des prochaines années, le marché de l’APAC pourrait connaître la plus forte dynamique, parallèlement à l’industrialisation croissante et à l’essor des progrès infrastructurels. On estime que l’Inde et la Chine sont le plus grand marché de pompes à double membrane de la région. MRFR vante également l’APAC comme étant le marché qui progresse le plus rapidement dans les années à venir, grâce aux investissements massifs réalisés dans l’industrie de l’eau et des eaux usées et à la sensibilisation croissante à l’eau potable hygiénique. Les investissements lourds qui sont réalisés dans les activités d’infrastructure assurent également une croissance incessante du marché dans la région.

En Amérique du Nord, le bassin massif de fournisseurs célèbres et le nombre croissant de fusions entre eux ont été une raison notable de la croissance du marché. Pour citer une référence, en mai 2019, Dover Corporation (États-Unis) a acquis All Flo Pump Company, ce qui a non seulement aidé la première à générer des revenus substantiels, mais a également stimulé la croissance du marché dans la région.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/double-diaphragm-pumps-market-887

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com 

Laisser un commentaire